Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mordorsoul
|
Posté le: 09 09 11 11:24 Sujet du message: vitres arrieres privatives ???? |
|
|
Cela fait un moment que je me demande à quoi correspond cette option : vitres arrieres privatives
Quelqu'un pour m'éclairer ?? _________________ Proprio Giulietta 140ch distinctive blanc GHIACCIO-pack sport- toit panoramique-étriers rouge-prédisposition tomtom |
|
Remonter |
|
|
|
behappy04
|
Posté le: 09 09 11 11:48 Sujet du message: |
|
|
C'est tout simplement la lunette arrière + les 2 vitres latérales arrière sur-teintées. |
|
Remonter |
|
|
mordorsoul
|
Posté le: 09 09 11 12:15 Sujet du message: |
|
|
Merci Behappy04 d'éclairer ma lanterne
Il était temps que je le sache. Perso j'ai prévu la pose de vitres teintées car je désire du carbone super et ce n'est certainement pas le cas chez ALFA ROMEO qui doit poser du light voir du médium. _________________ Proprio Giulietta 140ch distinctive blanc GHIACCIO-pack sport- toit panoramique-étriers rouge-prédisposition tomtom |
|
Remonter |
|
|
behappy04
|
Posté le: 09 09 11 12:23 Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'au niveau opacité c'est effectivement l'équivalent du carbone médium, mais la couleur est verte alors que le carbone est marron. |
|
Remonter |
|
|
Giulio
|
Posté le: 09 09 11 16:41 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai que c'est assez light et surtout que la teinte d'origine est verte.
une autre différence, c'est que la version constructeur n'est pas un film mais du verre teinté ds la masse plus foncé...
c'est sur que ce n'est pas aussi teinté qu'un film, mais au moins pas de soucis de durabilité même pour une voiture très exposée au soleil, pas de soucis avec l'anti-pincement des vitres et pas de pb avec certains bleus une peu tatillons... _________________ Giulietta JTDm 170 Selective Pack Sport 18" |
|
Remonter |
|
|
|