Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
QV1750
|
Posté le: 18 04 11 23:07 Sujet du message: consommation en N et D pareil? |
|
|
Salut les alfistes,
Voilà tout est dans le titre. Si on conduit à 100 sur N et 100 sur D est ce que la voiture consomme pareil?
Merci _________________ Giulietta quadrifoglio verde Rouge alfa jantes 8C 18" |
|
Remonter |
|
|
|
stopino PRO
|
Posté le: 18 04 11 23:12 Sujet du message: |
|
|
Perso je pense que oui mais avoir une vitesse stabilisé à la pédale est trés dure en D.
il faudrait faire le test avec le régulateur de vitesse. _________________ Reprogrammation - rubrique boutique
VIDEO, passage au banc QV
News 2016: vous avez du materiel de reprogrammation, nous vous faisons les programmes |
|
Remonter |
|
|
QV1750
|
Posté le: 18 04 11 23:32 Sujet du message: |
|
|
bein car je me disais si je roule en D normalement est ce que je concomme pareil qu'en mode N? Biensur de temps à autres j'accelere plus car en D rouler doucement c'est difficile surtout avec une QV
Stopino je profite pour te demander si tu sais ou je peux me rendre à Metz afin de reprogrammer ma QV car j'ai vu sur votre site qu'à Metz il serait possible de le faire ou je me trompe? _________________ Giulietta quadrifoglio verde Rouge alfa jantes 8C 18" |
|
Remonter |
|
|
deto Modérateur
|
Posté le: 19 04 11 14:11 Sujet du message: |
|
|
Dans ton exemple, tu consommeras moins en D car tu mets moins de temps pour arriver à 100 km/h ...
Ensuite, à vitesse stabilisée, la conso est identique _________________ Giulietta 1.4 170chv - Noir Etna - cuir rouge - Pack sport 18' - kit supersport avec double sortie d'échappement
|
|
Remonter |
|
|
|