Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dpctst2
17 Déc 2010 Messages: 21
|
Posté le: 02 09 11 12:33 Sujet du message: |
|
|
Sylv'1 a écrit: | Méme problème, + des vibrations dans le tableau de bord, un couinement a l'avant, un à l'arrière, un craquement dans la porte avant conducteur et un haut parleur qui grésille
Rendez vous en concession fin de semaine prochaine, mais pour les cuinements arrières c'est la 3 eme fois que j'y vais... J'ai l'impression d'avoir acheter une vieille voiture d'occasion... |
C'est clair : ma 146 de 11 ans et 250000 km a moins de rossignols dans l'habitacle que ma Giulietta qui est est 10 fois moins vieille et a 10 fois moins de km ! En fait et si mes souvenirs sont bons, il faut que je remonte à la simca 1307 de mon père dans les années 80 pour retomber sur une voiture dont les plastiques intérieurs sont aussi mal assemblés... _________________ Giulietta 2.0 JTDM Distinctive pack sport 17 noir etna |
|
Remonter |
|
|
|
urbain03
25 Nov 2012 Messages: 104
|
Posté le: 12 12 14 15:00 Sujet du message: |
|
|
Grincements insupportables dans le bas du siège passager chez moi (sur la gauche à l'arrière).
3 passages en concession:
-graissage, bruit revenu après 2 joirs
-changement pièce au niveau du support lombaire, bruit revenu le jour même
-re-graissage, bruit revenu le jour même
Hyper déçu de cette bagnole niveau bruits suspects, vibrations, etc... J'hésite franchement à tout bazarder et à changer de crèmerie... |
|
Remonter |
|
|
alban2
|
Posté le: 13 12 14 12:06 Sujet du message: |
|
|
la mienne est de 2012 et j'ai eu le meme probleme de grincement se siège. Ils me l'ont changé entièrement sous garantie et depuis aucun probleme de grincement.
Si ta voiture est sous garantie demande leur de te le changer complètement ! _________________ Giulietta 120 CV super rouge alfa métallisé |
|
Remonter |
|
|
Cocoboy
|
Posté le: 13 12 14 12:29 Sujet du message: |
|
|
Il serait intéressant de savoir l'année/mois de production pour savoir si le problème à été résolu par Alfa entre-temps
Un sondage peut-être ? _________________ Giulietta QVLine, MA, TCT, 189cv, 280Nm
Rosso Competizione, TO Pano, Xénons, Bose,
EBC Redstuff Sport Brake Pads
Ragazzon H2-Line - 102mm
Heure d'été -> 18" Vredestein Ultra Satin
Heure d'hiver -> 17" Nokian |
|
Remonter |
|
|
Vinc
|
Posté le: 13 12 14 12:42 Sujet du message: |
|
|
Pendant un moment, j'ai cru que c'était un objet dans la boîte à gants qui grinçait. Et puis j'ai vidé la boîte à gants et le bruit a continué.
Eh bien j'ai droit aussi au siège passager qui grince quand il n'y a personne dessus. Si j'ai un passager avec moi, pas de soucis. Ca fait quelques semaines que ça le fait. Ma voiture est de mai 2011. _________________ Giulietta QV anthracite |
|
Remonter |
|
|
urbain03
25 Nov 2012 Messages: 104
|
Posté le: 18 12 14 12:29 Sujet du message: |
|
|
La mienne est sortie de l'usine en 2011. Ce qui explique probablement le lot de problèmes, grincements, bruits, et autres joyeusetés.
Certains ont disparu d'eux-mêmes sans intervention (frottement à l'accélération, vibration GPS, start&stop qui ne se déclenche jamais,...). D'autres persistent, dont ce bruit siège particulièrement agaçant.
J'ose espérer que ces soucis sont résolus sur les versions plus récentes... |
|
Remonter |
|
|
alfisti
08 Fév 2012 Messages: 12
|
Posté le: 19 12 14 12:19 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Moi aussi j'avais ce bruit au niveau du siège..
Après deux graissages qui n'ont rien changer, le concessionnaire m'a changer la glissière.
Depuis RAS. Ça fait plus d'un an et environ 40000kms.
Par contre pour les autres rossignols ... |
|
Remonter |
|
|
MiKL
|
Posté le: 20 12 14 01:08 Sujet du message: |
|
|
je ne veux pas te faire peur mais, concernant la mienne, malgré plusieurs passage (dont un où ils ont réussi à me griffé la housse cuir... changement à leur frais) ils n'ont jamais réussi à supprimer le bruit malgré graissages, remplacement support lombaire, remplacement glissières, cales dans la glissière, graissages et re graissages... ça a fini par remplacement de l'armature (et accessoirement de la housse donc et depuis 20 000 km, plus de bruit de ce côté là... _________________ Alfiste... et un ptit peu BMWiste aussi |
|
Remonter |
|
|
Zulian
|
Posté le: 02 05 17 15:56 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Je relance le sujet, car j'ai mon siège passager qui grince ! Mais dans mon cas, c'est vraiment l'assise qui grince quand on s’assoit ou quand on bouge. J'ai regardé sous le siège, on voit des structures métalliques, faudrait que je tente un graissage au lithium...
Quelqu'un a déjà eu des grincements au niveau de l'assise ? (ma voiture est de mai 2014) _________________ Alfa Romeo Giulia Sport Edition MY2019 - 200AT8
EX : Giulietta Tjet 120ch, rouge Alfa - toit ouvrant - pack QV Sportiva ==> Ma présentation |
|
Remonter |
|
|
|