Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
KOIDN9
|
Posté le: 10 10 11 12:30 Sujet du message: TOM TOM Blue&me v2 probleme ICONE |
|
|
Bonjour à tous,
Quand je connecte mon tomtom v2 à la guilietta pas de sousis sauf que normalement l'icone du car menu qui devrai etre une guilietta ne l'est pas !!!
alors que dans le tomtom j'ai bien sélectionné ds le menu du tomtom pour que ses parametres se synchronise bien!!!
quelqu'un a-t-il déjà eu le cas???
Merci d'avance _________________ 1.6 jtd blanc gaccio pack18 full options |
|
Remonter |
|
|
|
drive151
|
Posté le: 10 10 11 18:53 Sujet du message: |
|
|
Même problème, j'attends une réponse du support Tomtom |
|
Remonter |
|
|
KOIDN9
|
Posté le: 10 10 11 21:42 Sujet du message: |
|
|
ok, si tu trouves , fait moi signe !!!
merci _________________ 1.6 jtd blanc gaccio pack18 full options |
|
Remonter |
|
|
lol777
|
Posté le: 11 10 11 12:04 Sujet du message: Re: TOM TOM Blue&me v2 probleme ICONE |
|
|
KOIDN9 a écrit: | Bonjour à tous,
Quand je connecte mon tomtom v2 à la guilietta pas de sousis sauf que normalement l'icone du car menu qui devrai etre une guilietta ne l'est pas !!!
alors que dans le tomtom j'ai bien sélectionné ds le menu du tomtom pour que ses parametres se synchronise bien!!!
quelqu'un a-t-il déjà eu le cas???
Merci d'avance |
Idem pour moi une voiture aux formes bizaroid s'affiche _________________ EX Proprio d'une Giulietta 2.0 JTDM DISTINCTIVE BLANC ghiaccio PACK SPORT 18' GPS |
|
Remonter |
|
|
alfarosso
|
Posté le: 11 10 11 16:14 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
Pour info, je vous signale qu'il y a une discussion spécifique au tom tom sur la partie "équipements" du site.
Vous y trouverez surement des infos!
(d'autres ont eu ce soucis je crois)
Peut etre un pb param blue and me?
Me ocncernant (mais pas le v2, version d'avant sans le live) , j'arrive même pas à le déclarer! (code pin de l'odb refusé) => je passe demain chez alfa pour qu'il vérifient ma config blue and me.
Alfistement _________________ Depuis mars 2016: Giulietta MA 170 TCT Exclusive grise anthracite, millésime 2015. Précédemment : Giulietta Multiair 170 Distinctive, rouge Alfa métallisé, intérieur Noir/gris clair, Giulietta Distinctive 1.4 T-jet, Bravo 1.4 T-jet Elegance |
|
Remonter |
|
|
|