Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
djwow5
|
Posté le: 05 05 11 13:15 Sujet du message: Lecteur radio vs entrée USB |
|
|
Hello
Je sais pas si ce sujet a déjà été traité.
Lorsque je quitte Giulietta et que j'écoutais la radio, si la clé USB est restée dans son entrée, automatiquement, quand je reviens, le lecteur multimedia se met en route alors que je souhaiterais conserver la radio en écoute !
Quelqu'un aurait une solution en gardant la clé insérée ? _________________ Alfa Giuletta 1.6JTD distinctive bianco ghiaccio Pack visibility + rabattement des rétroviseurs Vitres teintées Pack Tom-Tom Cuir Cannelloni rouge Pack Sport 17 pouces + marche pied Alfa Blue & Me Bose Double sortie de pot d'échappement |
|
Remonter |
|
|
|
lmrn
|
Posté le: 05 05 11 17:20 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Dans le menu du Médiaplayer, il faut désactiver la lecture automatique
C'est le premier choix du menu. _________________ Giuletta 2015 QV Rouge 8C, jantes 18" Competizione Dark Chrome, pack Exclusive, Pack Lusso, boite TCT |
|
Remonter |
|
|
djwow5
|
Posté le: 05 05 11 21:28 Sujet du message: |
|
|
ok merci ! j'ai du zapper cette possibilité dans le menu avec l'émotion d'avoir reçu la belle ... _________________ Alfa Giuletta 1.6JTD distinctive bianco ghiaccio Pack visibility + rabattement des rétroviseurs Vitres teintées Pack Tom-Tom Cuir Cannelloni rouge Pack Sport 17 pouces + marche pied Alfa Blue & Me Bose Double sortie de pot d'échappement |
|
Remonter |
|
|
|