Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jebster
|
Posté le: 08 03 11 15:35 Sujet du message: Pédalier alu différent dans le pack sport et en option? |
|
|
Il me semble que le pédalier alu offert en option, c'est à dire hors pack sport, est différent de celui du pack sport. Ce dernier est magnifique et beaucoup plus sexy, frappé du logo Alfa, l'autre non. Je me trompe? Quelqu'un sait s'il est possible d'avoir ce beau pédalier mais sans autre obligé de prendre le pack sport? Je me fiche d'avoir des jantes de 17".
JB |
|
Remonter |
|
|
|
deto Modérateur
|
Posté le: 08 03 11 15:56 Sujet du message: |
|
|
Tu as en effet raisons ...
Maintenant, tes recherches n'en valent pas trop la peine car le logo alfa sur le pédalier du pack sport disparait assez rapidement avec l'usure _________________ Giulietta 1.4 170chv - Noir Etna - cuir rouge - Pack sport 18' - kit supersport avec double sortie d'échappement
|
|
Remonter |
|
|
jebster
|
Posté le: 08 03 11 15:57 Sujet du message: |
|
|
Oui mais même sans le logo, le pédalier sport reste plus sympa!
Il m'a fait craquer. Je n'aurais jamais pensé vouloir un pédalier alu dans ma vie mais la Giulietta me fait tourner la tête. |
|
Remonter |
|
|
Lio
|
Posté le: 08 03 11 16:35 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est celui que j'ai, je n'ai pas le pack sport (j'ai pris le pack comfort donc incompatible), par contre j'ai pris le pédalier alu en option et comme dit Deto, le jolis logo finis par disparaitre. J'essayerai de faire une photo un de c'est 4 _________________ - Alfa Romeo Giulietta 1.6 Jtdm @ 140ch-380Nm - Bleu Profond
- Alfa Romeo Spider 916 2L TS 155ch - Rosso Alfa
Mon topic => http://www.alfa-giulietta.net/forum-alfa-giulietta/topic2840.html |
|
Remonter |
|
|
jebster
|
Posté le: 08 03 11 18:07 Sujet du message: |
|
|
Salut Lio,
Donc à t'en croire, il est possible d'avoir le beau pédalier du pack sport SANS prendre le pack sport?
Sinon me reste à prendre le pack sport mais je me demande si ça entraîne une surconsommation par rapport aux jantes de 16".
JB |
|
Remonter |
|
|
tidou33
|
Posté le: 08 03 11 21:01 Sujet du message: |
|
|
la surconsommaton doit etre minime... |
|
Remonter |
|
|
Lio
|
Posté le: 08 03 11 23:11 Sujet du message: |
|
|
jebster a écrit: | Salut Lio,
Donc à t'en croire, il est possible d'avoir le beau pédalier du pack sport SANS prendre le pack sport?
Sinon me reste à prendre le pack sport mais je me demande si ça entraîne une surconsommation par rapport aux jantes de 16".
JB |
Bien sure que oui, ici en Belgique, je l'ai payé 125€, tout comme les seuils de portes alu, du plus bel effet _________________ - Alfa Romeo Giulietta 1.6 Jtdm @ 140ch-380Nm - Bleu Profond
- Alfa Romeo Spider 916 2L TS 155ch - Rosso Alfa
Mon topic => http://www.alfa-giulietta.net/forum-alfa-giulietta/topic2840.html |
|
Remonter |
|
|
jebster
|
Posté le: 08 03 11 23:14 Sujet du message: |
|
|
Ok c'est une bonne nouvelle. C'est juste que sur le configurateur français, quand tu sélectionnes le pédalier sport en option, donc hors du pack sport, le design est totalement différent et beaucoup moins sexy:
http://www.500idee.com/alfa-giulietta-sport-peldals |
|
Remonter |
|
|
|