Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Seb
|
Posté le: 02 10 11 18:42 Sujet du message: Pare-choc arrière |
|
|
J'ai remarqué tout à l'heure que lorsque j'appuyais sur mon pare-choc arrière, celui-ci s'enfonçait d'un petit centimètre. D'accord c'est en plastique, mais ça ne m'avait amais frappé plus que ça. En outre, selon le côté sur lequel on appuie (plutôt à gauche ou plutôt à droite), cela fait un sale grincement.
Vous avez aussi remarqué ce "jeu" sur votre Giulietta ? |
|
Remonter |
|
|
|
jigs44
06 Avr 2011 Messages: 111 Ville : nantes
|
Posté le: 02 10 11 18:46 Sujet du message: |
|
|
Oui, pareil avec en plus un léger décrochement avec la partie peinte ... vivie les finitions italiennes !! |
|
Remonter |
|
|
Seb
|
Posté le: 02 10 11 18:46 Sujet du message: |
|
|
C'est-à-dire ? Par rapport au châssis ? |
|
Remonter |
|
|
jigs44
|
Posté le: 02 10 11 21:02 Sujet du message: |
|
|
Non non, par rapport à la partie peinte (partie supérieure du pare choc, juste au dessus de la partie noire) |
|
Remonter |
|
|
GUILLET Daniel
|
Posté le: 02 10 11 21:18 Sujet du message: Re: Pare-choc arrière |
|
|
Seb a écrit: | J'ai remarqué tout à l'heure que lorsque j'appuyais sur mon pare-choc arrière, celui-ci s'enfonçait d'un petit centimètre. D'accord c'est en plastique, mais ça ne m'avait amais frappé plus que ça. En outre, selon le côté sur lequel on appuie (plutôt à gauche ou plutôt à droite), cela fait un sale grincement.
Vous avez aussi remarqué ce "jeu" sur votre Giulietta ? |
aucun problème lorsque j'appuie sur le pare choc juste au dessus de la partie noire à droite comme à gauche, une certaine rigidité qui me parait correcte, et pas plus de bruit de grincement.
Normalement le bouclier arrière et la partie en plastique noire doivent être soudées entre elle, ce qui n'est peut être pas bien respecté sur ta Giulietta ! |
|
Remonter |
|
|
Sylv'1
|
Posté le: 02 10 11 23:47 Sujet du message: |
|
|
C'est normal que cela se déforme, c'est conçu pour dans le but qu'il ne s'abime pas lors des petits chocs... s'il était bien dur et solide en cas de choc il casserait....toutes les nouvelles voitures possèdent de tel pare-chocs _________________ Giulietta 1,6 mjt distinctive pack sport et vitres arrière teintées |
|
Remonter |
|
|
Seb
|
Posté le: 03 10 11 00:29 Sujet du message: |
|
|
C'est encore différent. L'ABS qui se déforme, c'est logique, et on le sent. Là, c'est au-delà. |
|
Remonter |
|
|
jigs44
|
Posté le: 03 10 11 09:08 Sujet du message: |
|
|
Les deux parties arrières ne sont pas soudées mais clipsées (ce qui est normal en cas de choc : les deux parties se désolidarisent).
En ce qui me concerne, ces deux parties sont légèrement dissociées, mais je reconnais être très pointilleux. |
|
Remonter |
|
|
|