Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
princ771
Sexe: 16 Mar 2011 Messages: 77 Ville : SEINE & MARNE (77)
|
Posté le: 08 04 11 21:05 Sujet du message: Feux de parking "de jour ou de nuit" |
|
|
Je viens de découvrir "par hasard" que juliette est doté d' un feu de parking !!!
Mettre le commodo sur "feux" après le A "automatique" et le O.
Actionner le commodo des clignotants soit à gauche ou à droite et ça allume les diodes avant et arrière "à droite ou à gauche" en laissant le commodo neutre ça allume les 2 "avant & arrière"
Voilà
_________________ Giulietta SELECTIVE GRIS MAGNESIO JTDM 105cv, pack sport 17', Toit ouvrant.
Vendue depuis mars 2013 "à regret" 😕 |
|
Remonter |
|
|
|
wony
|
Posté le: 08 04 11 22:46 Sujet du message: |
|
|
Ah tiens, je vais tester ca.
J'ai dis hier a un pote que je n'avais pas cette option, il trouvait ca inadmissible ^^. _________________ Giulietta 2,0 JTD 140 Selective Blanche + PS 17" + TO + Bose |
|
Remonter |
|
|
Elric Modérateur
|
Posté le: 09 04 11 09:14 Sujet du message: |
|
|
C'est le système Follow me home, cela fait des années que les autos du groupe Fiat en sont équipées, ma Punto achetée en 2000 l'avait déjà. |
|
Remonter |
|
|
princ771
Sexe: 16 Mar 2011 Messages: 77 Ville : SEINE & MARNE (77)
|
Posté le: 09 04 11 09:23 Sujet du message: |
|
|
Elric a écrit: | C'est le système Follow me home, cela fait des années que les autos du groupe Fiat en sont équipées, ma Punto achetée en 2000 l'avait déjà. |
Ahhh
Pour moi le follow me home, c'est lorsque moteur coupé et clé retiré, tu actionne le commodo "plein phare" et ça allume pendant "un temps +ou- long" les feux de croisement.
Ceci afin de retrouver "ton chez toi"
Sur opel "zafira" ça m' allumait les feux de recul également !
_________________ Giulietta SELECTIVE GRIS MAGNESIO JTDM 105cv, pack sport 17', Toit ouvrant.
Vendue depuis mars 2013 "à regret" 😕 |
|
Remonter |
|
|
scoobisam
|
Posté le: 09 04 11 10:56 Sujet du message: |
|
|
Bjr,
Il me semble que cette fonction existe aussi sur la Mito.. Pour infos je l'avait aussi sur ma 207 sport pack.. _________________ Giulietta 1.6 JTDM 105ch Distinctive, Gris Anthracite, TOE, JA 17 Design Sport |
|
Remonter |
|
|
cyrille
|
Posté le: 09 04 11 13:46 Sujet du message: |
|
|
Je pense que c'est juste un peu obligatoire de pouvoir laisser ses veilleuses allumées contact coupé
Sur les précédentes Alfiat il fallait tourner la clé à 0 puis appuyer sur un loquet au niveau du Neiman et tourner encore plus la clé.
Me rappelle plus par contre si l'on pouvait juste mettre droite ou goucha avec le comodo d cligno ?é _________________ Giulietta 1.4MA Tct - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto (1985) |
|
Remonter |
|
|
FrEdZz
|
Posté le: 09 04 11 19:01 Sujet du message: Re: Feux de parking "de jour ou de nuit" |
|
|
princ771 a écrit: |
Je viens de découvrir "par hasard" que juliette est doté d' un feu de parking !!!
Mettre le commodo sur "feux" après le A "automatique" et le O.
Actionner le commodo des clignotants soit à gauche ou à droite et ça allume les diodes avant et arrière "à droite ou à gauche" en laissant le commodo neutre ça allume les 2 "avant & arrière"
Voilà
|
Merci de l'info |
|
Remonter |
|
|
|