Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SeTcH
|
Posté le: 03 04 11 11:01 Sujet du message: Attelage ! |
|
|
Bonjour a tous , me revoilà de passage aprés 10000 km de bonheur, pour vous dire que je viens d'installer un attelage sur la belle.
le modèle installé est celui de la ligne d'accessoire Alfa un modèle Westfalia avec rotule démontable sans outils ici
en résumé super matos, le concessionnaire a très très bien bossé, car lorsque la rotule est enlevée et le prise escamotée sous le pare-choque rien n'y parait. le seul Bémol le Tarif
970 € pose comprise , et le radar de recul ne se désactive pas en Marche arrière, je vais passé voir le concessionnaire cette semaine.
j'essai de vous mettre quelques photos dans les jours qui viennent.
a+
SeTcH |
|
Remonter |
|
|
|
princ771
Sexe: 16 Mar 2011 Messages: 77 Ville : SEINE & MARNE (77)
|
|
Remonter |
|
|
toph
|
Posté le: 03 04 11 20:11 Sujet du message: Re: Attelage ! |
|
|
SeTcH a écrit: | ...., et le radar de recul ne se désactive pas en Marche arrière, je vais passé voir le concessionnaire cette semaine.
SeTcH |
Effectivement, le mien non plus ne se desactive pas, si ton garage trouve une solution, je suis preneur.
Sinon, cela permet qu'en meme de ne pas oublier que tu as un remorquage lors de marche arriere. _________________ Alfistement
Toph |
|
Remonter |
|
|
stardust38
|
Posté le: 12 11 11 10:45 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
je serais intéressé pour mettre l'attelage sur la giulietta. Je suis allé voir un garagiste, et il me dit qu'il y a une découpe à faire?? cela donne quoi sur la giulietta? c'est voyant?
Merci pour vos réponses.
A++ |
|
Remonter |
|
|
alfa-gtv
30 Juin 2011 Messages: 662 Ville : Lorient
|
Posté le: 12 11 11 15:48 Sujet du message: |
|
|
Bp,jour.
Effectivement; il faut decouper la jupe AR (partie noire) pour que l'extremite de l'attelage y passe.
Mais il ya un cache pour mettre à la place du trou et cela reste treès discret. On ne le remarque plus.
Ceci s'appliquant à l'attelage démontable sans outils.
Pour celui qui est fixé par deux boulons je ne sais pas. _________________ 105JTDm - Sélective - rouge métal - Pack17 - TO - Bose
Si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente. |
|
Remonter |
|
|
djedje77
20 Déc 2011 Messages: 203 Ville : Pomponne
|
Posté le: 04 02 12 11:48 Sujet du message: |
|
|
Le cache est fourni avec la commande de l'attelage ? Ou il faut le commandé à part ?
Si quelqu'un veut bien mettre une photo de son attelage, impossible d'en trouver sur le net, que ce soit en Italien, Anglais ou Français |
|
Remonter |
|
|
alfa-gtv
|
Posté le: 01 08 12 22:54 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir.
Je viens de faire monter un attelage.
C'est un modèle de chez Thule (et non pas Westfalia).
Démontable sans outils; verrouillage par clef.
Il n'est pas totalement invisible, une fois enlevé le crochet, le système fixe est visible au ras du pare choc. La prise est également visible.
Ce n'est pas l'attelage qui était prévu à la commande. Un peu déçu quand meme.
Photo plus tard. _________________ 105JTDm - Sélective - rouge métal - Pack17 - TO - Bose
|
Remonter |
|
|
princ771
Sexe: 16 Mar 2011 Messages: 77 Ville : SEINE & MARNE (77)
|
Posté le: 02 08 12 08:11 Sujet du message: |
|
|
J'ai le même attelage monté en seconde monte ! effectivement on voit le cache noir et la prise... rien de grave ! par contre bien faire attention que lorsque tu es attelé et que tu mets la marche arrière, les capteurs arrière soit bien "inactifs"... Normalement si monté dans les règles de l'art il ne doit pas y avoir de souci ! _________________ Giulietta SELECTIVE GRIS MAGNESIO JTDM 105cv, pack sport 17', Toit ouvrant.
Vendue depuis mars 2013 "à regret" 😕 |
|
Remonter |
|
|
alfa-gtv
|
Posté le: 12 08 12 11:28 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Pour ceux qui desirent des photos voici l'attelage Thule. Partie fixe.
Il n'y a aucun decoupage sur le pare choc AR.
Le systeme reste "visible" mais sans nuire a l'ensemble.
Neanmoins le crochet Thule ne peut pas etre considéré comme invisible.
Je précise que ce montage a été fait par le garage Alfa.Toute avarie liée a cet attelage reste donc dans le périmètre de la garantie d'origine. _________________ 105JTDm - Sélective - rouge métal - Pack17 - TO - Bose
|
Remonter |
|
|
GENOFLO
|
Posté le: 28 05 13 08:04 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
J'ai fait installé hier un attelage Westfalia "invisible" sur ma Giulietta chez Deckers (Liège).
499 euros tout compris, montage 1h15, travail de pro . _________________ Giulietta 16 Jtdm 105cv Rouge Alfa |
|
Remonter |
|
|
ladder
|
Posté le: 28 05 13 09:28 Sujet du message: |
|
|
le prix est déjà plus abordable ....bien que ca pique un peu !!!
on se fait allumer en France quand meme .... _________________ GIULIETTA 1750 TBI QV PACK EXCLUSIVE
NOIR ETNA |
|
Remonter |
|
|
GENOFLO
|
Posté le: 28 05 13 15:13 Sujet du message: |
|
|
ladder a écrit: | le prix est déjà plus abordable ....bien que ca pique un peu !!!
on se fait allumer en France quand meme .... |
299 le fixe,
399 l'amovible,
499 l'amovible invisible. _________________ Giulietta 16 Jtdm 105cv Rouge Alfa |
|
Remonter |
|
|
|