Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pas007
|
Posté le: 21 07 11 10:28 Sujet du message: Toujours pas de giulietta |
|
|
Ma voiture achetée le 31/03 est arrivée au garage(TOURNAI) le 17/06mais le problème le garage arrive pas a payer la voiture cela fait un mois déjà dons pas de papier j ai activer les choses alfa romeo Belgique est sur l affaire en plus congé dans les garages belges espère bientôt pouvoir avoir ma belle |
|
Remonter |
|
|
|
Def-j Modérateur
|
Posté le: 21 07 11 11:24 Sujet du message: |
|
|
Le garage est-il en faillite ? |
|
Remonter |
|
|
pas007
|
Posté le: 21 07 11 11:48 Sujet du message: |
|
|
Pas encore mais sa ne doit pas être terrible |
|
Remonter |
|
|
jackouilles
|
Posté le: 21 07 11 15:53 Sujet du message: |
|
|
Salut j'ai eu le meme desagrement ....
Bon de commande d'une TCT 170 MA debut janvier quand on m'a dit qu'elle serait la en juin au lieu d'avril, puis en septembre puis ils savaient plus donc j'ai annulé cette commande.
En concession il y avait une 140 selective blanche je resigne un bon de commande pour celle la et puis le meme bordel que toi le garage ne pouvait pas acheter le chassis donc attendu attendu le commercial m'a dit qu'il passait au tribunal ... donc j'ai annule cetet nouvelle et j'ai meme eu du mal a recuperer ma caution versée en janvier....
Je garde donc mon GT Q2 pour le moment |
|
Remonter |
|
|
pas007
|
Posté le: 21 07 11 18:01 Sujet du message: |
|
|
jackouilles a écrit: | Salut j'ai eu le meme desagrement ....
Bon de commande d'une TCT 170 MA debut janvier quand on m'a dit qu'elle serait la en juin au lieu d'avril, puis en septembre puis ils savaient plus donc j'ai annulé cette commande.
En concession il y avait une 140 selective blanche je resigne un bon de commande pour celle la et puis le meme bordel que toi le garage ne pouvait pas acheter le chassis donc attendu attendu le commercial m'a dit qu'il passait au tribunal ... donc j'ai annule cetet nouvelle et j'ai meme eu du mal a recuperer ma caution versée en janvier....
Je garde donc mon GT Q2 pour le moment |
tu est de ou |
|
Remonter |
|
|
|