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Rom_1
Sexe: 27 Fév 2011 Messages: 8
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Posté le: 20 10 11 21:12 Sujet du message: Fonctionnement chauffage |
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Bonsoir,
Ma question va vous paraître supprenante mais ça me turlupine:
Pour le chauffage faut il laisser le fonctionnement en automatique mais celà veut dire qu'il faut faire tourner la climatisation (du moins je suppose car la lumière reste allumer sur A/C) ou faut il désactiver le bouton "automatique" et choisir en manuel la direction de l'air pour que ça fonctionne bien ?
Merci par avance, _________________ ALFA GIULIETTA 1.6 JTDM 105 S&S DISTINCTIVE - PACK SPORT 18''- Blanc ghiaccio |
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Elric Modérateur
Sexe: 30 Avr 2010 Messages: 1467 Ville : 35
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Posté le: 20 10 11 21:16 Sujet du message: |
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Tu as plusieurs solutions, soit tu mets en mode tout auto, et les flux d'air sont gérés en automatique avec le compresseur enclenché, mais de toute façon il sera peu sollicité vu les T°C actelles donc surconsommation insignifiante, soit tu désactives le compresseur et tu gères toi même le débit d'air et la direction des flux. L'avantage d'utiliser la clim le matin en ce moment c'est que l'air est asséché et du coup le désembuage est bien plus efficace et rapide. |
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alfa-gtv
30 Juin 2011 Messages: 662 Ville : Lorient
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Posté le: 20 10 11 22:44 Sujet du message: |
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Effectivement; le fonctionnement de la clim n'est pas si intuitive que cela.
Pour preuve l'utilité du compresseur ( bouton C, page 65 du manuel).
Il n"'est pas clairement donné son utilité. Les explications sont claires, mais onne voit pas la finalité de ce compresseur. En lisant page 71 la fonction assurée par ce compresseur, on reste un peu interrogatif. |
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romeo
Sexe: 28 Mar 2011 Messages: 459 Ville : Strasbourg
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Posté le: 20 10 11 23:13 Sujet du message: |
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Question bonus : le compresseur se met il en route quelque soit la température extérieure ? Sur mon ancienne Ibiza, il ne se mettait plus en route en dessous de 4°, et ce n'était pas pratique quand il fallait désembuer la voiture le matin en hiver sans la clim pour assécher l'air. _________________ Giulietta 170 MA Noir Etna Pack Sport 17" |
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sonic
01 Mai 2010 Messages: 565 Ville : Le Kremlin Bicetre (94) / Quimper (29)
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Posté le: 21 10 11 01:19 Sujet du message: |
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jamias eue de souci avec ma 147 donc avec la 147 cela ne devrais pas poser de problème; d'ailleur ça marche très bien plus qu'a attendre les grands froids _________________ Giulietta Distinctive 1.6 Jtdm² 105cv Gris Magnésio
Pour participer a une ou plusieurs courses de Kart en loisir sur des 2temps, dans une super ambiance c'est par ici -> http://diabolikarting.over-blog.com |
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Seb
Sexe: 15 Mar 2011 Messages: 613
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Posté le: 21 10 11 18:42 Sujet du message: |
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alfa-gtv a écrit: | Effectivement; le fonctionnement de la clim n'est pas si intuitive que cela.
Pour preuve l'utilité du compresseur ( bouton C, page 65 du manuel).
Il n"'est pas clairement donné son utilité. Les explications sont claires, mais onne voit pas la finalité de ce compresseur. En lisant page 71 la fonction assurée par ce compresseur, on reste un peu interrogatif. |
Ben si le témoin A/C n'est pas allumé, c'est une simple ventilation. C'est comme ça sur tous les airco. |
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Elric Modérateur
Sexe: 30 Avr 2010 Messages: 1467 Ville : 35
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Posté le: 21 10 11 19:11 Sujet du message: |
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romeo a écrit: | Question bonus : le compresseur se met il en route quelque soit la température extérieure ? Sur mon ancienne Ibiza, il ne se mettait plus en route en dessous de 4°, et ce n'était pas pratique quand il fallait désembuer la voiture le matin en hiver sans la clim pour assécher l'air. |
La sécurité existe sur toutes les autos climatisées, pour éviter d'endommager le circuit de clim. |
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