Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
walid
12 Juin 2011 Messages: 4
|
Posté le: 12 06 11 11:54 Sujet du message: Demande d avis |
|
|
Bonjour a tous,
Je suis proprio d une mito sélective 95 ch, et bien évidement je craque pour la belle guili.
Alors j étais voir la conncession, ou on m a proposé une guili destructive blanche 170 ch essence.
Je voulais vous demander votre avis concernant cette voiture en général, est ce que la voiture essence est bien? Que me conseillez vous ?
Merci |
|
Remonter |
|
|
|
QV1750
|
Posté le: 12 06 11 12:10 Sujet du message: |
|
|
salut,
deja si elle est destructive elle doit tout arracher devant elle ... Non elle est plutot distinctive Propriétaire d'une QV je peux pas te donner d'avis sur cette voiture à part les commentaires de certains qui disent qu'elle pousse très bien, très beau bruit et surtout elle consomme pas bcp. Donc si tu cherche qch de performant et surtout beau alors n'hesite pas. _________________ Giulietta quadrifoglio verde Rouge alfa jantes 8C 18" |
|
Remonter |
|
|
walid
|
Posté le: 12 06 11 20:52 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ta réponse,
En ce moment suis en déplacement, je n ai pas encore visiter
La concession. Juste une question laquelle des finition est équipée d un GPS ?
Merci |
|
Remonter |
|
|
Igmar
|
Posté le: 12 06 11 23:48 Sujet du message: |
|
|
Salut !
En ce qui concerne la voiture en général, elle a un très bon comportement routier.
Le 170 MA est suffisant si tu recherches un bon compromis performance / consommation. Comme dit plus haut, la sonorité, le moteur et l'agrément sont bons voir très bons selon ton degré d'exigence.
J'ai un membre de ma famille qui possède une 159 Ti et qui a été surpris par le comportement de ma Juliette. Sur autoroute il ressentait la même impression de confort, la voiture donne une impression de stabilité très sécurisante.
Pour le GPS, en France il est dispo de série avec la finition Séléctive. _________________ Giulietta Sélective - Noir Pastel - 1.4 Multiair 170Ch - Pack Sport Aero |
|
Remonter |
|
|
walid
|
Posté le: 13 06 11 10:20 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Merci pour la réponse j espere queje serai parmi vous très bientôt
Pour l instant le vendeur l a faut une très bonne proposition de reprise de la mito
Je verrai ce qu il va me proposer. A mon retour je saute direct.
Merci encore |
|
Remonter |
|
|
|