Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jigs44
06 Avr 2011 Messages: 111 Ville : nantes
|
Posté le: 06 04 11 19:56 Sujet du message: Vitre arrière ne remontant pas |
|
|
Problème vitre arrière ...
Bonjour à toutes et à tous !
Heureux possesseur de ma Giulietta depuis décembre, j'ai un problème depuis 1 semaine avec ma vitre arrière qui soit ne remonte pas, soit remonte très difficilement avec un "décroché" en remontant.
Suis-je le seul dans ce cas, et quelle solution ????
Bien amicalement |
|
Remonter |
|
|
|
FunnyGames
30 Avr 2010 Messages: 378
|
Posté le: 06 04 11 22:08 Sujet du message: |
|
|
C'est une première ici
Certains possesseurs de GT ont déjà eu le problème de la vitre qui remonte par a coups, une réinitialisation résout généralement le désagrément.
Pour éviter toute confusion entre SAV Alfa Romeo et forum de passionnés, une présentation est toujours appréciée
... |
|
Remonter |
|
|
micki133
|
Posté le: 06 04 11 23:40 Sujet du message: |
|
|
FunnyGames a écrit: | C'est une première ici
Certains possesseurs de GT ont déjà eu le problème de la vitre qui remonte par a coups, une réinitialisation résout généralement le désagrément.
Pour éviter toute confusion entre SAV Alfa Romeo et forum de passionnés, une présentation est toujours appréciée
... |
Ouai c'est connu le GT avait de gros soucis , les vitre arrière ne décendait pas.. y ont jamais trouver de solutions! |
|
Remonter |
|
|
sonic
01 Mai 2010 Messages: 565 Ville : Le Kremlin Bicetre (94) / Quimper (29)
|
Posté le: 07 04 11 09:21 Sujet du message: |
|
|
Un petit coup de W40 sur les joints de vitre latéraux "pour éviter les traces" |
|
Remonter |
|
|
Tama
|
Posté le: 07 04 11 12:45 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu ce pb sur la vitre arrière gauche de ma 147. J'ai mis de la bombe silicone sur tous les joints, ça marche mieux, la remontée est tjrs un peu lente par contre sur les vitres arrières : : je sais pas ils doivent mettre des moteurs moins bons qu'à l'avant.. |
|
Remonter |
|
|
jigs44
|
Posté le: 09 04 11 08:29 Sujet du message: |
|
|
WD 40, c'est effectivement ce que j'ai fait, ainsi qu'une pulvérisation de silicone pur au niveau des joints périphériques de vitre, mais en écoutant bien et en regardant bien, je pense qu'il s'agit du joint inférieur, côté habitable qui se retournerait à la descente de la vitre ... ! Silicone là dedans et c'est beaucoup mieux, sauf que désormais elle se décrante un peu ...
Egalement nouveau problème sur le rabattage du rétro conducteur : grincements épouvantables, non résolus par le silicone ... ! |
|
Remonter |
|
|
nunz
|
Posté le: 18 04 11 11:08 Sujet du message: |
|
|
J' aiégalement problème de grincement rétro coté passager, si pas de solution remplacement en garantie... _________________ AlfaRoméo Giulietta Distinctive
Full Options 2.0 163CV |
|
Remonter |
|
|
jigs44
|
Posté le: 20 04 11 18:47 Sujet du message: |
|
|
J'arrive du concessionnaire (ITAL Nantes) qui vient d'en commander un neuf. Pour info, le rétro n'est pas disponible en France, mais vient d'Italie.
Voilà ! |
|
Remonter |
|
|
|