Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
laupass
|
Posté le: 27 02 11 13:40 Sujet du message: 2ème panne... |
|
|
Là ça commence à bien faire! Cette nuit en pleine autoroute, le moteur c'est coupé alors que je dépassait gentillement une FIAT Bravo.
Symptome: le même qu'il y a 1 mois (le 24/01), plus d'arrivée de carburant à la pompe, "anomalie du systeme EOBD/injection". Elle n'a que 29071km et c'est la 2ème fois qu'elle pète le plomb et moi aussi.
Etant donné que je connaissait la panne, avec le dépanneur nous avons testé un autre fusible de 15A pour la redémarrer... et là, paf! de nouveau le fusible pète. Il y en a marre! _________________ Alfa Romeo Guilietta 1.6 JTDm - Distinctive - Pack Infotainement - Pack visibility - Pack sport 2 - Toit panoramique - Bi-xénon - Bianco Ghiaccio |
|
Remonter |
|
|
|
davidsic
26 Juil 2010 Messages: 158
|
Posté le: 27 02 11 15:00 Sujet du message: |
|
|
Très chiant ca !
Cela dit on sais d'ou ca viens ce qui aidera sans doute a la réparation de la panne. _________________ Giulietta 2.0jtdm² 170 gris magnésio pack sport 18' |
|
Remonter |
|
|
laupass
|
Posté le: 01 03 11 23:34 Sujet du message: |
|
|
J'ai récupéré ce matin Juliette. Verdict...? Apparemment les connections des fusibles étaient mal pressés. Le mécano auraient resserrés à la pince chaque socle car à l'usine ça aurait été mal fait. Si la panne devait se reproduire, le changement de boite à fusible serait indispensable.
A bon entendeur... _________________ Alfa Romeo Guilietta 1.6 JTDm - Distinctive - Pack Infotainement - Pack visibility - Pack sport 2 - Toit panoramique - Bi-xénon - Bianco Ghiaccio |
|
Remonter |
|
|
phoenix
14 Oct 2011 Messages: 28
|
Posté le: 07 10 12 19:24 Sujet du message: |
|
|
Peux tu me dire quel est le fusible que tu as remplacé?
J'ai le voyant qui s'est allumé cette après midi et avant de faire un tour par la case atelier j'aimerais bien essayer de remplacer le dit fusible..
J’espère que tu me lira même si ton post est ancien!
Merci d'avance _________________ Giulietta Distinctive JTD 140 blanc ghiaccio + radionav |
|
Remonter |
|
|
Zao666
|
Posté le: 08 10 12 08:44 Sujet du message: |
|
|
mes petits problemes de finitions paraissent bien leger a coté de ça. Enfin ma voiture est actuellement au garage depuis 1 semaine et ca fait quand meme la 5e fois qu'elle est a l'atelier en 7 mois.
Bon courage ca doit effectivement etre super rageant je compatis _________________ Actuelle: Kia Pro Ceed GT
Avant: Alfa Romeo Giulietta Jtdm 170 Distinctive - Pack Sport 17" |
|
Remonter |
|
|
cdamiens
|
Posté le: 08 10 12 13:41 Sujet du message: |
|
|
1 panne immobilisante, c'est très lourd.
2x pour une même panne, c'est ... j'ose même pas y penser.
Ils n'auraient pas pu changer la boîte à fusibles direct? _________________ Giulietta MA 170ch - TCT - Sélective - Pack Sport Competizione - Rouge Alfa - Xénon |
|
Remonter |
|
|
|