Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Zangtar
|
Posté le: 02 05 11 11:20 Sujet du message: Juliette est arrivée |
|
|
Bonjour, et bien voilà, ma belle Juliette est arrivée, petit week-end pour aller la promener...
Petit coup au coeur quand j'ai du laisser ma Mito, mais bon
Que dire, au niveau ressenti, c'est sérieux, calme et assez insonorisé. Les revetements de la route sont nettement mieux gommés que dans la Mito. Niveau direction, c'est à peu près la même chose je pense.
Sinon question moteur, je ne peux comparer du diesel à cette multiair, quelle souplesse...
Niveau consommation, un petit 7L8 de moyenne pour 500km parcours autoroute nationnales à une bonne vitesse sans tirer sur les rpports, petit rodage en cours
Courage à ceux qui attendent leur belle _________________ Forza Alfa ! |
|
Remonter |
|
|
|
Bran
|
Posté le: 02 05 11 11:46 Sujet du message: |
|
|
Félicitations !
A quand quelques photos ? _________________ Giulietta JTDm 2.0 140ch - Pack Sport 18" - Gris Magnesio |
|
Remonter |
|
|
Zangtar
|
Posté le: 02 05 11 12:06 Sujet du message: |
|
|
Bientôt Bran _________________ Forza Alfa ! |
|
Remonter |
|
|
luna
|
Posté le: 02 05 11 13:54 Sujet du message: |
|
|
Félicitations pour ta Giulietta !
Moi je sens qu'on va avoir la larme à l’œil en laissant notre 156 là-bas , ça semble rien mais on s'attache à une voiture . _________________ Giulietta Distinctive Blanche 1.6JTD 105CV commandée le 2 avril 2011 et livrée le 24 juin 2011 chez Espace Auto ! On ne peut qu'être amoureux de cette perfection ! 100% Alfiste ! |
|
Remonter |
|
|
Elric Modérateur
|
Posté le: 02 05 11 19:22 Sujet du message: |
|
|
Bonne route Zangtar ! Merci pour la petite pensée à celles et ceux qui attendent ! Ca commence à être long, surtout avec des histoires de risque de rupture d'approvisionnement en pièces. |
|
Remonter |
|
|
Zangtar
|
Posté le: 02 05 11 22:24 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup
Luna, courage, moi c'était limite, c'est vrai qu'on s'attache... j'ai même prit des photos pour son dernier trajet... _________________ Forza Alfa ! |
|
Remonter |
|
|
luna
|
Posté le: 03 05 11 10:54 Sujet du message: |
|
|
Zangtar a écrit: | Merci beaucoup
Luna, courage, moi c'était limite, c'est vrai qu'on s'attache... j'ai même prit des photos pour son dernier trajet... |
Je compte aussi prendre des photos , histoire de garder une trace autre que dans ma mémoire .
Même mon homme y pense souvent , c'est pour dire ! _________________ Giulietta Distinctive Blanche 1.6JTD 105CV commandée le 2 avril 2011 et livrée le 24 juin 2011 chez Espace Auto ! On ne peut qu'être amoureux de cette perfection ! 100% Alfiste ! |
|
Remonter |
|
|
Igmar
|
Posté le: 05 05 11 13:19 Sujet du message: |
|
|
Bonne route à toi Zangtar
Très belle consommation pour un début, il faut le temps de s'ajuster à la bête et ça diminuera je l'espère ! _________________ Giulietta Sélective - Noir Pastel - 1.4 Multiair 170Ch - Pack Sport Aero |
|
Remonter |
|
|
Zangtar
|
Posté le: 05 05 11 22:24 Sujet du message: |
|
|
Igmar a écrit: | Bonne route à toi Zangtar
Très belle consommation pour un début, il faut le temps de s'ajuster à la bête et ça diminuera je l'espère ! |
Merci, bon courage pour les trois dernière semaines ^^ Le temps de s'adapter, puis que le rodage se fasse petit à petit, mais bon, je ne pense pas non plus consommer du 5L , sauf si je mets un bequet sport et une trappe alu
Pour suivre parcours ville exclusif 8l7 de conso (très correct) _________________ Forza Alfa ! |
|
Remonter |
|
|
|