Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
notator67
|
Posté le: 01 09 11 02:01 Sujet du message: vibration entre 110 et 120 km/h |
|
|
Bonjour à tous!
J'ai pris livraison de ma toute nouvelle Giulietta et d'emblé, un souci:
entre 110 et 120 km/h, la voiture vibre comme si je roulais sur une route en tôle ondulée... le souci semble venir de l'arrière gauche...
Premier passage en concession, ils savent pas... pas de possibilité d'essayer avec un autre train de roues... rien en stock...
En ce moment, elle est retournée dans la concession d'où elle est originaire avec "ordre" de mon garagiste de ne la rendre que si elle est réparée... or... visblement, chez Alfa France, il connaissent le problème (récurant sur certaines 159 également) mais n'ont pas de solution à apporter...
Des idées? Entendu parlé de ce souci?
Etant donné quue je l'ai prise en leasing ballon, puis-je espérer qu'ils me l'échangent tout simplement contre une nouvelle?
Merci pour toute réponse! _________________ It's not just a car... It's The car!... and... it's my car!
ALFA ROMEO GIULIETTA 2.0 JTDm 140 ch S&S Distinctive 5P (option Peinture Noir Etna) |
|
Remonter |
|
|
|
Bart
05 Jan 2011 Messages: 891 Ville : Lyon
|
Posté le: 01 09 11 08:35 Sujet du message: |
|
|
As-tu fait tout simplement vérifier l'équilibrage des roues arrière.
La mienne avait fait pareil: les deux roues arrière étaient mal équilibrées. |
|
Remonter |
|
|
notator67
|
Posté le: 01 09 11 12:41 Sujet du message: |
|
|
Bart a écrit: | As-tu fait tout simplement vérifier l'équilibrage des roues arrière.
La mienne avait fait pareil: les deux roues arrière étaient mal équilibrées. |
Oui biensûr, c'est la première chose qui a été faite au garage (en ma présence) puis à la concession d'achat... _________________ It's not just a car... It's The car!... and... it's my car!
ALFA ROMEO GIULIETTA 2.0 JTDm 140 ch S&S Distinctive 5P (option Peinture Noir Etna) |
|
Remonter |
|
|
|