Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chepiok
|
Posté le: 15 06 11 09:03 Sujet du message: son iPhone sur HP via USB |
|
|
J'ai un iPhone branché sur l'usb de ma giulietta. Très bien pour écouter la musique. MAIS j'aimerais aussi l'utiliser pour d'autres applications que la musique (GPS, radio internet...). Ca fonctionne mais uniquement si j'écoute la musique de l'application "ipod" via le blue me. Si je stoppe en disant "stop" en commande vocale tout ce qui arrive de l'ipod est désactivé et je bascule sur l'autoradio.
Il y a t-il un moyen pour arrêter la musique de l'ipod mais que sa sortie son reste envoyée sur le HP (via USB) ? |
|
Remonter |
|
|
|
Sylv'1
|
Posté le: 15 06 11 21:13 Sujet du message: Re: son iPhone sur HP via USB |
|
|
chepiok a écrit: | J'ai un iPhone branché sur l'usb de ma giulietta. Très bien pour écouter la musique. MAIS j'aimerais aussi l'utiliser pour d'autres applications que la musique (GPS, radio internet...). Ca fonctionne mais uniquement si j'écoute la musique de l'application "ipod" via le blue me. Si je stoppe en disant "stop" en commande vocale tout ce qui arrive de l'ipod est désactivé et je bascule sur l'autoradio.
Il y a t-il un moyen pour arrêter la musique de l'ipod mais que sa sortie son reste envoyée sur le HP (via USB) ? |
Moi j'ai acheté l'adaptateur, et cela fonctionne tres bien le son du GPS et de toutes mes appli passent dans les HP _________________ Giulietta 1,6 mjt distinctive pack sport et vitres arrière teintées |
|
Remonter |
|
|
romeo
|
Posté le: 15 06 11 21:34 Sujet du message: |
|
|
Pour le GPS du coup l'iPhone est dans la boite a gant ? Ou comment fais tu sortir le câble ? _________________ Giulietta 170 MA Noir Etna Pack Sport 17" |
|
Remonter |
|
|
chepiok
|
Posté le: 15 06 11 22:54 Sujet du message: |
|
|
Si j'ai "lecture automatique activée" quand je branche l'iPhone en USB, j'ai la musique de mon iphone qui se lance sur les HP. Si je dis "Stop" alors ça bascule sur la radio.
Si j'ai "lecture automatique désactivé" aucun son de l'iPhone n'est transmis sur les HP.
En gros je n'arrive pas à avoir l'iPhone branché sur l'USB sans la musique qui joue mais les autres applis qui transmettent le son sur les HP.
PS: Effectivement le cable est branché dans la boite à gant et la ferme doucement. Le cable peut alors passer en douceur... |
|
Remonter |
|
|
|