Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Falstaff33
|
Posté le: 04 08 11 23:05 Sujet du message: |
|
|
Def-j a écrit: |
La version 2 est d'office Live ??? As-tu acheter ton Tomtom autre part que chez Alfa ? Quelle est la version du Tomtom ?
Bien à toi |
chez mon cc.
Le nouveau tomtom 2 live (celui présenté dans ce topic de réf. 71806238) n'était pas en stock et j'avais pas envie d'attendre, c'est donc le TomTom V2 que j'ai un GO 750 pas live (réf. 71806151) |
|
Remonter |
|
|
|
powhatan2006
08 Juin 2011 Messages: 8
|
Posté le: 04 08 11 23:08 Sujet du message: |
|
|
Bonjour.
Est-ce que avec le 750 vous pouvez contrôler le média player. Il a le menu Alfa Romeo ou pas?.
J’hésite aussi pour savoir lequel acheter.
Merci. _________________ Giulietta Distinctive 2.0 JTDm 170 |
|
Remonter |
|
|
drive151
|
Posté le: 05 08 11 06:11 Sujet du message: |
|
|
La différence de tarif entre le tomtom 750 pas live et le modèle live?
Cela m'interreserait de le savoir, histoire d'avoir tous les éléments pour choisir.
Merci d'avance. |
|
Remonter |
|
|
Falstaff33
|
Posté le: 05 08 11 10:05 Sujet du message: |
|
|
powhatan2006 a écrit: | Bonjour.
Est-ce que avec le 750 vous pouvez contrôler le média player. Il a le menu Alfa Romeo ou pas?.
J’hésite aussi pour savoir lequel acheter.
Merci. |
oui, tu as tout pareil le control du média player (pas de difference!) et aussi les autres écrans de l'Alfa (conso, trip A, B, instantané ... etc) et l'affichage déporté sur l'écran de l'ODB (entre les compteurs) pour le GPS
la seule différence avec le live c'est ... l'accès au live (qui je le rappelle n'est pas gratuit sauf en période d'essai) et un proccesseur un peu plus rapide je crois mais bon ... je le trouve déjà largement assez rapide comme ça.
drive151 a écrit: | La différence de tarif entre le tomtom 750 pas live et le modèle live?
Cela m'interreserait de le savoir, histoire d'avoir tous les éléments pour choisir.
Merci d'avance. |
La différence de prix est de l'ordre de 50 euros (300 euros contre ~350 euro le live) |
|
Remonter |
|
|
drive151
|
Posté le: 05 08 11 17:17 Sujet du message: |
|
|
Merci pour les épelé ts de réponses !
Je choisirais le live, et je m'abonnerai peut-être pas. |
|
Remonter |
|
|
pset
05 Aoû 2011 Messages: 34
|
Posté le: 05 09 11 18:47 Sujet du message: |
|
|
Idem je n'arrive pas à avoir le profil de la Guilietta sur l'icone CAR.
Une astuce ? _________________ Giulietta 2.0 JTDM 140 SUPER - BLANC ghiaccio - Toit Ouvrant - TomTom Live |
|
Remonter |
|
|
Def-j Modérateur
|
Posté le: 06 09 11 23:26 Sujet du message: |
|
|
As-tu suivi les instructions de Falstaff33 ? |
|
Remonter |
|
|
drive151
|
Posté le: 14 09 11 21:06 Sujet du message: |
|
|
Attention question peut-être stupide.
Si on prend le tomtom 2 Live avec 1 an d'accès au live gratuit.
A l'issue de l'année on décide de ne pas se réabonner, qu'est ce que ça change dans le fonctionnement du GPS ?
Pour avoir les données sur les radars fixe, doit-on prendre le Tomtom 2 live obligatoirement ? |
|
Remonter |
|
|
squall_830
|
Posté le: 19 09 11 14:23 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
je vien d'acheté le tomtom V2 live pour ma giulietta ... tout marche a merveille sauf deux petite choses:
- le media player ( qui ne s'affiche pas du tout dans le car menu " méme pas en gris" )
- le fuel efficiency info ( qui lui est affiché dans le car menu, mais une foi a l'inerrieur tout est gris et je ne vois que les fléches de passage de vitesse "shift" tout le reste est incatif.
apres avoir essayé mon tomtom sur une autre giulietta tout marche bien !! le probléme ce trouve au niveau de ma voiture seulement.
quelqu'un a deja eu le méme probléme ?!
J'ai installé les mise a jour du blue end me, avant d'acheté le gps. c'est peut étre a cause de ca que ces options se sont désactivés... ?
merci |
|
Remonter |
|
|
Stevelol
08 Mar 2011 Messages: 53
|
Posté le: 19 09 11 14:31 Sujet du message: |
|
|
Hello,
de quel mois date ta Giulietta ? _________________ Alfa Giulietta Super - 140 JTDm, TO, Blanc Ghiaccio, Bose, Xenon, vitres AR teintées |
|
Remonter |
|
|
squall_830
|
Posté le: 19 09 11 16:46 Sujet du message: |
|
|
Stevelol a écrit: | Hello,
de quel mois date ta Giulietta ? |
Bha elle date de decembre 2010 / Janvier 2011
et une foi je me suis amusé a essayer de métre a jour le blue end me ... je ne sais pas s'il y a un rapport. |
|
Remonter |
|
|
jkare
26 Sep 2010 Messages: 17
|
Posté le: 19 09 11 21:18 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Mon Tomtom live2 n'était pas reconnu par mon blue&me, le concessionnaire a changé la console blu&me et depuis il est reconnu mais malheureusement j'ai le même problème que squall_830 pas d'icone "Media player" et idem pour "le fuel efficiency info".
Je pensais que ça venait de mon GPS mais apparemment ça vient de mon blue&me qui a été changé la semaine dernière.
Qu' en pensez-vous? |
|
Remonter |
|
|
squall_830
|
Posté le: 19 09 11 21:47 Sujet du message: |
|
|
jkare a écrit: | Bonsoir,
Mon Tomtom live2 n'était pas reconnu par mon blue&me, le concessionnaire a changé la console blu&me et depuis il est reconnu mais malheureusement j'ai le même problème que squall_830 pas d'icone "Media player" et idem pour "le fuel efficiency info".
Je pensais que ça venait de mon GPS mais apparemment ça vient de mon blue&me qui a été changé la semaine dernière.
Qu' en pensez-vous? |
et que pense le concessionaire de tout ca ? |
|
Remonter |
|
|
jkare
26 Sep 2010 Messages: 17
|
Posté le: 20 09 11 12:20 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je me suis aperçu du PB plusieurs jours après le changement de la console, il va falloir y retourner pour voir ce qu'il en pense!!!! |
|
Remonter |
|
|
squall_830
|
Posté le: 20 09 11 12:27 Sujet du message: |
|
|
jkare a écrit: | Bonjour,
Je me suis aperçu du PB plusieurs jours après le changement de la console, il va falloir y retourner pour voir ce qu'il en pense!!!! |
Salut,
moi bon je te pose la question pasque je vie au maroc "je suis marocain" et donc quand je suis parti voir mon concessionaire "officiel bien sur" ils mon dis que le probléme venai du TOMTOM et non pas de la voiture kil mon vendu "marocain oblige" je lui é cloué le bec en essayan mon tomtom sur une autre voiture présente au garage, c a ce moment la quil a dis quil allé telephonné a je ne sais qui pour demandé je en sais quoi et me rapelé apres ... "silence radio"
si non comme j'ai bien geulé ils mon autorisé a tripoté un pe la console ki se branche a la voiture ki pérmé de vérifer le systéme (ca ma pérmé de suprimé le BIP ceinture) rien a voir mais c pour dire que sil ya kleke chose a faire a partir de cette console ca serai sympa de me le dire jyrai le faire moi méme chez Alfa
tien moi au couran mon ami apres la visite...
merci |
|
Remonter |
|
|
hardost
19 Juil 2010 Messages: 12
|
Posté le: 20 09 11 14:33 Sujet du message: |
|
|
salut squall-830,
tu peux me dire à combien tu l'as acheté au maroc?
merci |
|
Remonter |
|
|
squall_830
|
Posté le: 20 09 11 17:05 Sujet du message: |
|
|
hardost a écrit: | salut squall-830,
tu peux me dire à combien tu l'as acheté au maroc?
merci |
bha ca coute le exactement la méme chose qu'en europe !!
jai pri une 2.0 l 170Chvx cuire et pack sport pour 330 000 dh
voila |
|
Remonter |
|
|
hardost
19 Juil 2010 Messages: 12
|
Posté le: 20 09 11 20:31 Sujet du message: |
|
|
bessaha squall-830,
donc disons 3500dhs ou meme 4000dhs.
et tu as attendu beaucoup pour l'avoir ou bien il est deja en stock.
je te poses toutes ces question parce que moi aussi je suis au maroc et possedant une juju comme la tienne et je veux investir dans un tomtomp voila.
merci |
|
Remonter |
|
|
squall_830
|
Posté le: 21 09 11 11:55 Sujet du message: |
|
|
hardost a écrit: | bessaha squall-830,
donc disons 3500dhs ou meme 4000dhs.
et tu as attendu beaucoup pour l'avoir ou bien il est deja en stock.
je te poses toutes ces question parce que moi aussi je suis au maroc et possedant une juju comme la tienne et je veux investir dans un tomtomp voila.
merci |
j'ai acheté mon TOMTOM en france ... le maroc ne dispose que de la version V1... qui est pe étre meilleur ( OU PAS !! ) |
|
Remonter |
|
|
pset
05 Aoû 2011 Messages: 34
|
Posté le: 21 09 11 18:38 Sujet du message: |
|
|
Def-j a écrit: | As-tu suivi les instructions de Falstaff33 ? |
Oui et non car je n'ai pas accès à 'copier sur votre TomTom dans art/cars/Branded/ '
Et pour l'affichage de la Giulietta eb Icone du Car menu, ce n'est visiblement pas automatique !!!
Je ne vois pas comment faire dans les deux cas! _________________ Giulietta 2.0 JTDM 140 SUPER - BLANC ghiaccio - Toit Ouvrant - TomTom Live |
|
Remonter |
|
|
|