Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
juschris2012
02 Jan 2013 Messages: 58
|
Posté le: 18 01 13 14:44 Sujet du message: |
|
|
Oui mais le souci avec le Xway c est qu il est ... moche je trouve Aurais tu des photos du support avec et sans le telephone ? _________________ Alfa Giulietta 2.0 JTDM 170 ch - Blanche - Pack Sport + Jantes Competizione - Vitres surteintées avant et arrières - Ampoules MTEC SuperWhite - Logos Alfa QV sur les ailes |
|
Remonter |
|
|
|
Trankill
|
Posté le: 18 01 13 16:58 Sujet du message: |
|
|
C'est sûr que c'est plus moche que s'il n'y avait rien, mais ce n'est pas non plus un truc horrible qui te saute aux yeux dés que tu montes.
En ce qui me concerne, il reste tout le temps fixé et ça ne me choque absolument pas. D'ailleurs, personne ne m'a jamais fait de remarque dessus.
Le téléphone est vraiment bien calé avec le Xway, il ne vibre absolument pas car ses griffes sont souples. De plus, comme je le disais plus haut, la force est répartie, tout le poids n'est pas uniquement sur l'ailette d'aération.
Mais bon, après c'est toi qui voit... si tu le trouves vraiment trop moche, passe sur un autre modèle. _________________ Giulietta 1.4 MA 170 Selective, blanc ghiaccio, Pack sport Competizione 18", vitres AV et AR teintées, duplex Ragazzon H2 Racing |
|
Remonter |
|
|
juschris2012
|
Posté le: 18 01 13 17:20 Sujet du message: |
|
|
Trankill a écrit: | C'est sûr que c'est plus moche que s'il n'y avait rien, mais ce n'est pas non plus un truc horrible qui te saute aux yeux dés que tu montes.
En ce qui me concerne, il reste tout le temps fixé et ça ne me choque absolument pas. D'ailleurs, personne ne m'a jamais fait de remarque dessus.
Le téléphone est vraiment bien calé avec le Xway, il ne vibre absolument pas car ses griffes sont souples. De plus, comme je le disais plus haut, la force est répartie, tout le poids n'est pas uniquement sur l'ailette d'aération.
Mais bon, après c'est toi qui voit... si tu le trouves vraiment trop moche, passe sur un autre modèle. |
Après réflexion et après quelques recherches je vais m'orienter vers celui ci au final. De plus le système de Cocoboy (quand il pourra m'expliquer pour le cable derriere la planche de bord) m interesse beaucoup. Donc je n'attends plus que tes explications Cocoboy pour me lancer _________________ Alfa Giulietta 2.0 JTDM 170 ch - Blanche - Pack Sport + Jantes Competizione - Vitres surteintées avant et arrières - Ampoules MTEC SuperWhite - Logos Alfa QV sur les ailes |
|
Remonter |
|
|
cyrille
|
Posté le: 18 01 13 19:09 Sujet du message: |
|
|
le miens présenté en photo plus haut est un GEO. Je n'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup de différences avec un EGO...
Pour le cable dans la planche de bord, j'ai fait pareil : démontage du bandeau de couleur de la planche de bord, et cable qui atterit dans la boite à gants.
Je branche ma rallonge usb dans la prise de cette boite à gants pour charger le téléphone, à défaut d'avoir un chargeur allume cigare. (en fait j'ai déjà cramé 3 chinoiseries, donc pour l'instant je fais comme ca, même si c'est limite en intensité pour un téléphone en 3G+écran+gps...) _________________ Giulietta 1.4MA Tct - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto (1985) |
|
Remonter |
|
|
juschris2012
|
Posté le: 20 01 13 23:55 Sujet du message: |
|
|
Donc obligé de percer un trou dans le haut de la boite a gants ? _________________ Alfa Giulietta 2.0 JTDM 170 ch - Blanche - Pack Sport + Jantes Competizione - Vitres surteintées avant et arrières - Ampoules MTEC SuperWhite - Logos Alfa QV sur les ailes |
|
Remonter |
|
|
Cocoboy
|
Posté le: 21 01 13 08:26 Sujet du message: |
|
|
Tu déclipses l'éclairage, tu passes ton fil et tu remets l'éclairage _________________ Giulietta QVLine, MA, TCT, 189cv, 280Nm
Rosso Competizione, TO Pano, Xénons, Bose,
EBC Redstuff Sport Brake Pads
Ragazzon H2-Line - 102mm
Heure d'été -> 18" Vredestein Ultra Satin
Heure d'hiver -> 17" Nokian |
|
Remonter |
|
|
juschris2012
|
Posté le: 21 01 13 10:12 Sujet du message: |
|
|
Cocoboy a écrit: | Tu déclipses l'éclairage, tu passes ton fil et tu remets l'éclairage |
Pas trop compliqué à déclipser ? _________________ Alfa Giulietta 2.0 JTDM 170 ch - Blanche - Pack Sport + Jantes Competizione - Vitres surteintées avant et arrières - Ampoules MTEC SuperWhite - Logos Alfa QV sur les ailes |
|
Remonter |
|
|
SchtroumfVert
04 Nov 2012 Messages: 71 Ville : Paris
|
Posté le: 05 04 13 20:57 Sujet du message: Fixation de téléphone universel |
|
|
Pour ceux que cela peut intéresser, je suis passé chez Boulanger, et j'ai acheté une des rares fixations disponibles dans le magasin (marque Boulanger), qui se fixe sur la grille d'aération (je n'ai réussit à le mettre qu'en haut, et pas en bas, et j'ai du déclipser la petite languette d'orientation qui est en bas du socle). Le résultat est très satisfaisant, surtout pour 15 €:
Il ne reste plus qu'à fixer le câble un peu mieux. |
|
Remonter |
|
|
Eylo
|
Posté le: 06 04 13 12:01 Sujet du message: |
|
|
J'ai la même pour iPhone. Je la trouve très bien cependant lorsqu'il n'y a pas de téléphone elle vibre un peu. A voir en rajoutant un peu morceau de caoutchouc à la fixation sur la grille de ventilation. |
|
Remonter |
|
|
Denis7
26 Avr 2013 Messages: 41 Ville : Bruxelles
|
Posté le: 24 05 13 17:30 Sujet du message: |
|
|
j'ai un tetrax et c'est vraiment discret et ne laisse aucunes traces le jours ou il faut l'enlever. |
|
Remonter |
|
|
Cocoboy
|
Posté le: 14 01 14 14:47 Sujet du message: |
|
|
J'avais aussi un Tetrax, très bon support sauf que
Il faut coller une pastille sur l'appareil ou son étui
Si on est plusieurs à utiliser la voiture il en faut un sur chaque appareil
MAIS j'ai trouvé MIEUX pour mettre sur l'aérateur un AIRFRAME
Impécable, discret, pour tous les gsm/Smartphone
Juste un peu cher, on trouve ça chez MediaMarkt mais ça part très vite, (100/semaine) à Waterloo
Une idée ici
http://www.amazon.com/AIRFRAME-Portable-Mount-Phone-Holder/dp/B00BJU0CHQ
Je vous le conseille vivement _________________ Giulietta QVLine, MA, TCT, 189cv, 280Nm
Ragazzon H2-Line - 102mm
|
Remonter |
|
|
guillaume69 Modérateur
|
Posté le: 14 01 14 16:54 Sujet du message: |
|
|
Terrible, je crois qu il est temps que je change mon tetrax... !
C'est vrai que le fait de coller la pastille aimantée derriere la coque du telephone est pas top , mais jusque la j'avais trouvé que ca de discret dans la voiture
Merci pour le tuyau
allez je rajoute le test ici :
http://www.youtube.com/watch?v=CNEg5y-fYJ8 _________________ Giulietta 1750 TBI QV 235ch -> 276ch (420Nm) rouge 8C, jantes 18 aero titane, Toit ouvrant pano, double duplex NOVITEC+ diffuseur NOVITEC
EX : Giulietta 2.0L JTDM 170 ch (2010)
EX : 147 selespeed 150 ch (2005)
EX : 147 1.6 TS 120 ch (2002) |
|
Remonter |
|
|
Trankill
|
Posté le: 14 01 14 20:16 Sujet du message: |
|
|
Je suis moyennement convaincu pour ma part, je n'aurais pas totalement confiance. Avec le Tetrax tu peux d'une part bien serrer la pince sur l'ailette et d'autre part, l'aimant assure une bien meilleure sécurité qu'une préhension à l'aide de ressorts.
Pour ce qui est de la pastille du Tetrax au dos du téléphone, au début je pensais que c'était un inconvénient mais au final, ça ne me gène absolument pas.
A voir mais pas convaincu de prime abord _________________ Giulietta 1.4 MA 170 Selective, blanc ghiaccio, Pack sport Competizione 18", vitres AV et AR teintées, duplex Ragazzon H2 Racing |
|
Remonter |
|
|
MiKL
|
Posté le: 14 01 14 23:37 Sujet du message: |
|
|
sympa la vidéo dans une 159... lol
mais pour ma part j'ai une coque avec aimant intégré pour Tetrax... ça fonctionne très bien... _________________ Alfiste... et un ptit peu BMWiste aussi |
|
Remonter |
|
|
guillaume69 Modérateur
|
Posté le: 14 01 14 23:39 Sujet du message: |
|
|
ce genre de coque??
http://blog.sebastoautoradio.net/300-accessoire-aimant-tetrax-telephone.html _________________ Giulietta 1750 TBI QV 235ch -> 276ch (420Nm) rouge 8C, jantes 18 aero titane, Toit ouvrant pano, double duplex NOVITEC+ diffuseur NOVITEC
EX : Giulietta 2.0L JTDM 170 ch (2010)
EX : 147 selespeed 150 ch (2005)
EX : 147 1.6 TS 120 ch (2002) |
|
Remonter |
|
|
Cocoboy
|
Posté le: 27 03 14 16:39 Sujet du message: |
|
|
Cocoboy a écrit: | J'avais aussi un Tetrax, très bon support sauf que
Il faut coller une pastille sur l'appareil ou son étui
Si on est plusieurs à utiliser la voiture il en faut un sur chaque appareil
MAIS j'ai trouvé MIEUX pour mettre sur l'aérateur un AIRFRAME
Impécable, discret, pour tous les gsm/Smartphone
Juste un peu cher, on trouve ça chez MediaMarkt mais ça part très vite, (100/semaine) à Waterloo
Une idée ici
http://www.amazon.com/AIRFRAME-Portable-Mount-Phone-Holder/dp/B00BJU0CHQ
Je vous le conseille vivement |
Et voilà le câble USB clâsse qui va avec
http://www.alfa-giulietta.net/forum-alfa-giulietta/album_page.php?pic_id=3356 _________________ Giulietta QVLine, MA, TCT, 189cv, 280Nm
Ragazzon H2-Line - 102mm
|
Remonter |
|
|
enkratno
|
|
Remonter |
|
|
Cocoboy
|
Posté le: 27 03 14 18:55 Sujet du message: |
|
|
En effet c'est pas cher, faut voir avec le temps _________________ Giulietta QVLine, MA, TCT, 189cv, 280Nm
Ragazzon H2-Line - 102mm
|
Remonter |
|
|
giulietta89
|
|
Remonter |
|
|
kakou-29
|
Posté le: 05 09 14 21:44 Sujet du message: |
|
|
Je l'avais dans mon ancienne Mégane mais installé au double face, vraiment très bien, plus simple d'utilisation que mon KENU actuel mais d'aspect tellement plus "cheap"...
Il se trouve d'ailleurs à Leclerc _________________ Giulietta 2.0 JTDm 140 selective - 2011 - Pack sport 17" - noir pastel - Glastint - kit LedPerf
Triumph street triple R 2011 black phantom |
|
Remonter |
|
|
|