Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LOUIS
|
Posté le: 22 05 11 11:58 Sujet du message: délais de livraison tct |
|
|
Quelqu'un a une info sur la date des livraison des tct _________________ GIULIETTA 1.4 TCT 170 CH SELECTIVE |
|
Remonter |
|
|
|
Scott
|
Posté le: 22 05 11 12:12 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Les dernières infos que j'avais eues par lettre recommandée de ma concession faisaient état d'une livraison au plus tôt fin septembre alors que j'étais sensé être parmi les premiers livrés vu que j'avais commandé ma Giulietta au salon de l'auto.
Comme j'ai besoin d'un véhicule pour les vacances et que la concession ne pouvait pas m'en prêter un sur une telle durée, je vais opter pour une transmission manuelle en stock et j'assouvirai mon envie de TCT lors d'un futur achat, dans un à deux ans.
Bon courage à toi si tu décides de patienter... |
|
Remonter |
|
|
jackouilles
|
Posté le: 23 05 11 17:13 Sujet du message: |
|
|
Moi j'avais commande ma TCT en janvier et pareil livraison fin aout debut septembre j'ai annulé |
|
Remonter |
|
|
Bart
05 Jan 2011 Messages: 891 Ville : Lyon
|
Posté le: 23 05 11 17:24 Sujet du message: |
|
|
Dommage pour cette TCT.
Si elle avait été dispo lors de la commande de la mienne (on m'annonçait 3-4 mois de délai), j'aurais craqué ...
Finalement, j'ai bien fait, mais je pense que c'est vraiment une très belle config.
Les boites robotisées, c'est vraiment le top ! |
|
Remonter |
|
|
LOUIS
|
Posté le: 23 05 11 19:40 Sujet du message: |
|
|
Scott a écrit: | Bonjour,
Les dernières infos que j'avais eues par lettre recommandée de ma concession faisaient état d'une livraison au plus tôt fin septembre alors que j'étais sensé être parmi les premiers livrés vu que j'avais commandé ma Giulietta au salon de l'auto.
Comme j'ai besoin d'un véhicule pour les vacances et que la concession ne pouvait pas m'en prêter un sur une telle durée, je vais opter pour une transmission manuelle en stock et j'assouvirai mon envie de TCT lors d'un futur achat, dans un à deux ans.
ils m'ont prêté une mito j'usqu'a la livraison mais c'est pas le concessionnaire mais alfa France qui a prie en charge le prêt sans limite de km _________________ GIULIETTA 1.4 TCT 170 CH SELECTIVE |
|
Remonter |
|
|
Def-j Modérateur
|
Posté le: 23 05 11 19:57 Sujet du message: |
|
|
Mon CC m' a dit qu'une note circulait concernant la TCT ... avec un début de production pour septembre. Pour les belges, il y aurait également un problème "administratif" avec la TCT et la version 163 ... Ca serait d'office des 170 ch ! |
|
Remonter |
|
|
deto Modérateur
|
Posté le: 23 05 11 20:34 Sujet du message: |
|
|
Def-j a écrit: | Mon CC m' a dit qu'une note circulait concernant la TCT ... avec un début de production pour septembre. Pour les belges, il y aurait également un problème "administratif" avec la TCT et la version 163 ... Ca serait d'office des 170 ch ! |
C'est d'autant plus con qu'il n'y a aucune différence entre les 163 et 170 chevaux actuels _________________ Giulietta 1.4 170chv - Noir Etna - cuir rouge - Pack sport 18' - kit supersport avec double sortie d'échappement
|
|
Remonter |
|
|
Scott
|
Posté le: 23 05 11 22:19 Sujet du message: |
|
|
LOUIS a écrit: | Scott a écrit: | Bonjour,
ils m'ont prêté une mito j'usqu'a la livraison mais c'est pas le concessionnaire mais alfa France qui a prie en charge le prêt sans limite de km |
Tu as eu de la chance. J'ai essayé de négocier un prêt avec ma concession, mais rien à faire ; ils m'ont quand même dépanné avec une Fiat Bravo pour un week-end. Une Mito en prêt m'aurait fait plaisir, mais elle aurait été un peu petite pour emmener ma famille en vacances cet été... |
|
Remonter |
|
|
overflow
|
Posté le: 24 05 11 17:03 Sujet du message: |
|
|
Ma concession m'a annoncé septembre la semaine dernière ! C'est à priori le même son de cloche partout
Il faut espérer que ça sera les dernières prévisions d'Alfa... sauf si on nous dit juillet |
|
Remonter |
|
|
benjnice
|
Posté le: 25 05 11 17:45 Sujet du message: |
|
|
j'ai pu voir par un vendeur dans un concess le courrier qu'ils ont reçu concernant le retard de la TCT,
en gros les commande passé avant juillet seront livré en octobre et apres juillet arriveront à partir de novembre |
|
Remonter |
|
|
Cris28
|
Posté le: 25 05 11 19:33 Sujet du message: |
|
|
j'ai les mêmes échos...malheureusement. ils sont un peu perdu sur cette config'.
Les vendeurs n'osent pas annoncer de délais car certains potentiels acheteurs fuient devant l'hésitation. |
|
Remonter |
|
|
Def-j Modérateur
|
Posté le: 22 06 11 18:06 Sujet du message: |
|
|
Les nouvelles sont officielles pour la TCT ... les problèmes sont réglés et les premières voitures rentrent sur la chaine après la fermeture d'aout ... il était temps ! Ca nous fera la 2eme quinzaine de septembre pour les premières livraisons ..
Meme chose pour le GPS qui a connu des problèmes de commande (JAPON) ... tout est réglé dans l'ordre
Source : mon Cc avec qui je suis en très bonne relation |
|
Remonter |
|
|
overflow
|
Posté le: 22 06 11 18:22 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ces infos... on en a eu tellement que je préfère ne pas me réjouir trop vite |
|
Remonter |
|
|
Cris28
|
Posté le: 22 06 11 20:09 Sujet du message: |
|
|
overflow a écrit: | Merci pour ces infos... on en a eu tellement que je préfère ne pas me réjouir trop vite |
moi aussi, j'attends de voir... |
|
Remonter |
|
|
le poulpe
25 Juin 2011 Messages: 4
|
Posté le: 25 06 11 16:47 Sujet du message: |
|
|
D'après mon concessionaire ma giulietta est arrivée en france (donc déjà fabriquée) mais il y aurait une intervention à faire sur la boite tct avant livraison.
J'attends de la voir pour confirmer la chose. |
|
Remonter |
|
|
Cris28
|
Posté le: 26 06 11 10:49 Sujet du message: |
|
|
le poulpe a écrit: | D'après mon concessionaire ma giulietta est arrivée en france (donc déjà fabriquée) mais il y aurait une intervention à faire sur la boite tct avant livraison.
C'est une bonne nouvelle, ça !!! |
|
Remonter |
|
|
overflow
|
Posté le: 26 06 11 11:13 Sujet du message: |
|
|
le poulpe a écrit: | D'après mon concessionaire ma giulietta est arrivée en france (donc déjà fabriquée) mais il y aurait une intervention à faire sur la boite tct avant livraison.
Intéressant... Il ne t'a pas donné de date ? Il s'agit de quoi comme intervention ? |
|
Remonter |
|
|
sefac
|
Posté le: 26 06 11 11:44 Sujet du message: |
|
|
Bien content pour toi mais sur le club alfa italien "bien informés " les premieres livraisons pas avant fin septembre debut octobre la voiture n'etant pas encore en production et les premieres commandes de tct sont autorisées depuis une semaine seulement ( mito egalement ...il etait interdit de prendre des commandes du moins en italie) esperant ne pas t'avoir miné ton week end salutations. |
|
Remonter |
|
|
le poulpe
25 Juin 2011 Messages: 4
|
Posté le: 26 06 11 15:09 Sujet du message: |
|
|
Je vous donnerai plus d'informations la semaine prochaine après avoir vérifié que la voiture est bien sur site.
J'avoue avoir été un peu sceptique devant les propos de mon concessionnaire.
El lisant les propose du forum je ne comprenais pas bien pourquoi la mienne arriverait avant les autres/
Ca fait à priori 2 semaines qu'elle était fabriquée (code 52 ou 55 je ne sais plus bien, avec un n° de chassis attribué), après elle s'est trouvé en transport et maintenant à priori elle est arrivée mais il y aurait une note d'ALFA disant qu'il ne faut pas les livrer avant une intervention sur la boite tct.
Alors soit mon vendeur dit vraiment n'importe quoi soit les 1eres ont bien été fabriquées.
Pour moi il s'agit d'une voiture de fonction donc je n'ai pas suivi le truc de très près mais j'avoue être quand même impatient de l'avoir.
Je vais essayer d'obtenir des photos pour m'assurer qu'elle existe bien. |
|
Remonter |
|
|
overflow
|
Posté le: 26 06 11 16:30 Sujet du message: |
|
|
C'est cool.
Tiens nous au courant |