Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cavallino288
|
Posté le: 26 05 11 19:40 Sujet du message: Système Hifi Bose et Compil de musique... |
|
|
Bonjour à tous, je lance ce sujet (on verra si ça marche) pour recenser le genre de zik que vous écoutez au volant de votre giulietta et surtout qui rend au mieux sur le sytème Bose (les autres sont également les bienvenus).
Pour ma part je pense essayer un bon vieux sonata arctica, sinon quelques titres tels que React de erick sermon pour tester les basses et quelques titres de dancefloor qui donne envie d'appuyer un peu (philosophy de tom snare par ex).
Je vous laisse poursuivre si vous souhaitez... _________________ [livraison prévue juin] QV rouge 8C, pack premium, jantes 18' design aéro titane |
|
Remonter |
|
|
|
Piflab
|
Posté le: 26 05 11 21:54 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Moi perso c'est plutôt musique électronique avec pas mal de basses et le rendu est assez stupéfiant.
Cela va de Royksopp à Jamiroquai en passant par Justice ou Stromae.
Un peu le moteur aussi
A+ _________________ Giulietta 1.4 MA Selective Noire/cuir rouge/Bose |
|
Remonter |
|
|
mrbacoffe
|
|
Remonter |
|
|
Bran
|
Posté le: 27 05 11 10:39 Sujet du message: |
|
|
Alors pour moi, le premier album que je passerai, ça sera du post-rock, un album du groupe Mogwai, plus précisément, dont je suis très fan. Je sais pas si beaucoup de gens connaissent ici
Et puis un peu de vieilleries italiennes, vitres ouvertes, je pense notamment à Lucio Battisti, histoire d'honorer mes origines
Pour le reste, de l'electro et de l'indé : Arcade Fire, The National, Radiohead, Foals, Bloc Party, Boards of Canada, Aphex Twin, et j'en passe ...
Et tout ça, sans le système Bose hélas ... C'était hors budget _________________ Giulietta JTDm 2.0 140ch - Pack Sport 18" - Gris Magnesio |
|
Remonter |
|
|
cavallino288
|
Posté le: 27 05 11 16:24 Sujet du message: |
|
|
J'en ai écouté quelques unes de Lucio Battisti... Avec ça, sûr que les gens vont te remarquer!!
J'en mettrais quelques unes de Eros ou de Zucchero... il faut au moins ça pour un italien dans une italienne!!
Sinon y a aussi Rhapsody (groupe italien de... comment dire ça... Rock néoclassique symphonique...) _________________ [livraison prévue juin] QV rouge 8C, pack premium, jantes 18' design aéro titane |
|
Remonter |
|
|
djwow5
|
Posté le: 30 05 11 14:35 Sujet du message: |
|
|
Pour moi, progressive House, voir Trance car les aigus sortent plutôt entre les courbes généreuses des basses.
Au fait, le réglage est rudimentaire, dommage, mais vous avez choisit quel réglage?
Je pense que je suis à Basse +3 et aigu -2.
Un peu sourd en bas volume, mais bien mieux une fois qu'on dépasse le niveau 20 ! _________________ Alfa Giuletta 1.6JTD distinctive bianco ghiaccio Pack visibility + rabattement des rétroviseurs Vitres teintées Pack Tom-Tom Cuir Cannelloni rouge Pack Sport 17 pouces + marche pied Alfa Blue & Me Bose Double sortie de pot d'échappement |
|
Remonter |
|
|
|