Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mikedu37
|
Posté le: 25 07 11 08:50 Sujet du message: La poisse tout les problemes d'un coup |
|
|
Giulietta vient d'avoir 3000 km et la malediction lui est tomber dessus .
Donc j'ai deja eu :
- le droit au probleme blue and me (resolu par le garage).
- craquement du soufflé de levier de vitesse.
- premiere et sixiemes vitesse qui a du mal a passer en mode N
- Ceinture arriere du milieu qui ne se r'enroule pas
- craquement dans le dossier du siege conducteur
- grille de haut parleur en bas coté conducteur qui vibre et provoque un bruit parasite
- bruit de claquement dans le train avant a l'acceleration comme si il y avais du jeu.
Bon si non j'en suis amoureux mais un petit regré de retrouver des problemes similaire déja present sur mes deux anciennes 147. Rdv au garage dans 15 jours pour faire constater tout sa. _________________ Alfa Romeo giulietta 2.0 jtdm 140 séléctive rouge alfa metalisé, option: toit ouvrant, pack sport 17, cuir noir surpicure rouge, lombere electrique et alarme. |
|
Remonter |
|
|
|
Mikedu37
|
Posté le: 27 07 11 21:03 Sujet du message: |
|
|
Je suis aller au garage cette apres midi pour une crevaison et j'en ai profiter pour le exposer les differents problemes:
- le droit au probleme blue and me (resolu par le garage).
- craquement du soufflé de levier de vitesse. (va etre changer en garantie)
- premiere et sixiemes vitesse qui a du mal a passer en mode N ( pas de nouvelle pour le moment)
- Ceinture arriere du milieu qui ne se r'enroule pas (changé en garantie)
- craquement dans le dossier du siege conducteur (assise changé en garantie si le probleme continue)
- grille de haut parleur en bas coté conducteur qui vibre et provoque un bruit parasite (il veront lors du RDV de vendredi prochain)
- bruit de claquement dans le train avant a l'acceleration comme si il y avais du jeu. (il ecouteron le bruit et veron ce qu'il y a a faire.)
Je suis quant meme content car il ne pose pas de probleme contrairement a ce que l'on dit du SAV ALFA.
le mecano a aussi verifier mon levier de vitesse car il sont au courant d'un probleme sur la demi sphére qui casse, il ma dit que pour le moment il n'y a pas de soussi sur la mienne mais qu'il falai que je fasse attention car la piece n'etait plus dispo et que ALFA cherché a resoudre le probleme. _________________ Alfa Romeo giulietta 2.0 jtdm 140 séléctive rouge alfa metalisé, option: toit ouvrant, pack sport 17, cuir noir surpicure rouge, lombere electrique et alarme. |
|
Remonter |
|
|
Igmar
|
Posté le: 27 07 11 21:15 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ton retour. C'est bien que tout soit pris sous garantie sans problème.
Je dois amener la mienne pour ces soucis également. Tant que ça n'immobilise pas trop le véhicule, ça me va _________________ Giulietta Sélective - Noir Pastel - 1.4 Multiair 170Ch - Pack Sport Aero |
|
Remonter |
|
|
Bsplit
|
Posté le: 28 07 11 10:47 Sujet du message: |
|
|
De plus si c'est comme moi, tu risques d'avoir un coup de tel du service consommateur de chez Alfa qui va te demander si tu es satisfait des services rendu par ta concession concernant tes soucis. J'ai l'impression qu'Alfa cherche à gommer cette mauvaise image de voiture fragile et de client insatisfait qu'elle avait auparavant.
Je dois la ramener à la CC après les vacances car suite à vos messages, j'ai remarqué que mon soufflet de levier de vitesse est lui aussi craquelé !!
|
|
Remonter |
|
|
Mikedu37
|
Posté le: 29 07 11 08:45 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est clair ils font des effort surment pour gommé sa mais bon il pourai déja commencer par remplacer les pieces défectieuse par des meilleurs car en remétent les même il est fort probable que le probleme reaparaisse rapidement. _________________ Alfa Romeo giulietta 2.0 jtdm 140 séléctive rouge alfa metalisé, option: toit ouvrant, pack sport 17, cuir noir surpicure rouge, lombere electrique et alarme. |
|
Remonter |
|
|
|