Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tatano
|
Posté le: 10 06 11 16:39 Sujet du message: demontage coque retroviseur. |
|
|
bonjour a tous,
j'ai beaucoup de difficulté pour démonter la coque et j'ai tres peur de casser le miroir.. quelqu'un aurait il un conseil pour la manip? _________________ Giulietta QV, pack premium, jantes aero titane, gris anthracite. |
|
Remonter |
|
|
|
FunnyGames
30 Avr 2010 Messages: 378
|
|
Remonter |
|
|
tatano
|
Posté le: 10 06 11 22:15 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup, je vais retenter cela des demain!
Si j'y arrive ( sachant que j'ai 2 mains gauches )je balancerais des photos _________________ Giulietta QV, pack premium, jantes aero titane, gris anthracite. |
|
Remonter |
|
|
Seb
|
Posté le: 07 03 12 00:54 Sujet du message: |
|
|
Petit up'.
Quelqu'un m'a abimé ma coque de rétro (couleur de la peinture d'origine). Arrangement à l'amiable étant donné le peu de dégâts. Mais je dois procéder au changement. Savez-vous à combien cela peut revenir ? Existe-t-il des coques Nero Etna ou ce sont des coques à peindre ? Y a-t-il des frais liés au montage ? |
|
Remonter |
|
|
romeo
|
Posté le: 07 03 12 10:00 Sujet du message: |
|
|
Tu peux peut être demander aux membres qui ont participé à cette discussion http://www.alfa-giulietta.net/forum-alfa-giulietta/topic3768.html?highlight=retro
En général, les rétroviseurs à peindre sont peints au garage en fonction de la couleur demandée, il y a toujours des frais de peinture, de montage etc. Tout se paye !
Pour info, sur une précédente voiture japonaise, je m'étais fait vandaliser mon rétro. Il y en avait eu pour plus de 300€ (changement du rétro électrique + peinture).
Ce n'est pas parce qu'il n'est pas beaucoup endommagé que les frais seront réduits, sauf à aller dans des petits garages qui font des retouches de peintures pour un peu moins cher. _________________ Giulietta 170 MA Noir Etna Pack Sport 17" |
|
Remonter |
|
|
sonic
01 Mai 2010 Messages: 565 Ville : Le Kremlin Bicetre (94) / Quimper (29)
|
|
Remonter |
|
|
Seb
|
Posté le: 07 03 12 20:16 Sujet du message: |
|
|
J'ai commandé une coque. Ils la reçoivent et la peignent demain. En principe, je peux aller les monter vendredi. Ils annoncent une centaine d'euros pour une seule coque. Assez bizarre quand on sait que deux chromées sont à la moitié du prix. |
|
Remonter |
|
|
Seb
|
Posté le: 10 03 12 00:31 Sujet du message: |
|
|
Voilà, coque remplacée. Un peu plus de 100 euros quand même.
Par contre, autant la coque côté passager ne bouge pas d'un millimètre, autant ici il y a un infime jeu. Ca ne tremble pas, mais quand on le touche, on entend un léger "grincement" de plastique. Vous croyez que ça s'atténue avec le temps ? |
|
Remonter |
|
|
Geoff
|
Posté le: 10 03 12 12:36 Sujet du message: |
|
|
peut etre un clips juste mal clipsé déjà eu ca avec un vehicule _________________ Giulietta distinctive 1.4 120ch |
|
Remonter |
|
|
Seb
|
Posté le: 10 03 12 13:08 Sujet du message: |
|
|
Pourtant, il a l'air vraiment bien mis. Le mécano qui a monté la nouvelle coque l'a retiré une première fois puis l'a remise. Quand il l'a enlevé, j'ai entendu un drôle de bruit. Je m'étais dit que c'était peut-être une attache cassée mais rien vu par terre pouvant en attester. Je pense aussi qu'il y aurait plus de jeu que ça avec une attache en moins. |
|
Remonter |
|
|
Geoff
|
Posté le: 10 03 12 13:38 Sujet du message: |
|
|
en effet si une attache est cassée ou pliée ou à moitié cassée tu auras se prob aussi et c'est fragile _________________ Giulietta distinctive 1.4 120ch |
|
Remonter |
|
|
Seb
|
Posté le: 11 03 12 11:59 Sujet du message: |
|
|
Ouais, mais je pense que j'aurais plus de jeu que ça avec une attache cassée. |
|
Remonter |
|
|
Seb
|
Posté le: 12 03 12 00:51 Sujet du message: |
|
|
Voilà, j'y ai encore regardé, ça n'a plus l'air de bouger. J'ai simplement pressé un peu la coque par rapport à la vitre. Par contre, y a quand même un très infime jeu entre la partie plastique de la structure et la coque (même pas un millimètre). Faudrait que je regarde de l'autre côté voir si c'est le cas également. |
|
Remonter |
|
|
|