guillaume69 Modérateur
|
Posté le: 02 09 11 15:43 Sujet du message: changement moulure de la console centrale |
|
|
Hello
Hier je suis passé a ma concession alfa pour un stylo correcteur pour faire une ou deux retouches, du coup ils m'ont proposé un melange qu ils font eux , avec la peinture de la teinte, + un flacon de durcisseur , et un flacon de vernis , tout ca pour 7 euros !
je dis ok nikel, il me demande donc de repasser aujourd hui , ce que j'ai fais, mais mon petit probleme ne vient pas de ca, hier j'en avais profité pour qu il me donne le tarif des moulures de la console central , car je veux changer de couleur et prendre en blanc!
donc aujourd hui j'arrive, mais le patron n'etait pas la malheureusement, c etait la secretaire qui etait juste chargée de me communiquer le prix , et la , surprise, elle m 'annonce qu il y a 3 moulures... 209 euros, 45 euros, et 23 euros...
mais impossible d en savoir + , je lui ai juste fais la remarque que j'avais vu sur le net dans le catalogue accessoires giulietta que le prix etait de 89 euros ... , mais bon elle a pas su me repondre !
alors je ne comprends pas pourquoi il y a 3 Moulures , je pensais qu il y avait la grande partie, et la petite partie a gauche du volant , et pourquoi un tel prix ?
Je me demande si je pourrais commander ca sur le net
merci de votre attention _________________ Giulietta 1750 TBI QV 235ch -> 276ch (420Nm) rouge 8C, jantes 18 aero titane, Toit ouvrant pano, double duplex NOVITEC+ diffuseur NOVITEC
EX : Giulietta 2.0L JTDM 170 ch (2010)
EX : 147 selespeed 150 ch (2005)
EX : 147 1.6 TS 120 ch (2002) |
|