Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fab21
|
Posté le: 22 11 11 14:23 Sujet du message: double sortie |
|
|
phoenix a écrit: | Je l'espère! Je vous tiens au courant d'ici 2/3 semaines! |
ma juliette jtdm 140 super livrée il y a quinze jour à la double sortie... _________________ Giulietta JTDM 2 140 cv, série spéciale SUPER, blanc ghiaccio, prédispo TOMTOM
Ex: 147 jtdm 120 cv mod 2010, import Italie. |
|
Remonter |
|
|
|
Roll Hand
|
|
Remonter |
|
|
jeff.92
|
Posté le: 19 01 12 11:15 Sujet du message: |
|
|
Classique, la centrale fait trop "tuning"(ou Mégane, c'est pas mieux). _________________ L'éternité c'est long, surtout vers la fin ... |
|
Remonter |
|
|
Roll Hand
|
Posté le: 19 01 12 12:29 Sujet du message: |
|
|
jeff.92 a écrit: | Classique, la centrale fait trop "tuning"(ou Mégane, c'est pas mieux). |
C'est un peu mon avis aussi.. chose que j'essaie d'éviter au maxi..parce que la "Jacky's Touch"n'est pas trop mon style.. |
|
Remonter |
|
|
cdamiens
|
Posté le: 19 01 12 14:54 Sujet du message: |
|
|
ça reste mon avis personnel, mais je n'accroche pas tellement à la double sortie centrale. _________________ Giulietta MA 170ch - TCT - Sélective - Pack Sport Competizione - Rouge Alfa - Xénon |
|
Remonter |
|
|
Scornos
|
Posté le: 19 01 12 15:53 Sujet du message: |
|
|
Ca aurait au moins l'avantage de se démarquer des autres jujus.
Faut avouer que, c'est vrai, ça fait un petit peu kéké tuning, mais je trouve qu'on reste quand même assez soft malgré tout. _________________ 105 JTDm @ 140ch - Distinctive- Noir - Pack Sport 17 |
|
Remonter |
|
|
NEOZOU
|
Posté le: 19 01 12 18:27 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Ca aurait au moins l'avantage de se démarquer des autres jujus.
Faut avouer que, c'est vrai, ça fait un petit peu kéké tuning, mais je trouve qu'on reste quand même assez soft malgré tout. |
C'est sûr que ça va se démarquer des autres jujus, mais effectivement on va avoir l'impression que c'est du copie de Mégane GT
Perso j'opte pour le classique
vu mon modèle ça serai dommage de pas aimer et avec une jupe DTM _________________ Giulietta Super 2.0 JTDm 140ch, Argent Alfa, Etriers freins rouge, Vitres ARR surteintées, Jupe ARR DTM.
http://www.alfa-giulietta.net/forum-alfa-giulietta/album_personal.php |
|
Remonter |
|
|
arnaud_C
|
Posté le: 23 01 12 16:16 Sujet du message: |
|
|
Scornos a écrit: | Ca aurait au moins l'avantage de se démarquer des autres jujus.
Faut avouer que, c'est vrai, ça fait un petit peu kéké tuning, mais je trouve qu'on reste quand même assez soft malgré tout. |
Les golfs R sont aussi équipés de 2 sorties centrale, et ça fais pas du tout "keke" |
|
Remonter |
|
|
jeff.92
|
Posté le: 23 01 12 17:31 Sujet du message: |
|
|
arnaud_C a écrit: | Scornos a écrit: | Ca aurait au moins l'avantage de se démarquer des autres jujus.
Les golfs R sont aussi équipés de 2 sorties centrale, et ça fais pas du tout "keke" |
euh,..... si ! _________________ L'éternité c'est long, surtout vers la fin ... |
|
Remonter |
|
|
arnaud_C
|
Posté le: 25 01 12 14:41 Sujet du message: |
|
|
jeff.92 a écrit: | arnaud_C a écrit: | Scornos a écrit: | Ca aurait au moins l'avantage de se démarquer des autres jujus.
euh,..... si ! |
les goûts et les couleurs... |
|
Remonter |
|
|
|