Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mickia93150
|
Posté le: 28 08 11 10:46 Sujet du message: ralenti instable a froid |
|
|
Bonjour,
alors voila sa fait pas longtemps que j'ai la voiture et depuis hier soir j'ai remarquer que celle ci avait un ralenti instable a froid l'aiquille du compte tours se trouvant au niveau du 1100trs puit redescend au bou dune minute pour se stabiliser avec des mini secousse dans le siege la question est de savoir est ce que je dois m'inquietter en plus j'ai les frein qui siffle a lavant c horrible j'ai honte on dirait un bus entrain de freiner donc dans tous les cas retour concessionnaire et que j'entende pas que c'est a cause de des plaquettes qu'il n'y a plus d'amiante _________________ Giulia 180 méca
Giulietta 175 TCT
ex Giulietta QV Ragazzon full |
|
Remonter |
|
|
|
tidou33
|
Posté le: 28 08 11 11:28 Sujet du message: |
|
|
Alors pour le ralenti instable...y'a pas de probleme c'est normal au début..j'ai eu le meme "probleme" sur les premiers kms...j'avais meme je crois créer un topic similaire...ça ce regule tout seul au bout d'un moment...je pense que c'est une sorte de "rodage" du moteur..j'avais exactement les memes symptomes (instabilité et coup de boutoir dans le siege)..
Pour les freins retourne en concession ce n'est pas vraiment normal...bon il peu s'agir d'un reste de paraffine... |
|
Remonter |
|
|
mickia93150
|
Posté le: 28 08 11 12:09 Sujet du message: |
|
|
merci pour ta reponse tous d'abord, c'est une voiture de direction que j'ai recuperé a 2234km.....donc pour les freins c sure elle va y passé _________________ Giulia 180 méca
Giulietta 175 TCT
|
Remonter |
|
|
mickia93150
|
Posté le: 28 08 11 17:20 Sujet du message: |
|
|
personne a qui d'autre c'est arrivé??? _________________ Giulia 180 méca
Giulietta 175 TCT
|
Remonter |
|
|
mickia93150
|
Posté le: 30 08 11 09:12 Sujet du message: |
|
|
s.o.s _________________ Giulia 180 méca
Giulietta 175 TCT
|
Remonter |
|
|
lmrn
|
Posté le: 30 08 11 10:48 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Mes freins sifflent toujours et j'ai 15000 km.
Ce n'est pas systématique et c'est plus ou moins fort.
Je ne suis pas encore passé à la concession donc je ne sais pas s'il y a une solution. _________________ Giuletta 2015 QV Rouge 8C, jantes 18" Competizione Dark Chrome, pack Exclusive, Pack Lusso, boite TCT |
|
Remonter |
|
|
mrbacoffe
|
Posté le: 30 08 11 13:09 Sujet du message: |
|
|
Il est possible que tes plaquettes aient une mauvaise usure.
Il peut arriver dans le cas ou les plaquettes sont neuves, qu'elles s'usent anormalement à cause d'une pression trop forte sur les freins dès le départ.
Le problème ici, c'est que c'est une pièce d'usure, et il est donc peu probable que ça passe en garantie.
Enfin tu peux toujours tenter en disant que cette voiture de direction a les freins qui sifflent depuis que tu la réceptionnée... à voir _________________ Giulietta 1.4 MA 170 - Blanc Ghiacco - cuir noir surpiqures rouges - Pack sport 17' - Etriers de freins rouges |
|
Remonter |
|
|
mickia93150
|
Posté le: 30 08 11 20:57 Sujet du message: |
|
|
je trouve que par rapport a mon grande punto les freins freine moin bien meme si ceux de la GP etais deja assez fort meme dangereu pour une personne ki connaissai pas la voiture je vais voire sa demain en concession je vous tien o courant personne a une idée pour le ralenti instable (c sa qui m'inkiette le plus ) _________________ Giulia 180 méca
Giulietta 175 TCT
|
Remonter |
|
|
romeo
|
Posté le: 31 08 11 17:28 Sujet du message: |
|
|
J'avais également des sifflements, et cuicui à basse vitesse.
Passage en concession : dépose des plaquettes avant + chanfreinage
Problème résolu pendant plusieurs semaines, mais ca a tendance à revenir quand il fait humide...
Pour le ralenti, ca peut être lié à la clim. Elle prend de la puissance moteur, et peut justifier un ralenti plus élevé, qui revient à une valeur normale quand elle se coupe. _________________ Giulietta 170 MA Noir Etna Pack Sport 17" |
|
Remonter |
|
|
mickia93150
|
Posté le: 01 09 11 00:42 Sujet du message: |
|
|
la clim est tjr coupé...sa passe en garantie(pour les freins) et il y interet il veule me prete un fiat 500 mais je vais bien leur faire comprendre que j'ai pas interet a revenir dnas leur concession appart pour l'entrtien de la voiture sinon sa va pas le faire _________________ Giulia 180 méca
Giulietta 175 TCT
|
Remonter |
|
|
|