Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Stevelol
08 Mar 2011 Messages: 53
|
Posté le: 07 04 11 16:53 Sujet du message: Ma Juliette (presque) en commande ! |
|
|
Hello à tous,
Un petit post pour vous annoncer la commande très prochaine de ma Giulietta... dès que ma société aura validé le bon de commande, j'espère aujourd'hui !
Après de nombreuses demandes de devis auprès du loueur, j'ai fini par me décider.
Voilà ma config :
Giulietta 'Super' 2.0JTDm 140cv BVM6 (idem Distinctive mais comprend le pack Sport 17", mais sans les sièges cuir)
- Blanc Ghiaccio
- Sellerie tissu Competizione Noir (ma femme n'aimait pas le cuir noir aves les coutures rouges)
- Sièges electriques et chauffants
- Toit ouvrant
- MyPort (pour le TomTom)
- Système HiFi Bose
Voilà...
Ma seule inquiétude c'est que j'en ai pour 3900€ d'options, soit plus que les 10% auxquels j'ai normalement droit... j'espère que ça va passer quand même. Sinon, je fais sauter les sièges électriques.
Stevelol |
|
Remonter |
|
|
|
princ771
Sexe: 16 Mar 2011 Messages: 77 Ville : SEINE & MARNE (77)
|
Posté le: 07 04 11 21:38 Sujet du message: |
|
|
Nouvelle finition la "SUPER" !!!
à quel prix ?
merci
_________________ Giulietta SELECTIVE GRIS MAGNESIO JTDM 105cv, pack sport 17', Toit ouvrant.
Vendue depuis mars 2013 "à regret" 😕 |
|
Remonter |
|
|
Stevelol
|
Posté le: 08 04 11 09:41 Sujet du message: |
|
|
28250€ en JTDm 140 (pas dispo en 170 de toutes façons)
Je ne connais pas le prix en essence. |
|
Remonter |
|
|
princ771
Sexe: 16 Mar 2011 Messages: 77 Ville : SEINE & MARNE (77)
|
Posté le: 08 04 11 10:50 Sujet du message: |
|
|
merci pour l'info _________________ Giulietta SELECTIVE GRIS MAGNESIO JTDM 105cv, pack sport 17', Toit ouvrant.
Vendue depuis mars 2013 "à regret" 😕 |
|
Remonter |
|
|
Stevelol
|
Posté le: 23 04 11 07:46 Sujet du message: Re: Ma Juliette (presque) en commande ! |
|
|
Stevelol a écrit: | Hello à tous,
Un petit post pour vous annoncer la commande très prochaine de ma Giulietta... dès que ma société aura validé le bon de commande, j'espère aujourd'hui !
Après de nombreuses demandes de devis auprès du loueur, j'ai fini par me décider.
Voilà ma config :
Giulietta 'Super' 2.0JTDm 140cv BVM6 (idem Distinctive mais comprend le pack Sport 17", mais sans les sièges cuir)
- Blanc Ghiaccio
- Sellerie tissu Competizione Noir (ma femme n'aimait pas le cuir noir aves les coutures rouges)
- Sièges electriques et chauffants
- Toit ouvrant
- MyPort (pour le TomTom)
- Système HiFi Bose
Voilà...
Ma seule inquiétude c'est que j'en ai pour 3900€ d'options, soit plus que les 10% auxquels j'ai normalement droit... j'espère que ça va passer quand même. Sinon, je fais sauter les sièges électriques.
Stevelol |
Bon finalement le concessionnaire m'a appelé hier, pas de sièges electriques tissu... Du coup à la place j'ai pris les feux xenon et le surteintage des vitres.
Cette fois-ci, la commande est partie...
Ne reste plus qu'à attendre... |
|
Remonter |
|
|
Stevelol
|
Posté le: 11 05 11 14:04 Sujet du message: |
|
|
Selon mon concess, livraison le 17 juin...
Donc avant le départ en vacances quoiqu'il arrive... yes ! _________________ Alfa Giulietta Super - 140 JTDm, TO, Blanc Ghiaccio, Bose, Xenon, vitres AR teintées |
|
Remonter |
|
|
|