Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ang3lium
|
Posté le: 17 09 11 00:15 Sujet du message: Choix d'options... |
|
|
Bonjour,
je suis nouveau sur ce forum, et futur propriétaire d'une Giulietta 2.0 JTDm 140 ch S&S SUPER, couleur Rouge Alfa Pastel (extra série).
Cependant, je reste indécis sur deux options : l'association du toit ouvrant et des vitres arrières surteintées n'est-elle pas trop sombre ? (surtout sur du rouge).
Merci d'avance des réponses sur ceux qui comme moi aurait hésité, et le choix qu'ils ont fait. |
|
Remonter |
|
|
|
mickia93150
|
Posté le: 17 09 11 21:05 Sujet du message: |
|
|
sachant que j'ai une liste indefini de pv a me faire enlever je te dirais que ta fait le bon choix les vitres arrieres ne sont pas tro sombre on va dire entre 70 et 80% mais le toi ouvrant est teint a 100% je trouve que sa donne bien en nétant pas difficile _________________ Giulia 180 méca
Giulietta 175 TCT
ex Giulietta QV Ragazzon full |
|
Remonter |
|
|
Ang3lium
|
Posté le: 18 09 11 12:42 Sujet du message: |
|
|
Haha, pour les pv, vois avec mon collègue mordorsoul, car ce n'est pas du tout mon secteur !
En fin de compte la version super que j'avais choisi va certainement se transformer en version distinctive + pack sport 17', la version super étant très rare chez les mandataires... |
|
Remonter |
|
|
oliver27
|
Posté le: 21 09 11 08:40 Sujet du message: |
|
|
Avec le pack sport, tu as l'intérieur qui est entièrement noir (ciel de toit, panneaux de portes, sièges à moins que tu prennes le cuir couleur caramel).
Le toit ouvrant t'amènera de la lumière à l'intérieur, les vitres surteintées (plutôt vertes, pas noires) ne le sont pas assez à mon goût. |
|
Remonter |
|
|
mordorsoul
|
Posté le: 21 09 11 14:35 Sujet du message: |
|
|
Effectivement en mobile c'est pas votre truc les PV
Moi par contre......enfin bref,
Le choix d'une distinctive avec le pack sport est judicieux économiquement parlant
Pour le reste je te conseille une teinte à 5% sur l’intégralité des vitres. Car le toit panoramique laisse entrer de la lumière en mode normal et encore plus s'il est ouvert.
De plus pour avoir possédé une 147 avec les vitres teintées à 5% je te rassure on voit super bien de l’intérieur vers l’extérieur et correctement la nuit. Avec le radar de recul, c'est même parfait _________________ Proprio Giulietta 140ch distinctive blanc GHIACCIO-pack sport- toit panoramique-étriers rouge-prédisposition tomtom
Dernière édition par mordorsoul le 21 09 11 15:04; édité 1 fois |
|
Remonter |
|
|
mordorsoul
|
Posté le: 21 09 11 14:42 Sujet du message: |
|
|
Tiens voici des photos de mon ancienne 147
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us _________________ Proprio Giulietta 140ch distinctive blanc GHIACCIO-pack sport- toit panoramique-étriers rouge-prédisposition tomtom |
|
Remonter |
|
|
Bart
05 Jan 2011 Messages: 891 Ville : Lyon
|
Posté le: 21 09 11 15:09 Sujet du message: |
|
|
Je trouve ça beaucoup trop sombre ... |
|
Remonter |
|
|
Seb
|
Posté le: 23 09 11 00:08 Sujet du message: |
|
|
oliver27 a écrit: | Avec le pack sport, tu as l'intérieur qui est entièrement noir (ciel de toit, panneaux de portes, sièges à moins que tu prennes le cuir couleur caramel). |
Ca, par contre, j'ai vu, c'est vraiment sympa et nettement plus classe. |
|
Remonter |
|
|
|