Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Scornos
|
Posté le: 08 07 11 16:53 Sujet du message: |
|
|
chepiok a écrit: | Moi j'aimerais savoir si cela rend possible de déporter l'usb de la boite à gant vers un endroit plus judicieux ? moi j'aimerais bien avoir l'usb dans le rangement central au tableau de bord. |
J'ai tout de suite pensé à la même chose en lisant ce post. Si quelqu'un a la solution... |
|
Remonter |
|
|
|
benjnice
|
Posté le: 08 07 11 17:01 Sujet du message: |
|
|
a mon avis ca doit etre possible vous prenez une rallonge usb et apres il suffit simplement de tirer le cable la ou vous le souhaitez. Un petit trou a la fin et voila fini ! lol
par contre faudra surement demonter un peu plus de chose que la simple planche de bord |
|
Remonter |
|
|
chepiok
|
|
Remonter |
|
|
Bsplit
|
|
Remonter |
|
|
deto Modérateur
|
Posté le: 08 07 11 23:20 Sujet du message: |
|
|
J'ai rien compris
Photos obligatoire _________________ Giulietta 1.4 170chv - Noir Etna - cuir rouge - Pack sport 18' - kit supersport avec double sortie d'échappement
|
|
Remonter |
|
|
chepiok
|
Posté le: 09 07 11 01:48 Sujet du message: |
|
|
Oui enfin dans mon cas, je voudrais l'USB pour l'alimentation ET le media player. La soluce de se piquer sur l'allume cigare ne sert que pour l'alimentation. Il faut donc impérativement se récupérer sur l'USB de la boite à gants. |
|
Remonter |
|
|
CortoMaltese
|
Posté le: 13 07 11 17:58 Sujet du message: |
|
|
question : comment on enlève la 2 eme partie de la planche de bord ? (celle a gauche du volant)
par ce que changer de couleur la planche de bord COMPLETE c'est mieux |
|
Remonter |
|
|
alfa-gtv
30 Juin 2011 Messages: 662 Ville : Lorient
|
Posté le: 13 07 11 20:41 Sujet du message: |
|
|
bonsoir
bien vu pour le petit tuto pour oter la PdB.
Pendant que l'on parle de planche je cherche des photos (réelles, pas de pub Alfa si possible) des planches avec insert , car je pense commander en option à la commande (rouge métal ou autre) |
|
Remonter |
|
|
|