Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rico92400
26 Mar 2011 Messages: 12
|
Posté le: 28 03 11 23:17 Sujet du message: OPTION GESTION "MEDIA PLAYER" PAR VOIE ORALE INEXI |
|
|
On va dire que je cherche la ptite bete...
J ai une option dans la giulietta qui permet de connecter une cles usb...
il est indique dans la notice que l on peut utiliser comme pour le telephone la voie pour gerer les musiques sans meme toucher aux touches etc....
surprise !....l option USB fonctionne ouf mais la possibilité de gerer oralement l usb est inexistant contrairement a ce qui est indique dans la notice...
vous avez le meme souci?.. |
|
Remonter |
|
|
|
Bart
05 Jan 2011 Messages: 891 Ville : Lyon
|
Posté le: 29 03 11 09:16 Sujet du message: |
|
|
La commande vocale du Mediaplayer ne fonctionne pas avec le GPS Radionav, uniquement avec l'autoradio de base. |
|
Remonter |
|
|
rico92400
26 Mar 2011 Messages: 12
|
Posté le: 30 03 11 05:04 Sujet du message: |
|
|
Mais la réponse que tu me donne est précise nul par dans la notice??...tu l a su comment?? |
|
Remonter |
|
|
Bart
05 Jan 2011 Messages: 891 Ville : Lyon
|
Posté le: 30 03 11 16:04 Sujet du message: |
|
|
C'est écrit dans la notice du radionav.
L'autre notice concerne l'autoradio de base. |
|
Remonter |
|
|
Fab45
|
Posté le: 28 09 11 23:18 Sujet du message: |
|
|
Hello,
Même constatation, auparavant j avais une 147 avec Blue and me, il me suffisait de dire artiste et je pouvais sélectionné dans le menu ce que je voulais écouter, ensuite j ai eu la Mito pas possible, et déception sur ma Giulietta, j en ai parlé avec mon garage, il ne semblait même pas au courant que c était possible!! _________________ Fabien 45
____________________________________________ |
|
Remonter |
|
|
alfa-gtv
30 Juin 2011 Messages: 662 Ville : Lorient
|
Posté le: 29 09 11 17:57 Sujet du message: |
|
|
bonjour
ben si tu pouvais indiquer la page; car je ne trouve pas! |
|
Remonter |
|
|
romeo
|
Posté le: 30 09 11 08:55 Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord, en mode B&M sans radionav, la gestion est on ne peut plus minimaliste, car au final, il est tout de même nécessaire d'utiliser les commandes au volant pour sélectionner l'artiste/album/liste/... J'aurais bien vu une reconnaissance vocale ou au moins une synthèse vocale qui passe en revue les artiste/album/liste/... que l'on aurait alors sélectionné à la voix ! _________________ Giulietta 170 MA Noir Etna Pack Sport 17" |
|
Remonter |
|
|
|