Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
erwan
|
Posté le: 14 05 11 16:16 Sujet du message: Ca commence des jtons des bings des rayures !!! |
|
|
bonjour
ma belle tjet 120 cv noir etna na pas 15 jours que commence a fleurir sur sa belle carroserie une belle eraflure a l'arriere droit sur ce qui sert de par choc enfin non y en plus ! a l'avant un petit enfoncement sur le bas de la juppe ou spoiler , un chauffeur indelicat a du reculer , bon je sais il n'ya aucune protection et c'est en connaissance de cause que j'ai choisit la belle ,mais quand meme ca fait mal au coeur ! et vous il serait interessant de savoir quelle sont les parties les plus abimées au fil de l'utilisation , moi perso principalement ville alors je vais prendre des cours de yoga pour rester zen !!! a bientot |
|
Remonter |
|
|
|
Tama
|
Posté le: 14 05 11 19:48 Sujet du message: |
|
|
Protection ou pas , bof. Lorsqu'il y en a les gnons sont soit au dessus soit en dessous des protections !
Autant se faire une raison !!! |
|
Remonter |
|
|
Zangtar
|
Posté le: 17 05 11 19:25 Sujet du message: |
|
|
Ou alors engager un garde du corps pour la belle... désolé fatigué je sors _________________ Forza Alfa ! |
|
Remonter |
|
|
guyvavi
06 Mar 2011 Messages: 2
|
Posté le: 18 05 11 18:51 Sujet du message: |
|
|
rayure sur capot moteur 5cm au blanc de l apres peinture sur du noir etna je vois que ca tres grosse colere giuliette n a que 3 semaine |
|
Remonter |
|
|
|