Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lol777
|
Posté le: 09 11 11 22:26 Sujet du message: Extension France Possible sur Giulietta Espagne |
|
|
Je songe à prendre RDV avec une concession Alfa France pour prendre une extension de garantie.
Ma Juliette proviens d'une concession Barcelonaise : Croyez vous que la concession est en mesure de s'opposer à l'acquisition de l'extension de garantie.
D'après mon mandataire l'extension est possible et celle-ci est européenne tout comme la garantie constructeur initiale....
Avez vous un avis ou des remarques
Merci d'avance _________________ EX Proprio d'une Giulietta 2.0 JTDM DISTINCTIVE BLANC ghiaccio PACK SPORT 18' GPS |
|
Remonter |
|
|
|
overflow
|
|
Remonter |
|
|
nyko
|
Posté le: 10 11 11 13:16 Sujet du message: |
|
|
Je me permets de donner une "direction" à ta réponse car c'est arrivé à un ami avec une Audi TT achetée en Allemagne.
Il a fallu faire l'extension de garantie chez le concessionnaire en Allemagne même si cette extension est européenne.
Je ne sais pas si ça fonctionne de la même manière chez Alfa par contre. _________________ En fait, je n'ai qu'une prétention, c'est de ne pas plaire à tout le monde. Plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui.
Alfa Guilietta Distinctive - 2.0 JTDm 140 - Noir Etna |
|
Remonter |
|
|
MIKE54
|
Posté le: 10 11 11 14:46 Sujet du message: |
|
|
J'ai une JULIETTE Belge est l'extension de garantie est valable en France donc pour moi je dirais OUI _________________ Mito 1.4 TB 170 Quadrifoglio Verde |
|
Remonter |
|
|
|