Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ced
|
Posté le: 10 08 11 22:07 Sujet du message: Visibilité des cadrans personnes de grande taille ? |
|
|
Ayant très envi d'acheter une giulietta que je trouve magnifique extérieurement, je me suis rendu dans une concession afin de la voir plus en détail notamment à l'intérieur.
Et là à ma plus grande stupeur en m'asseyant au poste de conduite, je me rends compte que le volant cache littérallement les cadrans, siège abaissé au maximum, volant remonté à fond) !!!(je mesure 1m85)
Est-ce que certains possesseurs de Giulietta sont dans le même cas que moi? Si oui, quelles solutions avez vous trouver pour résoudre ce problème?
ça serait vraiment trop bête de ne pas choisir cette voiture pour cette seule raison
Merci de votre aide. |
|
Remonter |
|
|
|
Elric Modérateur
|
Posté le: 10 08 11 22:37 Sujet du message: |
|
|
As tu essayé de jouer aussi sur le réglage en profondeur du volant ? Bizarre quand même que tu n'aies pas trouvé le bon réglage, 1m85 ce n'est pas encore gigantesque c'est une taille courante. |
|
Remonter |
|
|
eric12
|
Posté le: 10 08 11 22:46 Sujet du message: |
|
|
bonjour
je mesure 1.94 m ; et j 'ai pas de probléme
juste des reglages plus pointu peut etre ?
bizarre je confirme |
|
Remonter |
|
|
florentderzelle
|
Posté le: 10 08 11 22:50 Sujet du message: |
|
|
Salut, oui c'est bizarre car je mesure 1m84 et pas de problème, j'ai juste mis 2 semaines pour trouver ma position mais maintenant que je l'ai plus aucun problème, un vrai plaisir. _________________ giulietta 2.0 jtdm 136cv rosso alfa distinctive pack sport 17, siège cuir et microfibre, vitre teintées, étriers personnaliser, pack infontainement. |
|
Remonter |
|
|
Ced
|
Posté le: 11 08 11 13:01 Sujet du message: |
|
|
Effectivement, quelques réglages seraient les bienvenus je pense. J'avais essayé rapidement dans la concession mais je n'avais pas réussi à trouver la bonne position. Pas essayé le réglage en profondeur du volant. J'y retournerai un de ces 4 essayer tout ça.
Si 1m94 ça passe, il ne doit pas y avoir de soucis normalement.
En tous cas merci de vos réponses vous me rassurez.
+1 pour Juliette |
|
Remonter |
|
|
cyrrus
|
Posté le: 11 08 11 15:27 Sujet du message: |
|
|
je vais sur le 1m80 et pas de probleme de visibilité des cadrans . Il suffit de bien regler le siege et la hauteur du volant comme sur n'importe quelle voiture |
|
Remonter |
|
|
Giulio
|
Posté le: 13 08 11 15:30 Sujet du message: |
|
|
1m82 et plutôt grand de buste et pas de soucis non plus.
siège maxi bas, mais volant au milieu en hauteur (en fait à la limite pour voir les compteurs justement)
surement une question de réglage donc _________________ Giulietta JTDm 170 Selective Pack Sport 18" |
|
Remonter |
|
|
Seb
|
Posté le: 15 08 11 10:53 Sujet du message: |
|
|
Mon seul problème pour la visibilité des cadrans, c'est qu'après un simple passage de chiffon, ils étaient vachement griffés. |
|
Remonter |
|
|
|