Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
joseph
Sexe: 06 Mai 2010 Messages: 3 Ville : Les Fossés - Belgique
|
Posté le: 17 05 11 13:21 Sujet du message: Ventes de la Giulietta par rapport à la 147 ? |
|
|
Quelqu'un a une idée des ventes de la Giulietta par rapport à celles de la 147, par exemple sur les 6 premiers mois après le lancement ou les 12 premiers mois ?
La 147 avait pas mal marché mais, après une période d'hésitation, on dirait que les ventes de Giulietta se portent bien. Ce n'est que du ressenti, mais il se passe rarement un jour sans que j'en voie deux ou trois sur la route et quel que soit l'endroit où je me rends (je parle ici de la Wallonie et du Grand-Duché de Luxembourg).
Vos impressions ?
P.S. : et plus je la vois, plus je la trouve réussie |
|
Remonter |
|
|
|
deto Modérateur
|
Posté le: 23 05 11 20:36 Sujet du message: |
|
|
Salut,
La giulietta est un véritable succès partout en Europe, d'ailleurs Alfa romeo cartonne en ce moment essentiellement grâce à elle !
A priori, le démarrage de la giulietta serait meilleurs que celui de la 147 en sont temps ... _________________ Giulietta 1.4 170chv - Noir Etna - cuir rouge - Pack sport 18' - kit supersport avec double sortie d'échappement
|
|
Remonter |
|
|
Zangtar
|
Posté le: 24 05 11 14:29 Sujet du message: |
|
|
Je pense également que les mauvais dires sont difficiles à effacer, du temps de la 147 (encore un peu aujourd'hui me direz vous) beaucoup disaient que les Alfa c'était fragile, il faut un excellent sav, vous n'allez pas l'avoir longtemps dans l'année, ca rouille etc... les temps changent et ce n'est pas si mal ^^ _________________ Forza Alfa ! |
|
Remonter |
|
|
Igmar
|
Posté le: 24 05 11 21:28 Sujet du message: |
|
|
J'en croise souvent également dans le Sud de la France, plus que des MiTo 1 an après leurs sorties. Par rapport à la 147, je n'étais pas aussi attentif à l'époque pour pouvoir émettre un commentaire
Juliette restera une très bonne voiture dans les années à venir, tout comme la 147 l'est actuellement, après toutes ces années. Les gens prennent conscience qu'Alfa n'est plus le mal même s'il ne l'a jamais été pour les passionnés de la marque ! Et Alfa le confirme avec la Juliette.
Allez propager la bonne parole ! _________________ Giulietta Sélective - Noir Pastel - 1.4 Multiair 170Ch - Pack Sport Aero |
|
Remonter |
|
|
joseph
Sexe: 06 Mai 2010 Messages: 3 Ville : Les Fossés - Belgique
|
Posté le: 25 05 11 12:23 Sujet du message: |
|
|
Merci pour les réponses
Cela confirme un peu ce que j'observe. J'ai même un copain qui avait été un peu refroidi par son expérience avec une Stilo, et qui avait un a priori assez marqué contre ce qui venait du groupe Fiat, qui a tout de même fini par se décider pour une Giulietta.
Elle est encore toute récente mais il en est content jusqu'à présent.
Il hésitait entre la Giulietta et une Opel Astra, il a tout de même été assez surpris quand je lui ai dit que les diesels Opel étaient des moteurs Fiat
Il faut dire qu'Opel et leurs publicités radio "Deustsche qualität" évitent autant que possible de dire que leurs moteurs ont la "Italienische qualität" |
|
Remonter |
|
|
|