arkel
|
Posté le: 28 02 11 16:01 Sujet du message: Problème Radio/CD -> Problème Batterie ! |
|
|
Pendant environ une semaine, j'ai eu un problème sur mon Radio/CD/Mp3. Plus aucun affichage des info Radio sur l'ODB, non fonctionnement des commandes au volant, plus d'allumage/extinction automatique avec la clé de contact. Prise de rendez-vous à mon garage et attente...
Le jour avant mon rendez-vous, impossible démarrer la voiture, batterie plate (5 Volt). Appel Alfa Assitance. Démarrage avec un chargeur batterie. Control alternateur : ok. Le dépanneur me dit qu'il devait y avoir un consommateur de courrant rester allumé quelque part...
Puis, je me rend compte que suite à cette coupure de jus, l'ODB a fait un RESET (horloge à zéro), et que mon Radio/CD/Mp3 refonctionne parfaitement. Le Diagnostic computer du garage n'a rien sorti comme annomalie, mais je pense bein qu'il y a un lien entre ces deux problèmes.
Maintenant tout refonctionne parfaitement, mais la prochaine fois que j'ai pls de radio, j'attend pas une semaine, je fonce direct chez mon concessionnaire ! _________________ Alfa 33 1.3 Boxer Double Carbu -> Alfa 146 Junior 1.9 JTD -> Alfa 147 Ti 1.9 JTD 120ch -> Giulietta 1.6 JTD 105ch -> Bye-bye Alfa : Volvo V60 |
|