Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Inari
|
Posté le: 03 10 12 17:59 Sujet du message: |
|
|
banban35 a écrit: | Merci Inari Mais elle est au format italien ta plaque ? Parce que je vois qu'elle dépasse du support d'origine. |
Non comme je le dit plus haut, la plaque italienne fait 37 X 10 cm et ma plaque fait 45 X 10 cm (non homologué).
Donc comme le support et fait pour une plaque italienne sa dépassé de 4 cm de chaque coté du support d'origine. CQFD
Part contre le support de plaque noir fournie part Alfa et pour les plaques Française Homologué et "obligatoire" de 52 X 11 cm.
J'ai pas voulu mettre une plaque au format italien car non autorisé en France, part peur de me faire verbalisé. |
|
Remonter |
|
|
|
Cocoboy
|
Posté le: 03 10 12 19:10 Sujet du message: |
|
|
Donc si on supprime le côté avec le n° de département (4 cm) elle ne dépasse que de 2 cm
(Pas de départements en Gelbique)
Si on serre un peu l'espace entre les lettre on devrait y arriver _________________ Giulietta QVLine, MA, TCT, 189cv, 280Nm
Rosso Competizione, TO Pano, Xénons, Bose,
EBC Redstuff Sport Brake Pads
Ragazzon H2-Line - 102mm
Heure d'été -> 18" Vredestein Ultra Satin
Heure d'hiver -> 17" Nokian |
|
Remonter |
|
|
banban35
|
Posté le: 04 10 12 08:15 Sujet du message: |
|
|
Inari a écrit: | banban35 a écrit: | Merci Inari Mais elle est au format italien ta plaque ? Parce que je vois qu'elle dépasse du support d'origine. |
Non comme je le dit plus haut, la plaque italienne fait 37 X 10 cm et ma plaque fait 45 X 10 cm (non homologué).
Donc comme le support et fait pour une plaque italienne sa dépassé de 4 cm de chaque coté du support d'origine. CQFD
Part contre le support de plaque noir fournie part Alfa et pour les plaques Française Homologué et "obligatoire" de 52 X 11 cm.
J'ai pas voulu mettre une plaque au format italien car non autorisé en France, part peur de me faire verbalisé. |
En effet, tu l'avais bien signalé plus haut Désolé, j'avais pas fait gaffe, le pire c'est que j'avais lu ton message.
En tout cas, ça fait un résultat très correct ! Je vais quand même essayé le format italien, on verra bien >< Je me suis jamais fait arrêté en 6 ans de permis, espérons que ça dure |
|
Remonter |
|
|
Inari
|
Posté le: 04 10 12 11:06 Sujet du message: |
|
|
il y a pas de probleme
Moi en tous cas ce format me convient, plus qu'avec le support de plaque fournie part Alfa. |
|
Remonter |
|
|
caudy
08 Jan 2019 Messages: 2
|
Posté le: 11 01 19 11:59 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je me permets de relancer ce post car je ne trouve pas de site faisant le format italien à savoir 370*100 ....
J'ai essayé http://www.worldplak.com/ mais le site est en construction. |
|
Remonter |
|
|
Cocoboy
|
Posté le: 12 01 19 16:39 Sujet du message: |
|
|
J'avais bien spécifié à la commande PAS de porte-plaque
Sur ma, précédente ils l'avaient mis et je me suis retrouvé avec 8 (HUIT) trous dans le pare-choc
4 pour le porte-plaque et 4 pour la plaque avec des vis trop (très) longues
En Gelbique il y des sociétés qui le font, j'ai fait la mienne et c'est peut-être possible par correspondance vers la France
Ils impriment et collent à l'arrière d'un plexi (vois photo ci-dessous)
_________________ Giulietta QVLine, MA, TCT, 189cv, 280Nm
Rosso Competizione, TO Pano, Xénons, Bose,
EBC Redstuff Sport Brake Pads
Ragazzon H2-Line - 102mm
Heure d'été -> 18" Vredestein Ultra Satin
Heure d'hiver -> 17" Nokian |
|
Remonter |
|
|
|