Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alfarosso
|
Posté le: 13 05 11 12:01 Sujet du message: Cornering ne marche pas |
|
|
Bonjour à vous,
Ayant récupéré ma belle Giulietta mardi, j'ai constaté que la fonction "cornering" (éclairage des anti brouillards lors du braquage des roues à faible allure lorsque les feux decroisement - et feux deroute aussi il me semble - sont allumés) ne marche pas...
Mes questions sont les suivantes:
1) cet équipement me semble pourtant prévu sur les versions françaises nommées "distinctive", vous me confirmez?
2) ya t'il un paramétrage sur l'odb que j'aurais zappé? : pour info j'ai essayé avec feux de jour activés ou non => même pb
Bon, ce n'est pas bien grave mais m'y étant habitué sur mon ancienne Bravo, je trouve ca sympa, surtout sur routes de montagne avec virages en épingle...
Merci d'avance pour vos réponses _________________ Depuis mars 2016: Giulietta MA 170 TCT Exclusive grise anthracite, millésime 2015. Précédemment : Giulietta Multiair 170 Distinctive, rouge Alfa métallisé, intérieur Noir/gris clair, Giulietta Distinctive 1.4 T-jet, Bravo 1.4 T-jet Elegance |
|
Remonter |
|
|
|
Bran
|
Posté le: 13 05 11 12:04 Sujet du message: |
|
|
Figure-toi que je n'étais pas au courant de cette fonctionnalité.
Certes, je n'ai pas encore reçu ma Giulietta, mais sur tout ce que j'ai pu lire, je n'ai rien vu de tel.
Désolé de ne pouvoir t'aider ! _________________ Giulietta JTDm 2.0 140ch - Pack Sport 18" - Gris Magnesio |
|
Remonter |
|
|
alfarosso
|
Posté le: 13 05 11 12:07 Sujet du message: |
|
|
Dis donc merci à toi pour cette réponse ultra rapide lol
J'en viens à avoir un doute sur le fait que je devrais l'avoir!
Je l'avais sur mon ex Bravo ...
Je vais vérifier dans le manuel alors
Suis toujours ouvert aux autres commentaires... _________________ Depuis mars 2016: Giulietta MA 170 TCT Exclusive grise anthracite, millésime 2015. Précédemment : Giulietta Multiair 170 Distinctive, rouge Alfa métallisé, intérieur Noir/gris clair, Giulietta Distinctive 1.4 T-jet, Bravo 1.4 T-jet Elegance |
|
Remonter |
|
|
Lio
|
Posté le: 13 05 11 12:21 Sujet du message: |
|
|
Je ne pense pas que cette fonction soit dispo sur la giulietta, enfaite j'en suis casiment sure..
_________________ - Alfa Romeo Giulietta 1.6 Jtdm @ 140ch-380Nm - Bleu Profond
- Alfa Romeo Spider 916 2L TS 155ch - Rosso Alfa
Mon topic => http://www.alfa-giulietta.net/forum-alfa-giulietta/topic2840.html |
|
Remonter |
|
|
alfarosso
|
Posté le: 13 05 11 12:24 Sujet du message: |
|
|
merci Lio! _________________ Depuis mars 2016: Giulietta MA 170 TCT Exclusive grise anthracite, millésime 2015. Précédemment : Giulietta Multiair 170 Distinctive, rouge Alfa métallisé, intérieur Noir/gris clair, Giulietta Distinctive 1.4 T-jet, Bravo 1.4 T-jet Elegance |
|
Remonter |
|
|
|