Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Vincenzo046
|
Posté le: 13 03 11 00:26 Sujet du message: Toit ouvrant |
|
|
Salut a tous
Quelqun a l'option toit ouvrant
si oui ca vaut la peine ou pas ? _________________ Alfa romeo giulietta 1.6 jtd 105 ch Bianco Ghiacco |
|
Remonter |
|
|
|
stopino PRO
|
Posté le: 13 03 11 02:56 Sujet du message: |
|
|
Vraiement sympa, ca fait petit toit panoramique, plus toit ouvrant et en plus de ca, ca te fait un toit noir, ce qui fait trés bien sur beaucoup de colorie.
Ca donne de la clareté à l'habitacle. _________________ Reprogrammation - rubrique boutique
VIDEO, passage au banc QV
News 2016: vous avez du materiel de reprogrammation, nous vous faisons les programmes |
|
Remonter |
|
|
Vincenzo046
|
Posté le: 13 03 11 09:55 Sujet du message: |
|
|
d'accord merci pour ces infos car je l'ai commandé avec donc voila _________________ Alfa romeo giulietta 1.6 jtd 105 ch Bianco Ghiacco |
|
Remonter |
|
|
princ771
Sexe: 16 Mar 2011 Messages: 77 Ville : SEINE & MARNE (77)
|
Posté le: 16 03 11 21:13 Sujet du message: Re: Toit ouvrant |
|
|
Vincenzo046 a écrit: | Salut a tous
Quelqun a l'option toit ouvrant
si oui ca vaut la peine ou pas ? |
Je viens de prendre possession d'une giulietta grise magnesium "made in belgium" et oui pour un français !!! car meilleur prix ! avec l'option TOE, vraiement c'est magique avec les 3 position "relevé sur l' arriere, entrebaillé à moitié et ouvert en grand.
Je ne m'en lasse pas !
|
|
Remonter |
|
|
Eddie
|
Posté le: 17 03 11 00:41 Sujet du message: |
|
|
Salut tout le monde,
Perso je suis très content d'avoir pris le TO car avec la couleur blanc ça rend très bien.
En plus par grand soleil ça illumine très bien l'habitacle.
Seul bémol de mon côté : le déflecteur (qui se soulève quand on ouvre le TO) vibre quand le TO est fermé et que je roule au delà de 110km/h ... j'ai essayé de caler cette pièce avec des patins amortissant sans succès.. je signalerai le problème lors de ma prochaine visite à la concession.
Est-ce que certains d'entre vous ont ce problème ? Merci. _________________ Giulietta 1.4 Tjet 120 Distinctive, blanc ghiaccio, 18", TO. |
|
Remonter |
|
|
princ771
|
Posté le: 28 03 11 22:22 Sujet du message: |
|
|
Eddie a écrit: | Salut tout le monde,
Perso je suis très content d'avoir pris le TO car avec la couleur blanc ça rend très bien.
En plus par grand soleil ça illumine très bien l'habitacle.
Seul bémol de mon côté : le déflecteur (qui se soulève quand on ouvre le TO) vibre quand le TO est fermé et que je roule au delà de 110km/h ... j'ai essayé de caler cette pièce avec des patins amortissant sans succès.. je signalerai le problème lors de ma prochaine visite à la concession.
Est-ce que certains d'entre vous ont ce problème ? Merci. |
Salut,
j' ai roulé tout le WE avec le TOE dans les 3 positions et je n'ai pas ce soucis de bruit avec le TOE fermé !!!
Peux être un souci? à voir avec le concessionnaire
Ciao
alex _________________ Giulietta SELECTIVE GRIS MAGNESIO JTDM 105cv, pack sport 17', Toit ouvrant.
Vendue depuis mars 2013 "à regret" 😕 |
|
Remonter |
|
|
madjpm
31 Mar 2011 Messages: 84
|
Posté le: 05 04 11 11:05 Sujet du message: |
|
|
Perso après l'avoir vu c'est une option qui s'est imposé ! Le fait d'avoir un toit ouvrant à l'avant et à l'arrière c'est quand même formidable pour les passagers !
PS : petite question en passant pour ceux qui l'ont pas mal utilisé déjà... Le filtre à insecte s'encrasse t-il vite ? Est ce simple à nettoyer ? Est ce fragile et facilement changeable ? |
|
Remonter |
|
|
princ771
|
Posté le: 05 04 11 12:47 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, je le nettoie avec un pinceau "vu que c'est un filet" et ça se passe bien.
Maintenant je ne sais pas s'il se démonte.
Salutations _________________ Giulietta SELECTIVE GRIS MAGNESIO JTDM 105cv, pack sport 17', Toit ouvrant.
Vendue depuis mars 2013 "à regret" 😕 |
|
Remonter |
|
|
trefle7817
|
Posté le: 05 04 11 12:49 Sujet du message: |
|
|
C'est effectivement une option très agréable, en particulier avec un intérieur sombre, cela donne de la luminosité dans l'habitacle. L'ouverture du toit (en position totalement ouverte) n'est pas gigantesque, sur ce point je m'attendais à un peu mieux, cela ne transforme pas la Giulietta en cabriolet panoramique, et il faut l'utiliser pour croiser sur le bord de la plage au soleil, car cela devient très bruyant quand on roule normalement. En revanche, aucun bruit parasite avec le toit ouvrant fermé, même à haute vitesse.
Donc, plutôt une option recommandable, et le toit en vitrage noir est très esthétique _________________ De l'Alfasud TI à la Giulietta QV et maintenant la Giulia 200 TBI... |
|
Remonter |
|
|
arutam
|
Posté le: 25 10 13 18:04 Sujet du message: |
|
|
Juju sortie de garantie le 5 octobre et le TO est hs.Demande faite par le CC pour une prise charge à 100%.Dans l'attente d'une réponse d'Alfa.Je vous tiens au courant. _________________ Giuletta 1.4 T-Jet,noire,T.O.,alarme. |
|
Remonter |
|
|
Tibby
24 Sep 2013 Messages: 886
|
Posté le: 25 10 13 19:02 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai commandé aussi sur la mienne..j'avoue que cette option me parait indispensable stylistiquement parlant dans un premier temps..et surement à l'usage ^^ |
|
Remonter |
|
|
dorlot
22 Jan 2013 Messages: 250
|
|
Remonter |
|
|
dorlot
22 Jan 2013 Messages: 250
|
|
Remonter |
|
|
MiKL
|
Posté le: 25 10 13 23:44 Sujet du message: |
|
|
il est de série sur les collezione d'ailleurs... _________________ Alfiste... et un ptit peu BMWiste aussi |
|
Remonter |
|
|
gtvsteph
Sexe: 02 Jan 2012 Messages: 293 Ville : rixensart Belgique
|
Posté le: 26 10 13 20:46 Sujet du message: |
|
|
Ah oui, ce toit ouvrant est magnifique....
Pour ma part le filtre ne se salit pas trop et est facilement nettoyable avec une simple micro fibre...
Moi,j'adore,et du coup,à part sur l'autoroute ou un toit ouvrant est d'office bruyant, bien souvent après quelques minutes je désenclenche la clim', même en vacances dans le sud de la France..... |
|
Remonter |
|
|
berunaru
|
Posté le: 28 10 13 15:33 Sujet du message: |
|
|
Je ne pourrais plus m'en passer !!! _________________ Cuore sportivo |
|
Remonter |
|
|
spidermgf
|
Posté le: 28 10 13 22:30 Sujet du message: |
|
|
le TO panoramique : un plus qui plaît à beaucoup de personne. _________________ alfa Giulietta MA 170 CV TCT blanc Ghiaccio avec TO panoramique. 7,9 litres /100 km et 60 000 Km
ex : alfa GT diesel 150 CV noire intérieure crème
voiture passion : Fiat 124 spider 2L modèle US de 79 |
|
Remonter |
|
|
arutam
|
Posté le: 28 02 14 12:21 Sujet du message: |
|
|
arutam a écrit: | Juju sortie de garantie le 5 octobre et le TO est hs.Demande faite par le CC pour une prise charge à 100%.Dans l'attente d'une réponse d'Alfa.Je vous tiens au courant. |
Retour sur mon problème de T.O.
Alfa prend à sa charge 70% (pièces et M.O.) de l'intervention (chgt de la tringlerie).
Reste donc à ma charge les 30% restant ==> 231,59 euros.
J'ai vu avec mon assistance juridique (MACIF) ils ne prennent pas en charge pour les montants
inférieurs à 300 euros. _________________ Giuletta 1.4 T-Jet,noire,T.O.,alarme. |
|
Remonter |
|
|
Tibby
24 Sep 2013 Messages: 886
|
Posté le: 28 02 14 23:48 Sujet du message: |
|
|
LOL...parle en a ton garagiste et fait gonfler la facture |
|
Remonter |
|
|
tangon
|
Posté le: 19 11 14 16:21 Sujet du message: |
|
|
Au bout de 15000km, le toit ouvrant de ma belle Juliette s'est mis à "couiner" lorsqu'il est fermé, dès que je passe sur une plaque d'égout, sur rue ou une route légèrement dégradée. cela est agaçant!
le concessionnaire vient d'effectuer une réparation. Les coulisses étaient desserrées et autre chose. Cela ne tient pas, il consulte Alfa pour résoudre le problème. J'attends avec impatience la suite |
|
Remonter |
|
|
|