Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fab21
|
Posté le: 15 11 11 22:42 Sujet du message: bruits plastiques arriere droit |
|
|
ça y est j'ai trouvé d'où venaient le bruits de platiques dans la portes arriėre droite lors de passages sur route dégradée
le cache fixation de la garniture de porte (derrière la poignée d'ouverture) et la garniture elle même au niveau bas vers l'éclairage bas de porte.
si ça peut aider ceux qui, comme moi, ne supportent pas les rossignols dans leur giuliette... |
|
Remonter |
|
|
|
Seb
|
Posté le: 15 11 11 23:13 Sujet du message: |
|
|
Déjà passé au garage ? Ils disent quoi ? |
|
Remonter |
|
|
fab21
|
Posté le: 17 11 11 22:01 Sujet du message: |
|
|
je ne l'ai pas emmenée au garage.... |
|
Remonter |
|
|
rems
|
Posté le: 04 12 11 11:31 Sujet du message: Re: bruits plastiques arriere droit |
|
|
fab21 a écrit: | ça y est j'ai trouvé d'où venaient le bruits de platiques dans la portes arriėre droite lors de passages sur route dégradée
le cache fixation de la garniture de porte (derrière la poignée d'ouverture) et la garniture elle même au niveau bas vers l'éclairage bas de porte.
si ça peut aider ceux qui, comme moi, ne supportent pas les rossignols dans leur giuliette... |
Salut,
Merci pour ton aide, je suis aller deux fois au garage ils ont toucher a tout sauf a ça. des que j ai vue ton message je suis aller voir giuliette et effectivement le plastique de la porte arriere droite qui n est pas bien fixée.
j'ai un rdv au cc bientot,
ce bruit de couinement commencer a m ennuier _________________ Alfa giulietta 1,6jtm distinctive noir etna, cuir rouge pack sport 1. blue et me, Jantes Sportiva 17 |
|
Remonter |
|
|
|