Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zigatron9
31 Oct 2011 Messages: 1
|
Posté le: 31 10 11 15:56 Sujet du message: pare soleil arriere |
|
|
hello est ce que qqn a deja fait installer des pare soleil arriere? ca coute 205e et je cherche des photos avant d en faire installer pour mes filles a l arriere |
|
Remonter |
|
|
|
NEOZOU
|
Posté le: 31 10 11 21:47 Sujet du message: |
|
|
Hello a toi,
Mais une petite présentation aurait été agréable, situation personnel, modèle de Gu, voir des photos.
205€ c'est le prix de l'option vitres arrière surteintée, je pense qu'il ne devrait pas avoir beaucoup
De monde avec des pare soleil rajoutés sur ce forum.
Petit conseil renseignes toi pour faire surteinter les vitres. _________________ Giulietta Super 2.0 JTDm 140ch, Argent Alfa, Etriers freins rouge, Vitres ARR surteintées, Jupe ARR DTM.
http://www.alfa-giulietta.net/forum-alfa-giulietta/album_personal.php |
|
Remonter |
|
|
toine39
|
Posté le: 04 12 11 19:09 Sujet du message: |
|
|
les vitre arriere sur teintée mon coutée 150€!!! c'est ce qui est noter sur le bon de commande mais je ne les ai pas payer!!! |
|
Remonter |
|
|
jeff.92
|
Posté le: 05 12 11 17:03 Sujet du message: |
|
|
NEOZOU a écrit: | Hello a toi,
Mais une petite présentation aurait été agréable, situation personnel, modèle de Gu, voir des photos.
205€ c'est le prix de l'option vitres arrière surteintée, je pense qu'il ne devrait pas avoir beaucoup
De monde avec des pare soleil rajoutés sur ce forum.
Petit conseil renseignes toi pour faire surteinter les vitres. |
Si si, moi ! J'ai mis des pare-soleil Hello Kitty
Du coup, fini les hordes d'admiratrices qui bavaient sur mon capot (Beurk !)
Par contre, maintenant, le soir, je me fais un peu ch... _________________ L'éternité c'est long, surtout vers la fin ... |
|
Remonter |
|
|
Magicdinky
|
Posté le: 16 07 12 07:36 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous !!!
Comme c'est la période (enfin j'ai toujours pas vu le soleil en Picardie... ) je voulais savoir si quelqu'un avait acheté un modèle de pare-soleil amovibles qui vont sur la Giu??? Si oui, quel est ce modèle???
Merci !!! _________________ Giulietta MultiAir 170Cv Selective Pack Sport 18" Competizione Gris Magnesio |
|
Remonter |
|
|
charentais31
|
|
Remonter |
|
|
Giulio
|
Posté le: 16 07 12 10:50 Sujet du message: |
|
|
j'ai les vitres AR surteintées + les pare soleil Alfa.
au début j'avais mis des trucs carrouf à ventouse (tout noir quand même, hello kitty, faut pas abuser, c'est pas un scenic non plus ... après qq décolages et quelques oublis en baissant les vitres... je me suis décidé à passer aux alfa
PAs décus, ça fait quand meme mieux en finition, se posent en 20', masque bien toute la vitre (==> pas de zones oubliées), ne vibre pas, même fenêtres ouvertes..
Donc je en regrette pas, c'est sur que c'est plus cher que les carrouf à 30€, mais rien a voir... _________________ Giulietta JTDm 170 Selective Pack Sport 18" |
|
Remonter |
|
|
knoxville
|
Posté le: 22 07 12 13:20 Sujet du message: |
|
|
Salut a tous vous auriez une photo du matos posé pour se rendre compte svp? Sur quoi on le fixe vu qu'on peut ouvrir les vitres avec? Merci _________________ Recue le 02/08/12: 1.4 170 exclu blanc, pack 18" competizione, cuir sport rouge elec chauff, t.o, sono Bose, étriers rouges. Enfin!!! |
|
Remonter |
|
|
Giulio
|
Posté le: 23 07 12 15:38 Sujet du message: |
|
|
je regarde si je peux faire des photos, yc de la notice.
Pour la lunette, il tient... tout seul !!! en fait ils ont une sorte d'armature tout autour, qui vu la forme des garnissage plastique autour de la lunette, vient se coincer entre les deux.
Pour les vitres latérales, il y a 3 (2 devant, 1 derrière) petits crochets qui vienne se clipper sous le joint sur la feuillure dans l'encadrement de la vitre, et le PS se clippe dessus. _________________ Giulietta JTDm 170 Selective Pack Sport 18" |
|
Remonter |
|
|
Magicdinky
|
Posté le: 24 07 12 14:59 Sujet du message: |
|
|
Comme je pars sur les routes ensoleillées fin de semaine c'était trop court pour commander, j'ai opté pour du film solaire électrostatique extra noir.
Je pense le poser dans quelques jours.
Quelqu'un utilise ce matériel??? _________________ Giulietta MultiAir 170Cv Selective Pack Sport 18" Competizione Gris Magnesio |
|
Remonter |
|
|
MIKE54
|
Posté le: 18 10 12 10:42 Sujet du message: |
|
|
Etant bientot papa, je voudrais egalement occulté un peu les vitres arrieres de JULIETTE
Je sais que y a l'option vitres privatives sur la QV, à combien correspond le pourcentage de la teinte ?
Seules les vitres arrieres sont teintées ainsi que le hayon ?
Ce que je voudrais c'est me renseigner chez GLASTINT en donnant le teintage d'origine d'une GIULIETTA QV ... je ne tiens pas à faire trop jacky avec des vitres teintées trop noires _________________ Mito 1.4 TB 170 Quadrifoglio Verde |
|
Remonter |
|
|
Bart
05 Jan 2011 Messages: 891 Ville : Lyon
|
Posté le: 18 10 12 11:01 Sujet du message: |
|
|
L'option usine de vitres surteintées concerne les vitres arrière et la lunette arrière.
Je trouve que le dosage est bon, ça ne fait pas trop foncé style voiture de dealer, juste ce qu'il faut. |
|
Remonter |
|
|
MIKE54
|
Posté le: 18 10 12 13:06 Sujet du message: |
|
|
Bart a écrit: | L'option usine de vitres surteintées concerne les vitres arrière et la lunette arrière.
Je trouve que le dosage est bon, ça ne fait pas trop foncé style voiture de dealer, juste ce qu'il faut. |
Apparemment c'est du carbone medium la teinte ? _________________ Mito 1.4 TB 170 Quadrifoglio Verde |
|
Remonter |
|
|
Bart
05 Jan 2011 Messages: 891 Ville : Lyon
|
Posté le: 18 10 12 13:18 Sujet du message: |
|
|
C'est vert un peu plus foncé que les vitres avant |
|
Remonter |
|
|
Seb
|
Posté le: 18 10 12 23:27 Sujet du message: |
|
|
MIKE54 a écrit: | Etant bientot papa |
|
|
Remonter |
|
|
MIKE54
|
Posté le: 13 11 12 18:10 Sujet du message: |
|
|
Est ce qu'on peut demander le meme teintage chez GLASTINT ?
Ils savent le dosage d'origine? _________________ Mito 1.4 TB 170 Quadrifoglio Verde |
|
Remonter |
|
|
Giulio
|
Posté le: 14 11 12 18:35 Sujet du message: |
|
|
tu pourra avoir qqch d'approchant avec un film glasstint ou autre, mais le rendu sera forcement différent car les techno sont différentes :
- d'origine, c'est le verre qui est + teinté que le standard, mais teinté dans la masse (et effectivement la teinte est verte), et le % de transmission de la lumière obéit à une réglementation, dans 10 ans la teinte n'aura pas bougée.
- en film, c'est souvent une teinte noir carbone plus ou moins prononcée, + ou - réglementaire, et là c'est l’œil du gendarme qui te dis si tu es conforme ou pas, quand à la durée, ça dépends des film et des gens qui l'applique.
donc si tu ne fais que l'AR en glasstint, tu risques d'avoir les vitres AR noires et les AV vertes, un léger film sur l'AV est peut être à faire pour avoir le même ton. _________________ Giulietta JTDm 170 Selective Pack Sport 18" |
|
Remonter |
|
|
MIKE54
|
Posté le: 15 04 13 17:13 Sujet du message: |
|
|
Y a des paresoleils pour les vitres arrieres de JUJU ?
Par ce que vu la courbure de la vitre arrière rien ne tiens ...
Et puis les pare soleils sophie la girafe ca le fait moyen _________________ Mito 1.4 TB 170 Quadrifoglio Verde |
|
Remonter |
|
|
tx3a
|
Posté le: 03 07 15 18:17 Sujet du message: |
|
|
un petit retex, pour protéger bébé, j'ai trouvé chez auber le produit suivant:
http://www.aubert.com/Pare-soleil-Pare-soleil-auto-courbe-x2-Outlook.html
c'est comme une chaussette, une sangle se positionne au bas de la portière et un morceau de la chaussette dépasse à l'extérieur.
les plus: facile d'installation, amovible à souhait, pas de bruit avec le déplacement d'air, occulte bien la vitre, permet aussi d'ouvrir la vitre tout en bénéficiant de la protection, produit résistant
le moins: pas très esthétique. _________________ GIU 170 MA TCT distinctive
rouge alfa + toit ouvrant |
|
Remonter |
|
|
Schumi-Gogo
|
Posté le: 03 07 15 20:34 Sujet du message: |
|
|
Pas mal ceux là ça a l'air bien après pas donné. Facile de les enelevés remettre quand pas d'utilité ?
Sinon ceux sur le site UK ont pas l'air mal mais pas de photo sur une juliette _________________ Giulietta 1.4 MultiAir 170cv Selective, pack sport 17, toit ouvrant panoramique, étriers rouges et écran GPS mort au bout de 85km :S
Suzuki Bandit 650N Rouge
|
|
Remonter |
|
|
|