Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nyko
|
Posté le: 27 10 11 20:56 Sujet du message: |
|
|
Exactement le même soucis pour ma part. Pas de solution non plus _________________ En fait, je n'ai qu'une prétention, c'est de ne pas plaire à tout le monde. Plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui.
Alfa Guilietta Distinctive - 2.0 JTDm 140 - Noir Etna |
|
Remonter |
|
|
|
MIKE54
|
Posté le: 22 11 11 14:56 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai un truc qui vibre coté conducteur également ...
Avec ou sans son et en roulant...
J'avoue que ca commence un peu à me perturber donc je vais d'où vient le bruit ... _________________ Mito 1.4 TB 170 Quadrifoglio Verde |
|
Remonter |
|
|
6p_o
|
Posté le: 22 11 11 15:40 Sujet du message: |
|
|
Bon après avoir mis une mousse la où le plastique vibrait sous le volant, c'est mieux, donc ça venait en grosse partie de là.
Par contre, avec le loodness allumé, ca ne va pas, donc je règle juste mes bass et medium sans utiliser l'équalizer. j'avais un meilleur son dans ma clio je trouve... |
|
Remonter |
|
|
Schumi-Gogo
|
Posté le: 23 11 11 20:03 Sujet du message: |
|
|
Je suis allé faire le petit chek-up des 1500 et j'ai parlé de la vibration et bah il commande un nouveau HP. Je ne pense pas que ça va forcément solutionné car le HP en lui meme marche apres je me suis dit que ça va les forcer à le démonter et à le remonter et avec un peu de chance ça va le stabiliser.
En revanche je n'ai pas remarqué de vibrations sur les autres grilles. Vous non plus ? _________________ Giulietta 1.4 MultiAir 170cv Selective, pack sport 17, toit ouvrant panoramique, étriers rouges et écran GPS mort au bout de 85km :S
Suzuki Bandit 650N Rouge
|
|
Remonter |
|
|
Seb
|
Posté le: 23 11 11 21:22 Sujet du message: |
|
|
Moi, ce sont vraiment les garnitures en plastique qui font du bruit. Sur la porte avant passager, c'est le bac qui sert de rangement. Sur la porte passager, c'est surtout la poignée de porte (la zone avec les commandes électriques des vitres) ainsi que le cache rugueux qui entoure la poignée métalisée. |
|
Remonter |
|
|
Cutmaster67
|
Posté le: 09 01 12 07:37 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas vraiment un déterrage de topic mais plutot un retour d'information.
Ma voiture a fait pas mal d'allers retour en concession et les problemes de vibrations, tout du moins concernant les hauts parleurs, c'est du passé.
La solution a demander en concession, démontage du panneau de porte (les remplacer par des neufs ne sert a rien, défaut de conception) et application de mousse par l'arriere entre la grille et le reste de la contre porte.
Pour l'instant, je peux rouler et écouter de la musique meme en poussant un peu les basses sans avoir de vibrations. D'ailleurs, je peux ainsi confirmer que le son de base de la Giulietta est vraiment bien. _________________ Alfa 147 JTDM, Alfa Mito Tjet 155 et maintenant Alfa Giulietta MA 170. |
|
Remonter |
|
|
SHARCRASH
|
Posté le: 09 01 12 11:28 Sujet du message: |
|
|
Bonjour! Merci tout de même pour ce retour d'information! C'est toujours bon à savoir. |
|
Remonter |
|
|
Schumi-Gogo
|
Posté le: 09 01 12 21:22 Sujet du message: |
|
|
Très interessant merci!
Ils m'ont commandé un nouveau HP depuis belle lurette et m'ont d'ailleurs pas rappelé pour les changer ces couillons là mais plus de vibration depuis alors je ferai un scandale quand ça recommencera en disant qu'on m'a pas appelé lol
Ahhhhh, les SAV... _________________ Giulietta 1.4 MultiAir 170cv Selective, pack sport 17, toit ouvrant panoramique, étriers rouges et écran GPS mort au bout de 85km :S
Suzuki Bandit 650N Rouge
|
|
Remonter |
|
|
MIKE54
|
Posté le: 24 01 12 10:51 Sujet du message: |
|
|
Va falloir que je m'attele à ce problème également _________________ Mito 1.4 TB 170 Quadrifoglio Verde |
|
Remonter |
|
|
Aldaron
|
Posté le: 31 01 12 10:42 Sujet du message: |
|
|
J'adhère au club!
Bientôt première révision donc j'espère qu'ils me régleront vite fait ce problème. |
|
Remonter |
|
|
|