Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cyrrus
|
Posté le: 18 03 11 21:32 Sujet du message: plaques europeennes |
|
|
Amis belges, a quoi ressemble notre juliette avec la fameuse nouvelle plaque.
QQun aurait-il une ou 2 photos avec le porte plaque histoire de voir.
Ma titinne arrive dans 1 petit mois environ et je n'ai pas encore vu de Giulietta avec cette plaque européenne (obligatoire pour toute nouvelle voiture immatriculée depuis début de cette année en Belgique).
Merci |
|
Remonter |
|
|
|
Aldaron
|
Posté le: 19 03 11 12:30 Sujet du message: |
|
|
Ben c'est pas terrible
La place prévue par Alfa est pour une petite plaque. Ils ont donc fait un adaptateur qui vient se visser sur le pare-choc en épousant la courbe.
|
|
Remonter |
|
|
cyrrus
|
Posté le: 19 03 11 14:01 Sujet du message: |
|
|
merci pour la photo.
On doit faire avec donc on ferra |
|
Remonter |
|
|
Zangtar
|
Posté le: 19 03 11 14:57 Sujet du message: |
|
|
Avec une astuce, le vendeur m'a montré un de ses clients qui avait réussi à faire une plaque européenne un peu plus petite (personnalisée, qui tenait sans le support noir, comme une italienne, a suivre ^^ _________________ Forza Alfa ! |
|
Remonter |
|
|
BigTaFF
|
Posté le: 19 03 11 15:36 Sujet du message: |
|
|
Zangtar a écrit: | Avec une astuce, le vendeur m'a montré un de ses clients qui avait réussi à faire une plaque européenne un peu plus petite (personnalisée, qui tenait sans le support noir, comme une italienne, a suivre ^^ |
Zangtar,
Ca doit être de moi dont-il s'agit !!! _________________ Présentation : http://www.alfa-giulietta.net/forum-alfa-giulietta/topic2636.html
Au garage en ce moment : Giulietta QV Rosso 8C @gtoptimisation + Mito QV @gtoptimisation + 500 abarth
Giulietta Reçue le 21/07/10
Total KM = 16000 km |
|
Remonter |
|
|
cyrrus
|
Posté le: 19 03 11 17:38 Sujet du message: |
|
|
et.... c'est légal de faire ce genre de palque |
|
Remonter |
|
|
Zangtar
|
Posté le: 19 03 11 19:04 Sujet du message: |
|
|
BigTaFF a écrit: | Zangtar a écrit: | Avec une astuce, le vendeur m'a montré un de ses clients qui avait réussi à faire une plaque européenne un peu plus petite (personnalisée, qui tenait sans le support noir, comme une italienne, a suivre ^^ |
Zangtar,
Ca doit être de moi dont-il s'agit !!! |
C'est bien possible, tu les as faire ou, il m'a dit mais j'ai pas retenu, un truc minute, on est de la même région, je t'ai déjà croisé me semble t'il ^^ _________________ Forza Alfa ! |
|
Remonter |
|
|
BigTaFF
|
Posté le: 20 03 11 14:36 Sujet du message: |
|
|
cyrrus a écrit: | et.... c'est légal de faire ce genre de palque |
Non c'est pas légal...
Zangtar a écrit: | BigTaFF a écrit: | Zangtar a écrit: | Avec une astuce, le vendeur m'a montré un de ses clients qui avait réussi à faire une plaque européenne un peu plus petite (personnalisée, qui tenait sans le support noir, comme une italienne, a suivre ^^ |
Zangtar,
C'est bien possible, tu les as faire ou, il m'a dit mais j'ai pas retenu, un truc minute, on est de la même région, je t'ai déjà croisé me semble t'il ^^ |
Je les ai fait faire au camion place de la Rep.
Fait moi un appel de phare le prochain coup que tu me croise !! _________________ Présentation : http://www.alfa-giulietta.net/forum-alfa-giulietta/topic2636.html
Au garage en ce moment : Giulietta QV Rosso 8C @gtoptimisation + Mito QV @gtoptimisation + 500 abarth
Giulietta Reçue le 21/07/10
Total KM = 16000 km |
|
Remonter |
|
|
Zangtar
|
Posté le: 23 03 11 00:02 Sujet du message: |
|
|
BigTaFF a écrit: | cyrrus a écrit: | et.... c'est légal de faire ce genre de palque |
Non c'est pas légal...
Zangtar a écrit: | BigTaFF a écrit: | Zangtar a écrit: | Avec une astuce, le vendeur m'a montré un de ses clients qui avait réussi à faire une plaque européenne un peu plus petite (personnalisée, qui tenait sans le support noir, comme une italienne, a suivre ^^ |
Zangtar,
C'est bien possible, tu les as faire ou, il m'a dit mais j'ai pas retenu, un truc minute, on est de la même région, je t'ai déjà croisé me semble t'il ^^ |
Fait moi un appel de phare le prochain coup que tu me croise !! |
Oki merci du renseignement, je n'hésiterais pas (la dernière fois pas moi qui conduisait et ma la titine :p), on doit pas être nombreux à aimer les juliettes au milieu des vignes ^^ _________________ Forza Alfa ! |
|
Remonter |
|
|
micki133
|
Posté le: 23 03 11 00:05 Sujet du message: |
|
|
BigTaFF a écrit: | cyrrus a écrit: | et.... c'est légal de faire ce genre de palque |
Non c'est pas légal...
Zangtar,
Fait moi un appel de phare le prochain coup que tu me croise !! |
Tu peux m'en dire plus ou tu as faite ta plaque sur Paname? |
|
Remonter |
|
|
|