Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
greg
07 Juin 2011 Messages: 13 Ville : Metz
|
Posté le: 13 07 11 09:42 Sujet du message: Petite defaut depuis ce matin.... |
|
|
Quand je passe en mode dynamique, l eclairage du tableau de bord se coupe une seconde et revient, et ce que lorsque je passe en dynamique, est-ce un défaut, ou ne l'avais-je pas vu avant? _________________ Les Allemandes sont massives, les Françaises sans intêrets, les Italiennes charmantes, charmeuses......et tellement belles..... |
|
Remonter |
|
|
|
mangi01
Sexe: 19 Juil 2010 Messages: 178 Ville : Lausanne - Suisse
|
Posté le: 13 07 11 10:43 Sujet du message: |
|
|
Ca fait pareil chez moi depuis le 1er jour, je ne pense pas que ça soit un défaut _________________ Giulietta QV blanc ghiaccio |
|
Remonter |
|
|
romeo
|
Posté le: 13 07 11 11:27 Sujet du message: |
|
|
c'est pas un défaut à mon avis, c'est pour donner du style, comme le mode dit "Fast and Furious" pour ceux qui ont le GPS embarqué (affichage pression turbo et puissance )
Mais il est sûr que de nuit, ca fait bizarre de voir le tableau de bord s'éteindre et se rallumer !! Ca m'a surpris la 1ère fois, maintenant j'y suis habitué
PS : ou alors c'est du à une réinitialisation totale du système pendant 1s le temps de changer de cartographie moteur, de modifier les paramètres de direction, d'où extinction totale _________________ Giulietta 170 MA Noir Etna Pack Sport 17" |
|
Remonter |
|
|
Bart
05 Jan 2011 Messages: 891 Ville : Lyon
|
Posté le: 13 07 11 11:33 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas un défaut, c'est juste pour faiore joli.
C'est écrit dans la doc ! |
|
Remonter |
|
|
greg
07 Juin 2011 Messages: 13 Ville : Metz
|
Posté le: 13 07 11 12:41 Sujet du message: |
|
|
Ben merci à tous, il devait faire plus sombre ce matin pour queje m'en apercoive....Les prémices de l'hiver mdr....... _________________ Les Allemandes sont massives, les Françaises sans intêrets, les Italiennes charmantes, charmeuses......et tellement belles..... |
|
Remonter |
|
|
jigs44
06 Avr 2011 Messages: 111 Ville : nantes
|
Posté le: 14 07 11 07:49 Sujet du message: |
|
|
Effectivement, ce n'est pas un défaut mais c'est délibéré. Si tu regardes bien, dans l'obscurité, tu verras qu'àprès ce bref assombrissement, ils deviennent plus brillant l'espace d'un flash. Très joli !!! |
|
Remonter |
|
|
Giulio
|
Posté le: 22 07 11 11:49 Sujet du message: |
|
|
oui, c'est fait pour, c'est censé évoquer le battement du "cuore sportivo" _________________ Giulietta JTDm 170 Selective Pack Sport 18" |
|
Remonter |
|
|
|