Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alfa-gtv
30 Juin 2011 Messages: 662 Ville : Lorient
|
Posté le: 13 07 11 22:42 Sujet du message: |
|
|
OK Merci
Au fait, le support myport condamne t-il la boite a la place du gps d'origine ? |
|
Remonter |
|
|
|
Stevelol
08 Mar 2011 Messages: 53
|
Posté le: 14 07 11 23:13 Sujet du message: |
|
|
Oui, en effet.
J'essaierai de faire une photo demain. _________________ Alfa Giulietta Super - 140 JTDm, TO, Blanc Ghiaccio, Bose, Xenon, vitres AR teintées |
|
Remonter |
|
|
cyrille
|
Posté le: 16 07 11 09:38 Sujet du message: |
|
|
ton essai pourrait peut être intéresser le site tomtomax _________________ Giulietta 1.4MA Tct - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto (1985) |
|
Remonter |
|
|
Stevelol
|
|
Remonter |
|
|
Def-j Modérateur
|
Posté le: 19 07 11 18:28 Sujet du message: |
|
|
Il y a 4 vidéos intéressantes à voir
-Call
-Music
-Navigate
-Live
Merci pour le lien |
|
Remonter |
|
|
Def-j Modérateur
|
Posté le: 19 07 11 18:30 Sujet du message: |
|
|
Steve as-tu vu dans l'onglet availability and compatibility il y a un part number (71806238) penses-tu que ce soit le numero de référence pour la commande ? |
|
Remonter |
|
|
Def-j Modérateur
|
Posté le: 19 07 11 19:40 Sujet du message: |
|
|
Pour répondre à ma question ... après une petite recherche sur l'EPer
on trouve ceci ..
71806238 - SYSTEME ELECTRONIQUE » Disponibilité - Oui » Famille ZN42 - Divers composants de l'auto téléphone
J'essayerai la ref demain chez mon CC |
|
Remonter |
|
|
rdazur
|
Posté le: 28 07 11 12:57 Sujet du message: |
|
|
Je suis l'heureux propriétaire d'une Alfa Giulietta avec le TOMTOM 2 et je te remercie des précisions que tu m'avais apporté afin que je clos la "négociation".
Il est génial ! Je ne regrette pas.
Toutefois j'ai deux questions et une remarque :
1. Steve, Comment as tu fait pour afficher le logo d'une giulietta rouge sur le car menu ?
2. J'ai un soucis avec le service LIVE. Les services semblent fonctionner (j'ai testé météo, google, hd traffic). Les radars sont bien notés. Mais j'ai l'impression que cela ne fait pas la mise à jour en LIVE, en particulier pour les éventuelles radars mobiles. Lorsque je vais dans le menu LIVE Services puis Mes Services, j'ai bien 5 services dont Alertes de sécurité (mal écrit d'ailleurs) avec la mention valable jusqu'au 25/7/2012, donc c'est parfait. Toutefois si je clique sur un de ces services, n'importe lequel, cela met "erreur de script" et "impossible d'établir une connexion de données sans fils". A noter que j'utilise un iphone 4 comme téléphone et le jumelage a bien été fait en Bluetooth entre mon alfa et mon iphone ainsi qu'entre mon tomtom et mon iphone.
3. J'ai un bug par rapport au nom de l’appelant : sur le cadran derrière le volant aucun soucis, le bon nom s'affiche. Par contre cela m'arrive de temps en temps (pas systématiquement) que le nom sur le tomtom soit différent, en fait il s'agit de celui de mon précédent appel et non celui en cours... As tu remarqué ce point ?
A noter que je suis en train de mettre à jour le tomtom, cela corrigera peut être le 2éme bug noté ci dessus. _________________ Giulietta 1.4 L Multiair 170 ch - Blanc Ghiacco - Finition Pack SUPER - Option My port - Blue and Me TOMTOM 2 - Iphone 4 |
|
Remonter |
|
|
jkare
26 Sep 2010 Messages: 17
|
Posté le: 29 07 11 18:15 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Stevelol,
J'ai acheté Le Blue & me TomTom2, j'ai un problème lorsque je fais la recherche l'auto me donne un code PIn je le rentre dans le GPS et j'ai sans arrêt "echec réessayer.
J'ai tout supprimé et j'ai réessayer toujours le même problème alors qu'avec mon téléphone ça marche à tous les coups. J'ai tout réinitialiser le gps comme il est dit dans la brochure et toujours rien, j'ai toujours l'icône "rechercher Blue&éMe".
Quelqu'un a t'il le même problème?
Avez vous une idée pour résoudre le problème?
Merci de m'aider |
|
Remonter |
|
|
Def-j Modérateur
|
Posté le: 29 07 11 19:30 Sujet du message: |
|
|
Ca serait sympa de fournir le code référence du TOMTOM LIVE 2 .. Est-ce bien celui que j'avais donné ? Pour rappel : 71806238 |
|
Remonter |
|
|
jkare
|
Posté le: 29 07 11 19:48 Sujet du message: |
|
|
salut Def-j
Oui la référence est bien 0071806238.
As tu une solution?
Merci |
|
Remonter |
|
|
Def-j Modérateur
|
Posté le: 29 07 11 20:52 Sujet du message: |
|
|
Tout d'abord ta Juliette a été produite quand ? As-tu le My Port ?
Je sais que sur certaine version de la 500 ... il y a un problème avec la centrale B&M et le TomTom ... |
|
Remonter |
|
|
Stevelol
|
Posté le: 29 07 11 21:07 Sujet du message: |
|
|
jkare a écrit: | Bonsoir Stevelol,
J'ai acheté Le Blue & me TomTom2, j'ai un problème lorsque je fais la recherche l'auto me donne un code PIn je le rentre dans le GPS et j'ai sans arrêt "echec réessayer.
J'ai tout supprimé et j'ai réessayer toujours le même problème alors qu'avec mon téléphone ça marche à tous les coups. J'ai tout réinitialiser le gps comme il est dit dans la brochure et toujours rien, j'ai toujours l'icône "rechercher Blue&éMe".
Quelqu'un a t'il le même problème?
Avez vous une idée pour résoudre le problème?
Merci de m'aider |
Bonsoir
Va dans le menu Réglages
Choisis l'option 'Options Ultérieures'
là tu as APP ID, appuie sur OK, et notes ce que tu obtiens
fais pareil pour Image ID
Pour moi, APP ID : BMD
Image ID : D042P
Steve _________________ Alfa Giulietta Super - 140 JTDm, TO, Blanc Ghiaccio, Bose, Xenon, vitres AR teintées |
|
Remonter |
|
|
Stevelol
|
Posté le: 29 07 11 21:13 Sujet du message: |
|
|
rdazur a écrit: |
1. Steve, Comment as tu fait pour afficher le logo d'une giulietta rouge sur le car menu ?
2. J'ai un soucis avec le service LIVE. Les services semblent fonctionner (j'ai testé météo, google, hd traffic). Les radars sont bien notés. Mais j'ai l'impression que cela ne fait pas la mise à jour en LIVE, en particulier pour les éventuelles radars mobiles. Lorsque je vais dans le menu LIVE Services puis Mes Services, j'ai bien 5 services dont Alertes de sécurité (mal écrit d'ailleurs) avec la mention valable jusqu'au 25/7/2012, donc c'est parfait. Toutefois si je clique sur un de ces services, n'importe lequel, cela met "erreur de script" et "impossible d'établir une connexion de données sans fils". A noter que j'utilise un iphone 4 comme téléphone et le jumelage a bien été fait en Bluetooth entre mon alfa et mon iphone ainsi qu'entre mon tomtom et mon iphone.
3. J'ai un bug par rapport au nom de l’appelant : sur le cadran derrière le volant aucun soucis, le bon nom s'affiche. Par contre cela m'arrive de temps en temps (pas systématiquement) que le nom sur le tomtom soit différent, en fait il s'agit de celui de mon précédent appel et non celui en cours... As tu remarqué ce point ?
A noter que je suis en train de mettre à jour le tomtom, cela corrigera peut être le 2éme bug noté ci dessus. |
1) Ben tu n'as rien à faire, dès que le TomTom est connecté à la voiture, le dessin de la Giulietta doit apparaître. Qu'est-ce que tu as ? tu peux faire une photo ?
2) il est inutile d'appairer ton iPhone au TomTom (à vrai dire je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée..) Le TomTom va discuter avec ton téléphone via le Blue&Me.
Je pense même que ton pb d'affichage de contact peut venir de là. _________________ Alfa Giulietta Super - 140 JTDm, TO, Blanc Ghiaccio, Bose, Xenon, vitres AR teintées |
|
Remonter |
|
|
Stevelol
|
|
Remonter |
|
|
jkare
|
Posté le: 29 07 11 21:35 Sujet du message: |
|
|
@stevelol
J'essaierai demain la manip, ma juliette a été immatriculée le 18/11/2010, je n'ai pas myport.
Je te tiens au courant, je pense avoir la dernière version du Blue&Me car je l'ai mise à jour depuis que j'ai la voiture.
Merci |
|
Remonter |
|
|
Seb
|
Posté le: 31 07 11 23:50 Sujet du message: |
|
|
En tous cas, c'est dingue de constater que certaines fonctionnalités, pourtant bien pratiques, ne sont pas disponibles sur le GPS intégré. Je pense par exemple à l'affichage des indications GPS sur l'ordinateur de bord entre les tachymètre et le compte-tours. |
|
Remonter |
|
|
Falstaff33
|
Posté le: 01 08 11 14:12 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
J'ai acheté le tomtom B&Me V2 (pas le live malheureusement), et après connection à ma Giulietta via B&Me, la flèche de positionnement a été remplacé par un logo de voiture peu ressemblant à ma Juliette ... bleu en plus, alors qu'elle est blanche, bref, ni une ni deux j'ai refais une car icon qui a plus de gueule, pour ceux que cela intéresse :
lien pour avoir l'image au bon format (.bmp 24bits)
http://www.megaupload.com/?d=PQXPBFOU
à copier sur votre TomTom dans art/cars/Branded/
A+ |
|
Remonter |
|
|
jkare
|
Posté le: 01 08 11 16:29 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Steve,
J'ai regardé comme tu me l'as dit dans "réglages", puis "options ultérieures" et là j'ai 2 options:
Code GPRS---- prédéfini
Code du système------01011903
Qu'est ce que tu en penses ? |
|
Remonter |
|
|
Def-j Modérateur
|
Posté le: 04 08 11 19:40 Sujet du message: |
|
|
Falstaff33 a écrit: | Bonjour à tous,
J'ai acheté le tomtom B&Me V2 (pas le live malheureusement), et après connection à ma Giulietta via B&Me, la flèche de positionnement a été remplacé par un logo de voiture peu ressemblant à ma Juliette ... bleu en plus, alors qu'elle est blanche, bref, ni une ni deux j'ai refais une car icon qui a plus de gueule, pour ceux que cela intéresse :
lien pour avoir l'image au bon format (.bmp 24bits)
http://www.megaupload.com/?d=PQXPBFOU
à copier sur votre TomTom dans art/cars/Branded/
A+ |
La version 2 est d'office Live ??? As-tu acheter ton Tomtom autre part que chez Alfa ? Quelle est la version du Tomtom ?
Bien à toi |
|
Remonter |
|
|
|