Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Def-j Modérateur
|
Posté le: 15 05 11 13:37 Sujet du message: Sièges Chauffants |
|
|
j'ai remarqué dans la documentation que les sièges chauffants n'avaient qu'une position (On/Off). Par rapport à VW ou Audi qui gèrent plusieurs positions (1 à 3 généralement) ou l'on peut régler l'intensité de chaleur ..
A quoi pourrait correspondre la position unique de l'alfa ? Quelqu'un pourrait faire un petit feedback de cette option ? |
|
Remonter |
|
|
|
lmrn
|
Posté le: 16 05 11 11:42 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
J'ai les sièges électriques chauffants et il y a bien 3 niveaux de chauffage sur chaque siège. _________________ Giuletta 2015 QV Rouge 8C, jantes 18" Competizione Dark Chrome, pack Exclusive, Pack Lusso, boite TCT |
|
Remonter |
|
|
dark
|
Posté le: 17 05 11 21:29 Sujet du message: |
|
|
J'ai qu'une position, pas de réglage intermédiaire. Je viens de vérifier le manuel et il est écrit qu'il existe une possibilité de réglage pour certaine version ou marchés. Les 3 positions on l'air d'être prévue avec le siège électrique (P52 du manuel). _________________ Giulietta 1.6 mjet 2 noir
-------------------------- |
|
Remonter |
|
|
Def-j Modérateur
|
Posté le: 17 05 11 23:22 Sujet du message: |
|
|
Ca c'est de la réponse Un grand merci ! et que penses-tu de l'efficacité des sièges chauffants avec 1 seule intensité ? |
|
Remonter |
|
|
madjpm
31 Mar 2011 Messages: 84
|
Posté le: 18 05 11 09:35 Sujet du message: |
|
|
Je sais pas si la période mai/juin est vraiment idéale pour tester les sièges chauffant _________________ Giulietta QV, rouge 8C, jantes aero 18'' finition titane, pack premium et toit ouvrant. |
|
Remonter |
|
|
dark
|
Posté le: 18 05 11 14:26 Sujet du message: |
|
|
Niquel, assez rapide, tu sens assez vite la chaleur aux fesses et le bas du dos sans que sois exessif! agréable quoi! Surtout les matins d'hiver ou t'es un peu rouillé du dos ou en attendant que l'auto chauffe _________________ Giulietta 1.6 mjet 2 noir
-------------------------- |
|
Remonter |
|
|
|