Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nalex
|
Posté le: 31 07 11 18:08 Sujet du message: Pack Media? |
|
|
Bonjour everybody,
Comme vous le savez sans doute déjà, je suis en passe de changer de titine pour una Giulietta, et pour ce faire, j'essaye d'étudier toutes les pistes.
Ma question concerne donc le pack media vendu pour la finition impulsive. L'auto radio, les coques de retro et les jantes ok.
Maintenant, la prédisposition pour le navigateur GPS semi intégré Blue&Me TomTom, et le système bluetooth avec media player Blue&Me avec les commandes au volant, cela implique quoi au juste?
Quelqu'un connait-il ce pack ou pourrait simplement m'expliquer en quoi consistent les points qui me posent un ti souci SVP?
Merci d'avance,
Nalex de la Pampa! _________________ 2.0 JTDM 140 PS 17'' TO BOSE Vitres AR teintées |
|
Remonter |
|
|
|
Elric Modérateur
|
Posté le: 01 08 11 21:24 Sujet du message: |
|
|
La prédisposition pour Tomtom consiste à une prise spécifique au niveau du rangement supérieur (là où est logé le GPS intégré sur les Sélective), qui réduit du coup la taille de ce fameux logement.
Le Blue&Me est un système qui gère à la fois la musique via prise USB (et auxiliaire depuis début avril 2011) et qui gère le téléphone portable via bluetooth. |
|
Remonter |
|
|
Nalex
|
Posté le: 02 08 11 22:14 Sujet du message: |
|
|
Merci Elric,
Cela correspond donc a certaines photos que j'ai du voir sur le forum. _________________ 2.0 JTDM 140 PS 17'' TO BOSE Vitres AR teintées |
|
Remonter |
|
|
|