Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dra1982
22 Aoû 2013 Messages: 33 Ville : vincennes
|
Posté le: 09 09 13 10:46 Sujet du message: |
|
|
Je vais devoir investir dans un coyote (enfin si l'application waze ne me convient pas ).
Une autre petite chose, c'est la partie multimedia, il est impossible de lire une vidéo (pour le passager bien sûr) et il est dommage que les jaquettes ne s'affichent pas.
++
D. |
|
Remonter |
|
|
|
guycalvados
|
Posté le: 09 12 13 09:21 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
J'ai voulu essayer le GPS ce week-end, ça me met qu'il n'y a pas de carte!
C'est livré sans? Il faut l'acheter?
merci de vos infos |
|
Remonter |
|
|
Bart
05 Jan 2011 Messages: 891 Ville : Lyon
|
Posté le: 09 12 13 09:30 Sujet du message: |
|
|
La carte se trouve sur une carte SD insérée dans l'autoradio.
Il faut l'activer à la livraison, tu reçois un code valable uniquement pour ta carte et ton GPS. |
|
Remonter |
|
|
guycalvados
|
Posté le: 09 12 13 10:56 Sujet du message: |
|
|
Merci,
Je n'ai pas de carte SD. Je vais retourner à la concession.
Ils commencent à m'énerver à la concession de Caen, il manque toujours quelque chose, ou une info non transmise.
Ils se sont trompés de faisceau en me montant mon crochet d'attelage, ils on oublié ma commande d'écrous antivol...
Ca commence mal! _________________ JTDM 140 Collezione |
|
Remonter |
|
|
reinette 13
|
Posté le: 09 12 13 15:29 Sujet du message: |
|
|
la carte SD est dans un boitier type boite de dvd
c'est une carte europe
c'est inclus avec le GPS |
|
Remonter |
|
|
guycalvados
|
Posté le: 09 12 13 16:51 Sujet du message: |
|
|
j'ai regardé, il n'y a rien.
Comme c'était une voiture collaborateur, ils ont dû le ranger à la concession... ou le perdre! _________________ JTDM 140 Collezione |
|
Remonter |
|
|
urbain03
25 Nov 2012 Messages: 104
|
Posté le: 09 12 13 21:37 Sujet du message: |
|
|
Pareil pour moi: voiture de stock, manquait plein de trucs... J'avais beaucoup aimé le "oui mais c'est de la faute de notre apprenti". Et également un très beau "oui mais on les enlève toujours sur les voitures de stock, sinon on nous les pique". Et pareil pour le cache de l'allume-cigare... . Je ne citerai pas la concession... Me manquait tous les modes d'emploi et autres documents aussi, d'ailleurs. No comment !
Demande bien si tu as les dernières mises à jour des cartes quand tu récupéreras la SD ! Parce qu'ils seraient capables de t'en refourguer une obsolète... |
|
Remonter |
|
|
urbain03
25 Nov 2012 Messages: 104
|
Posté le: 09 12 13 21:43 Sujet du message: |
|
|
dra1982 a écrit: | Je vais devoir investir dans un coyote (enfin si l'application waze ne me convient pas ).
Une autre petite chose, c'est la partie multimedia, il est impossible de lire une vidéo (pour le passager bien sûr) et il est dommage que les jaquettes ne s'affichent pas.
++
D. |
Vu la réactivité de ce type d'écran, laisse tomber pour la vidéo... même en bidouillant, le résultat sera forcément immonde. Il s'agit clairement de dalles cheap destinées à afficher des images fixes.
On dirait que le GPS de la Juju 2014 fait encore plus "cheap", d'ailleurs... je me trompe ? |
|
Remonter |
|
|
guycalvados
|
Posté le: 10 12 13 08:21 Sujet du message: |
|
|
Bon, ils ne retrouvent pas la SD.
Et comme soi disant il n'y en a que une par voiture ils ne peuvent pas m'en fournir une autre. Ils vont chercher encore!
Je sens que je vais devoir me passer du GPS. _________________ JTDM 140 Collezione |
|
Remonter |
|
|
Alfa64
|
Posté le: 10 12 13 08:27 Sujet du message: |
|
|
Ho Pop Pop !
C'est une obligation de fournir la carte !
Ils doivent en commander une neuve, c'est tout. Ne lache pas l'affaire. Dans ce cas, ils n'ont qu'a oublier la galette de secours, les clés, les essuie glaces et les ampoules juste pour faire des économies et tu pars en poussant la voiture !
C'est pa bien ... _________________ Rien ne sert de courir, il suffit d'avoir beaucoup de chevaux pour arriver à point. |
|
Remonter |
|
|
Bart
|
Posté le: 10 12 13 10:54 Sujet du message: |
|
|
guycalvados a écrit: | Bon, ils ne retrouvent pas la SD.
Et comme soi disant il n'y en a que une par voiture ils ne peuvent pas m'en fournir une autre. Ils vont chercher encore!
Je sens que je vais devoir me passer du GPS. |
Ils se débrouillent, tu l'as payé le GPS. Ils doivent te fournir la carte, c'est incroyable ça ! |
|
Remonter |
|
|
guycalvados
|
Posté le: 10 12 13 11:23 Sujet du message: |
|
|
Non non, je ne vais pas les lâcher!
Mais vu l'apathie générale, le combat va être long! _________________ JTDM 140 Collezione |
|
Remonter |
|
|
simondu43
05 Aoû 2013 Messages: 60 Ville : Toulouse
|
Posté le: 11 12 13 01:00 Sujet du message: |
|
|
Pour info, je ne suis pas d'accord avec vous sur le fait que UNE carte SD correspond à UNE voiture. En effet, j'ai fait l'échange de cartes SD entre ma Giulietta et celle d'un amis qui avait une version plus récente de la carte, et cela a fonctionné sans problème.
On peut donc utiliser une carte SD dans plusieurs voitures.
Pour revenir à ton cas, ils n'ont qu'à commander une nouvelle carte SD. En tant que particulier, on peut en commander soit-même une nouvelle avec une map à jour, donc il n'y a pas de raison que eux ne puissent pas le faire (199€). |
|
Remonter |
|
|
Alfa64
|
Posté le: 11 12 13 08:50 Sujet du message: |
|
|
+1 oui les cartes peuvent se changer entre mêmes systèmes dans les voitures d'un même constructeur à condition que ce soit les mêmes version des GPS. Moi aussi je recherche une carte de 2012 ... _________________ Rien ne sert de courir, il suffit d'avoir beaucoup de chevaux pour arriver à point. |
|
Remonter |
|
|
Bart
|
Posté le: 11 12 13 09:01 Sujet du message: |
|
|
simondu43 a écrit: | Pour info, je ne suis pas d'accord avec vous sur le fait que UNE carte SD correspond à UNE voiture. En effet, j'ai fait l'échange de cartes SD entre ma Giulietta et celle d'un amis qui avait une version plus récente de la carte, et cela a fonctionné sans problème.
On peut donc utiliser une carte SD dans plusieurs voitures.
Pour revenir à ton cas, ils n'ont qu'à commander une nouvelle carte SD. En tant que particulier, on peut en commander soit-même une nouvelle avec une map à jour, donc il n'y a pas de raison que eux ne puissent pas le faire (199€). |
Pourtant, pour activer la carte, il faut donner le numéro de série de ton GPS à Navtech qui renvoie un code de licence correspondant.
Si tu ne l'actives pas, la carte est valable pour 5000 km uniquement.
Si on pouvait facilement les échanger entre voitures, on trouverait sur le net des tas de cartographies piratées, ce qui n'est pas le cas. |
|
Remonter |
|
|
Tibby
24 Sep 2013 Messages: 886
|
Posté le: 11 12 13 09:27 Sujet du message: |
|
|
Navtech....Oh non.....purée rassurez moi que le GPS est mieux que sur les 159-Brera....car là c'est une vraie bouse de chez bouse, j'ai jamais vu un gps aussi con..excusez moi du terme |
|
Remonter |
|
|
Bart
|
Posté le: 11 12 13 10:45 Sujet du message: |
|
|
La cartographie est une Navtech.
Le GPS des Giulietta est quasiment le même que celui des dernières Brera/159.
Il vient juste d'être remplacé sur les Giulietta 2014. |
|
Remonter |
|
|
simondu43
05 Aoû 2013 Messages: 60 Ville : Toulouse
|
Posté le: 11 12 13 11:27 Sujet du message: |
|
|
Je dois avouer que je n'ai pas testé pendant 5000kms non plus Mais aucun message d'erreur ni rien en tous cas avec une carte SD d'une autre Giulietta.
D'ailleurs, si quelqu'un était motivé pour mettre à disposition les fichiers présents sur sa carte SD de de 2012-2013 ou 2014, ce serait avec plaisir Du genre un petit copié des fichiers de la carte et un upload sur Mega ou autre ... |
|
Remonter |
|
|
guycalvados
|
Posté le: 11 12 13 11:28 Sujet du message: |
|
|
Si c'est une bouse, pas grave si je ne l'ai pas alors!
Je sens que je vais remettre mon tom tom, il fonctionne bien lui au moins! _________________ JTDM 140 Collezione |
|
Remonter |
|
|
guycalvados
|
Posté le: 11 12 13 11:33 Sujet du message: |
|
|
Bart a écrit: | Pourtant, pour activer la carte, il faut donner le numéro de série de ton GPS à Navtech qui renvoie un code de licence correspondant.
Si tu ne l'actives pas, la carte est valable pour 5000 km uniquement.
Si on pouvait facilement les échanger entre voitures, on trouverait sur le net des tas de cartographies piratées, ce qui n'est pas le cas. |
Ca confirme ce que m'a dit le vendeur. _________________ JTDM 140 Collezione |
|
Remonter |
|
|
|