Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gexxie74
|
Posté le: 19 09 11 12:39 Sujet du message: Jantes pour l'hiver |
|
|
Bonjour tout le monde!
Je n'ai pas trouvé de sujet similaire alors je me permets d'en lancer un nouveau. En effet, je viens d'acquérir il y a peu une jolie QV avec ses grosses jantes Aero Titane 18" et je pense déjà à l'hiver qui arrive
Je suis en Haute Savoie et je roule en pneus hiver de Novembre à Mars environ. Il faut donc que je me prépare pour cette année (ainsi que le budget).
Je souhaiterai repasser en 17" pour l'occasion. Avez vous des plans pour acheter des jantes?
J'aimerais repasser sur des jantes type 8C (comme j'avais sur la mito en 17") mais je ne sais pas si on peut en trouver facilement à bon prix.
Sinon j'ai trouvé un vendeur en Italie qui vend des jolies jantes couleur titane mais un peu chères
http://cgi.ebay.fr/Cerchi-in-Lega-17-per-Alfa-GIULIETTA-Felgen-Llantas-Jantes-Set-4-Ruote-nuove-/380369518738?pt=Cerchi&hash=item588fca4092#ht_5654wt_899 _________________ Giulietta QV blanc ghiaccio - cuir noir/micro fibre - toit ouvrant - jantes aero titane 18" |
|
Remonter |
|
|
|
Def-j Modérateur
|
Posté le: 19 09 11 13:54 Sujet du message: |
|
|
Il existe meme les Aéro en 16 et 17 ... meme chose pour les jantes type 8C ... Cela se trouve sur ebay it mais ce sont des réplicas A voir ce que cela vaut ... mais depuis le temps que les répliques existent ... je pense que cela doit pas etre mauvais ... si on en prend soin |
|
Remonter |
|
|
gexxie74
|
Posté le: 19 09 11 14:19 Sujet du message: |
|
|
ok merci pour l'info. Question subsidiaire: y-a-t-il des restrictions en terme de taille pour la QV? Sachant qu'elle a de plus gros freins par exemple... _________________ Giulietta QV blanc ghiaccio - cuir noir/micro fibre - toit ouvrant - jantes aero titane 18" |
|
Remonter |
|
|
tidou33
|
Posté le: 19 09 11 19:43 Sujet du message: |
|
|
minimum 17" |
|
Remonter |