Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
c3d
|
Posté le: 03 03 14 12:14 Sujet du message: |
|
|
hop, on passe au rehausseur : un recaro milano dans une giulieta va etre parfait
_________________ Giulietta JTDM² 170@210 selective, blanc ghiacco, pack sport 18" competizionne.
Ex Giulietta JTDM 170 selective, noir etna,17", cuir naturel.
http://www.alfa-giulietta.net/forum-alfa-giulietta/topic2683-25.html |
|
Remonter |
|
|
|
Schumi-Gogo
|
Posté le: 07 12 14 21:29 Sujet du message: |
|
|
Je déterre le sujet. Je vais avoir une petite poulette d'ici mars et la question de la poussette se pose.
Qu'avez vous comme poussette ? ça rentre bien difficile ?
Help _________________ Giulietta 1.4 MultiAir 170cv Selective, pack sport 17, toit ouvrant panoramique, étriers rouges et écran GPS mort au bout de 85km :S
Suzuki Bandit 650N Rouge
|
|
Remonter |
|
|
alban2
|
Posté le: 07 12 14 22:41 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai une poussette bébé confort loola (je suis sympa, j'ai demandé a ma femme pour toi!), elle rentre en longueur dans le coffre. Je peux meme mettre la nacelle avec dans le coffre, mais faut pas en demander plus a la giugiu ! _________________ Giulietta 120 CV super rouge alfa métallisé |
|
Remonter |
|
|
arnaud_C
|
Posté le: 08 12 14 07:43 Sujet du message: |
|
|
j'ai une peg perego et tip top dans le coffre, chassis + siege ou chassis + landau mais après juste assez de place pour un sac et rien d'autre. Le model c'est PEG PEREGO TRIO BOOK. _________________ Giulietta QV noir / échappement inoxcar / ressort novitec |
|
Remonter |
|
|
leflo_40
|
Posté le: 08 12 14 10:22 Sujet du message: |
|
|
J'ai également une loola 2! impeccable dans le coffre. A l'arrière tu peux mettre le cosy et la nacelle ensemble c'est top.
Je viens d'acheter un siège auto pour ma fille et l'Isofix est nickel!
Cybex Sirona :
_________________ Giulietta 140 ch Selective pack Sport 18" Rouge 8C Toit Pano Xénon |
|
Remonter |
|
|
poubg
12 Juil 2011 Messages: 380
|
Posté le: 08 12 14 12:40 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Pour ma part, j'ai une Elea de bébéconfort, un peu plus "tout terrain" mais du coup plus grosse que la Loola. Le chassis se plie de manière assez compact, mais il faut le mettre dans la largeur du coffre (ça ne passe pas dans la profondeur). Le hamac est ultra confortable et rembourré, mais prend encore davantage de place dans le coffre.
Pour le cosy, j'ai un Pebble avec sa base isofix optionnelle. C'est assez génial de clipser/déclipser en un tour de main sur la base ou sur le chassis de la poussette. Il requiert toutefois d'avancer (et pas qu'un peu !)le siège avant, ce qui fait que ce n'est pas confortable à l'avant pour des longs trajets.
Aujourd'hui, je suis passé au Britax Romer SafefixPlus face à la route. C'est un engin super confortable qui s'allonge bien. Et pas de pb pour le passager avant.
Pour la nacelle, j'ai une windoo plus (avec fixation ceinture et harnais 3 points pour le bébé) C'est top pour les longs trajets. Par contre, elle ne passe pas avec le cosy ou le Britax à côté. Un adulte à côté ça va par contre.
Voilà ! _________________ Giulietta MA 170 TCT rouge siena, jantes Veloce 17", cuir naturel tressé.
été : Michelin Pilot Sport 4 17"
hiver : Goodyear Ultragrip 8 16"
Stelvio Q4 210
|
|
Remonter |
|
|
Schumi-Gogo
|
Posté le: 29 12 14 22:38 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos retours!!! c'est pas une mince affaire!
Poubg, aurais tu une photo coffre et dans la voiture ? Ma femme commence a se tirer les cheveux lol _________________ Giulietta 1.4 MultiAir 170cv Selective, pack sport 17, toit ouvrant panoramique, étriers rouges et écran GPS mort au bout de 85km :S
Suzuki Bandit 650N Rouge
|
|
Remonter |
|
|
poubg
12 Juil 2011 Messages: 380
|
Posté le: 30 12 14 00:08 Sujet du message: |
|
|
Schumi-Gogo a écrit: | Merci pour vos retours!!! c'est pas une mince affaire!
Poubg, aurais tu une photo coffre et dans la voiture ? Ma femme commence a se tirer les cheveux lol |
je peux te faire une photo du chassis et du hamac Elea dans le coffre d'ici la fin de semaine.
par contre, la petite ayant déjà bien grandi, je n'ai plus la nacelle et le cosy sous la main.
La seule que j'aie est cette photo avec le cosy (la base est en place mais cachée par les manteaux)
Bonne fin de soirée _________________ Giulietta MA 170 TCT rouge siena, jantes Veloce 17", cuir naturel tressé.
été : Michelin Pilot Sport 4 17"
hiver : Goodyear Ultragrip 8 16"
Stelvio Q4 210
|
|
Remonter |
|
|
fabbe
06 Déc 2014 Messages: 40 Ville : nice
|
Posté le: 30 12 14 10:14 Sujet du message: |
|
|
si des fois sa intéresse , j'ai une base (non isofix) et le maxi cosi (bébé confort) qui va bien à vendre |
|
Remonter |
|
|
Schumi-Gogo
|
Posté le: 04 07 15 23:20 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
Encore une question bien compliqué, celle du choix du siège auto !
Nous avons opté pour la PEG PEREGO BOOK PLUS pour la poussette et nous en sommes ravis !
Se pose maintenant la question du siège auto à proprement parler. Nous voulons un ISO fixe pivotant.
De modèle semble se distinguer :
1/ CYBEX SIRONA: au début dos à la route avec un harnais. Puis une fois face à la route, c'est un bouclier qui se fixe. Certains d'entre vous avez eu des difficultés avec la ceinture trop courte mais le modèle actuel n'a plus besoin de passer la ceinture de sécurité, le bouclier se fixe directement sur le siege.
Je suis dubitatif sur le confort du bouclier une fois bébé plus grande.
C'est un pied et cela doit prendre un peu de place au sol.
2/ AXXISFIX BEBECONFORT: la fixation est sur l'attache du coffre. Il permet l'attaché de bébé avec un harnais. Il est moins esthétique mais bon ce n'est pas le premier critère de choix.
L'un et l'autre ne s'inclinent pas beaucoup.
Si vous avez creusé la question, vos réflexions m'intéressent! _________________ Giulietta 1.4 MultiAir 170cv Selective, pack sport 17, toit ouvrant panoramique, étriers rouges et écran GPS mort au bout de 85km :S
Suzuki Bandit 650N Rouge
|
|
Remonter |
|
|
tupac964
05 Juil 2015 Messages: 10
|
|
Remonter |
|
|
Schumi-Gogo
|
Posté le: 05 07 15 15:13 Sujet du message: |
|
|
Avec l'axxisfix et le sirona pas de soucis, on n'utilise pas la ceinture. _________________ Giulietta 1.4 MultiAir 170cv Selective, pack sport 17, toit ouvrant panoramique, étriers rouges et écran GPS mort au bout de 85km :S
Suzuki Bandit 650N Rouge
|
|
Remonter |
|
|
elpix
|
Posté le: 05 07 15 15:35 Sujet du message: |
|
|
Ayant acheté la voiture pour pouvoir accueillir mon 1er enfant, ce sujet m'intéresse
Merci à tous pour vos retours. |
|
Remonter |
|
|
tupac964
05 Juil 2015 Messages: 10
|
Posté le: 05 07 15 20:12 Sujet du message: |
|
|
Voilà la seul solution que j'ai trouver à était de rallonger la ceinture avec un truc trouver sur Amazon |
|
Remonter |
|
|
Schumi-Gogo
|
Posté le: 05 07 15 21:38 Sujet du message: |
|
|
Ces deux sièges ne posent pas le pb de la ceinture, cf supra.
Après moultes réflexions, je pense que je vais acheter le Cybex Sirona, je vous ferai le retour ! _________________ Giulietta 1.4 MultiAir 170cv Selective, pack sport 17, toit ouvrant panoramique, étriers rouges et écran GPS mort au bout de 85km :S
Suzuki Bandit 650N Rouge
|
|
Remonter |
|
|
KTAD
|
Posté le: 05 07 15 22:10 Sujet du message: |
|
|
Person j'ai acheté il y a quelques temps Cybex M Fix. Le siège est génial. Mais j'ai aussi acheté une rallonge car pour boucler la ceinture s'était un peu galère. _________________ Giulietta QV Blanche pack lusso jantes 18" aero titane. |
|
Remonter |
|
|
Marcootz
22 Oct 2014 Messages: 75 Ville : Savoie
|
Posté le: 06 07 15 10:18 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Pour info moi j'ai pris ce siège là de marque Britax :
http://www.britax.fr/sieges-auto/advansafix/
Compatible avec les Isofix de la voiture, pas de problème de longueur de ceinture et la sangle/crochet Top Tether peut même se fixer dans le coffre pour une fixation 3 points !
Bye _________________ Giulietta Quadrifoglio Verde 1750 TBI Blanc ghiaccio |
|
Remonter |
|
|
Ben_50
31 Mai 2014 Messages: 25 Ville : Cherbourg
|
Posté le: 01 12 15 12:11 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Notre petit bou de 5 mois étant très grand (70 cm), le cosy et la nacelle commence à devenir trop petit pour lui. Du coup, nous sommes en train de regarder pour l'achat d'un siège auto, et nous hésitons aussi entre ces 2 modèles pivotant:
- le Cybex Sirona
- Bébéconfort Axissfix
Nous sommes allés les voir en magasin et nous avons une petite préférence pour le Axissfix. Cependant j'ai quelque doute au niveau de la place pour le passager avant, et aussi par rapport à l'inclinaison maximale de ce siège (sachant en plus que les sièges arrière de la juliette sont un peu inclinés de base).
Donc si vous avez des retours (positif et/ou négatif) par rapport à ces 2 sièges, ça m'intéresse !
Merci _________________ Giulietta jtdm 140cv Selective blanc Ghiaccio, 2011, pack Sport 18", jante aero, cuir sport noir surpiqures rouge |
|
Remonter |
|
|
tieutieu
01 Mai 2010 Messages: 170
|
Posté le: 02 12 15 13:25 Sujet du message: |
|
|
Schumi-Gogo a écrit: | je pense que je vais acheter le Cybex Sirona, je vous ferai le retour ! | _________________ Ex : MiTo bianco spino 1.6 JTDM 120
Giulietta bianco ghiaccio 1.4 MA 170 |
|
Remonter |
|
|
Schumi-Gogo
|
Posté le: 02 12 15 18:53 Sujet du message: |
|
|
héhé ! Me voila !
Et bah écoutez j'en suis très content.
Qu'est ce que j'en dirai ?
- il a de la geule
- il s'allonge pas mal donc pratique pour les touts petits
- le pivotant est top
- installation correcte, juste les fixations tellement bien sous les petites ouvertures avec fermeture éclair du siège que c'est un poil galère.
- le pied d'appui est impeccable, ça bouge pas
- ça prend de la place :d
vraiment content au final.
J'essairai de penser a faire une photo _________________ Giulietta 1.4 MultiAir 170cv Selective, pack sport 17, toit ouvrant panoramique, étriers rouges et écran GPS mort au bout de 85km :S
Suzuki Bandit 650N Rouge
|
|
Remonter |
|
|
|