Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cyrille
|
Posté le: 25 03 11 08:56 Sujet du message: Tarifs |
|
|
Hello,
Est ce que sur le site d'Alfa, (bien caché....) serait disponible un tarif complet de la Juliette, avec les équipements et la liste (exhaustive) des options (et de leurs prix) ?
A part passer par le configurateur, ou télécharger la brochure où l'on apprend pas grand chose (si ok, il y a les équipements pour chaque version), je ne trouve rien ! _________________ Giulietta 1.4MA Tct - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto (1985) |
|
Remonter |
|
|
|
Gourry
|
Posté le: 25 03 11 09:19 Sujet du message: |
|
|
Passe en concession leur prendre une brochure, elle est bien faite et je l'ai étudié en long et large avant de passer commande.
Mais de toutes les manières c'est l'essai le plus concluant.
Gourry _________________ Gulietta 2.0 140CH Sélective - Rouge Alfa - Cuir Sport Noir - Pack Sport 17" |
|
Remonter |
|
|
Elric Modérateur
|
Posté le: 25 03 11 20:32 Sujet du message: |
|
|
J'ai une brochure qui date de juin 2010 (pas la grande format A3 mais celle au format A4 en paysage), qui donne le détail des options avec le tarif je peux te la scanner si tu veux. Par contre entretemps, il ya le pack sport sur la Distinctive qui a augmenté de 500€ et le Bianco Giaccho qui est passé à 400€, ainsi que les nouvelles versions Multijet 140, TCT Multijet 170 et TCT 170MultiAir 170 qui n'apparaissent évidemment pas. |
|
Remonter |
|
|
cyrille
|
Posté le: 25 03 11 21:01 Sujet du message: |
|
|
Gourry a écrit: | Passe en concession leur prendre une brochure, elle est bien faite et je l'ai étudié en long et large avant de passer commande. | Les brochures super belles mais qui n'apportent pas grand chose, je dois en avoir au moins 4
Elric a écrit: | je peux te la scanner si tu veux | si c'est facile à faire et que ca ne te dérange pas....
Et pour la TCT, Max m'a dit que c'était encore repoussé.... _________________ Giulietta 1.4MA Tct - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto (1985) |
|
Remonter |
|
|
Elric Modérateur
|
Posté le: 25 03 11 21:14 Sujet du message: |
|
|
Je suis au courant pour la TCT, d'ailleurs je ne sais pas s'il y a un lien de cause à effet, mais il y a un rappel sur un lot de MiTo TCT pour remplacement du volant moteur et boîte... Je pense qu'Alfa prend un maximum de précautions pour ne pas renouveler la fiabilité aléatoire du début des Selespeed.
Pas de soucis pour le scan. |
|
Remonter |
|
|
Gourry
|
Posté le: 26 03 11 15:36 Sujet du message: |
|
|
sur la brochure que j'ai eu pour faire mon choix, il y avait toutes les motorisations avec informations, prix de chaque version, prix des options et même des packs. Donc si cela ne sert à rien, je me demande ce que j'ai acheté ...
C'est le format A4 paysage identique à celle de Cyrille (je suppose) avec les tarifs 2010 (décembre je crois) toujours au catalogue.
A bon entendeur
Gourry _________________ Gulietta 2.0 140CH Sélective - Rouge Alfa - Cuir Sport Noir - Pack Sport 17" |
|
Remonter |
|
|
cyrille
|
Posté le: 26 03 11 18:23 Sujet du message: |
|
|
je confirme que les tarifs format A4, j'ai jamais réussi à les choper en concession !
Merci Elric. _________________ Giulietta 1.4MA Tct - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto (1985) |
|
Remonter |
|
|
|